AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Yusuradreams

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 10:36

De HPH oui mais pas d'Emeraudia, cela dit, je pense archiver le topic de pub car clairement, si je ne le ferme pas, il faudra le reprendre du début ^^ là, clairement, il ne fonctionne pas en l'état Wink

Yusuradreams

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 7:59

UPDATE : Je vais me laisser l'été pour discuter avec ma co-admin de ce qu'on peut faire pour emeraudia. En attendant, je fais grandir le background avec un deuxième roman sur cet univers ^^

On sera ravi d'accueillir toute personne voulant nous aider à faire revivre ce petit monde <3

Emeraudia, Monde Miroir ¤ Ouverture le 03/12/2015
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3