AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Yusuradreams | Absences Itératives

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yusuradreams

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:43

@Sin City je crois que c'était plutôt du côté des écrivains que sur la CB sur laquelle je ne vais que rarement, mais oui c'est ça ^^ (Je sors juste de l'hôpital d'ailleurs Smile ).
Merci pour ton soutien <3

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:26

C'est possible, effectivement, au temps pour moi Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 5438
J'espère que tout va bien et de rien, c'est normal. Je suis plus ou moins dans le même cas donc je te comprend. Je dis bien "plus ou moins" ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yusuradreams

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:38

Après moi (qui suis toujours en soi toutes les deux semaines), ce sont mes proches qui sont frappés par la maladie. Ayant le moral en berne et la forme physique qui ne suit pas vraiment, je suis relativement absente d'internet de manière générale.
Je n'ai aucun cours/commande en cours pour les écrivains, il est possible que je prenne quand même des commandes, mais je pense encore être en absence totale une dizaine de jours. Je tâcherai de revenir (de plus en plus jusqu'à retourner à un rythme de croisière) en octobre.

En résumé : absence totale jusqu'au 2 octobre puis retour progressif.

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 5:44

@Yusuradreams D'accord, bon courage Yusu !
@Adamantium

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19259 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:48

J'ai bien pris note, prends soin de toi et des tiens Yusura Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 1885538628 Tout mon soutien. I love you

Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 1520450215-ecrivains2

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1877 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:22

Courage ma belle Yusu, j'espère que ton cancer partira I love you

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4473 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:24

Je te souhaite plein de courage durant tout ça et j'espère vraiment que tout ira bien pour toi I love you

Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EQdhYusuradreams | Absences Itératives - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

shin-ah.

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 992 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:28

Prend bien soin de toi et courage ! Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 5438

Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 180528051522728513

Absente du 16/08 au 25/08

Yusuradreams

Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:55

Hello tous !
Depuis plus de six mois, j'enchaîne les problèmes techniques (vous me direz, y'a plus grave, mais bon --'), à un moment c'était mon gros PC qui était en panne, c'était embêtant mais je pouvais passer depuis mon netbook tactile, sauf que maintenant c'est lui qui est en panne x.x et j'arrive vraiment à passer bien sur les forums qu'avec les deux outils (le netbook me permettant de passer quand je suis au boulot ou à l'hôpital et le PC quand je suis posée chez moi), donc en attendant que je puisse en racheter un neuf, je passe en ralentissement.
Et mes débuts d'exercices tapés étaient sur le netbook, nan, nan, je suis pas deg du tout

Bises à tous et désolée pour ces disparitions intempestives x.x

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7918 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 3:28

Bon courage avec tes soucis techniques ♥

Il faudrait que tu le rajoute dans ta signature que tu es en ralentissement ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yusuradreams | Absences Itératives Yusuradreams | Absences Itératives - Page 2 Empty

Yusuradreams | Absences Itératives
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2