AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Signatures 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Signatures

AuteurMessage

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 850 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse
Signatures Empty
Message(#) Sujet: Signatures Signatures EmptySam 14 Jan - 8:58

Bonjour,

En postant la pub de mon forum, il y a un petit quelque chose que je n'ai pas compris :

"Lien / Bannières de pompom en signature [...]"

Pouvez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus

Hakuna Matata

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2730 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hakuna Matata
Signatures Empty
Message(#) Sujet: Re: Signatures Signatures EmptySam 14 Jan - 9:50

Coucou Signatures 1885538628
C'est une indication qui t'aidera àfaire de la pub et promouvoir ton forum. Si tu mets le lien de ta pub dans ta signature, ou bien une bannière représentant ton forum, ça incitera les membres qui verront ta signature à aller voir ton sujet de pub et donc ton forum (un peu comme ma signature), tu comprends ? Signatures 439702

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 850 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Signatures Empty
Message(#) Sujet: Re: Signatures Signatures EmptySam 14 Jan - 17:52

Bonsoir

Ah oui je vois, merci !

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Signatures Empty