AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 1ère Année de BTS Communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoscape

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Mer 1 Nov - 12:53

Parce qu'une fois débarqué sur I Love Harvard, tu n'as plus envie de partir. I love you

You're not alone, just a beautiful people.De ses yeux ténébreux il ne me quitta plus. Et ce sourire heureux, le retrouver, je n'arrivai plus. Mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ... Paint ?

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Dim 5 Nov - 5:42

Un forum plein de vie, accueillant, chaleureux, bref tout douillet pour l'hiver qui approche **

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Journaldesfans
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Fiona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur du son Les logiciel(s) que j'utilise sont : PixelMator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Jeu 9 Nov - 15:10

Rejoignez nous!! Je suis une petite nouvelle et j'ai été directement hyper bien intégré! C'est d'autant plus facile quand on est un scénario!! Smile C'est une vrai petite famille et il y a vraiment des plus avec Skype!! Smile

N'hésitez plus! Very Happy On vous attend, plus on est, plus on rit non? Ou quelques choses comme ça Very Happy
Vous aurez des cookies Smiley cookie

Je suis Wane P. Taylor sur Love Me Like You Do

hippocampe étoilé

Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdunrp.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 576 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : sors tout juste d'une licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Sam 18 Nov - 5:46

L'intrigue de fin d'année arrive bientôt sur ILH, n'hésitez pas à nous rejoindre tant qu'il est temps de s'y inscrire g.team
+ maintenant que nos chers citizens se sont bien intégrés au forum, je cherche le papa biologique de ma jolie Hecate activement!

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Arno et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lycéen

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Dim 3 Déc - 8:39

une véritable pépite avec des membres soudés et une ambiance de dingue ! ilh n'attend que vous freeze

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-shere.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la communication digitale dans le secteur touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Dim 10 Déc - 4:43

Venez nous rejoindre, vous pouvez jouer un étudiant tout comme un professeur ou un habitant de la ville de Boston ! Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17246 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Mar 23 Jan - 5:43

Du nouveau? :kissou:

parfum de varek

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la communication digitale dans le secteur touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Ven 26 Jan - 15:54

Le forum vient d'avoir 6 ans ! On vous attend pour fêter ça avec nous ! Smile

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste dans un hôtel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Ven 26 Jan - 16:26

Parce que c'est les 6 ans, c'est le moment ou jamais de venir vous ne le regretterez pas Loukas

hippocampe étoilé

Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdunrp.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 576 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : sors tout juste d'une licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Jeu 15 Fév - 14:24

N'hésitez pas à nous rejoindre sur ILH Je cherche la maman et les frères et soeurs de ma Reena, on a déjà le papa et un frère sur place Loukas

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Sam 17 Mar - 5:01

Vous pouvez encore participer au Spring Break, il est temps de nous rejoindre !

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://petalsonthelake.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : pascaline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : me ré-oriente dans le graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop
• Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Dim 15 Avr - 2:16

Sur se forum l'ambiance est merveilleuse. L'activité est là. Beaucoup d'animation alors venez !

Je joue Neal Edwards sur Crosstown Traffic
Je joue Katrina Scott sur Los Angeles Times

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://noctuarts.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Milla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste à mes heures perdues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Mer 2 Mai - 20:00

Viendez sur le forum ! demain on va avoir une version toute neuve et toute belle comme d'habitude puis que ce soit le staff ou les joueurs, ils sont tous adorables ! en plus y'à plein de personnages recherchés (moi notamment je recherche un frère pour Jinny ou un ex avec qui elle s'entend toujours bien )

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !) Ven 13 Juil - 6:59

C'est le Summer Camp, il faut venir nous rejoindre now !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !)

ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? (5 ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2