AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caresses lunaires

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 650 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Caresses lunaires
Message(#) Sujet: FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE) Mer 11 Jan - 10:40

BONJOUR/SOIR. I love you
après plusieurs mois de travail, je viens vous présenter mon bébé, un city situé en islande, où de vilains clowns viennent semer la terreur. allez viens, on est bien. Yeux brillent

fear the clown.
Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi...
Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent
. ”

Akureyri est une petite ville islandaise dans laquelle il fait bon vivre. Avec son port maritime, ses 18 000 habitants et ses faibles températures, elle a tout de l'endroit idéal où mener une existence apaisée. Oui, Akureyri est une ville agréable, et l'un de ses 18 000 habitants est le tueur.
C'était une nuit de pleine lune. On y voyait comme en plein jour. Une armée de nuages aussi cotonneux que des flocons vint masquer le ciel. Dans l'infini de cette nuit d'hiver, dissimulée derrière d'immenses griffes d'arbre, une étrange créature guettait la route éternellement vide. Partir, ou rester ? Le bruit de l'arme frottant le bitume inonda ses oreilles, elle se laissa guider par l'adrénaline, le cœur au bord de l'explosion. Le premier coup de masse lui fit perdre l'équilibre. Le second, connaissance. Au troisième, le noir assombrit ses pensées, son existence. Personne n'eut plus la moindre nouvelle de cette victime. Rien, à part un masque de clown.
Chacun d’entre nous porte un masque. Parfois, pour cacher le meilleur. Souvent, pour dissimuler le pire. Chacun de vous pourrait être ce clown, souriant le jour et sanglant la nuit. Faites attention, et n'oubliez pas : personne n'est à l'abri avant que les masques ne tombent.

contexte règlement bottin
now staring : saison 1, épisode 1.

150 mots en rp ● forum évolutif, cartes de jeux en mp, jauge de culpabilité ● deux suspects du mois ● les membres font avancer l'intrigue ● possibilité de jouer hors de l'histoire. on se rejoint là-bas ? I love you

Dernière édition par #SHAKE le Sam 28 Jan - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://agatheuhlrich.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en école de graphisme et d'illustration. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ps; Ai; Lr; Id; Pr; Dw

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE) Mer 11 Jan - 10:45

OUAIS VENEZ SUR LE FORUM ! Wahou On est là pour vous accueillir et on espère que le projet vous plaira ! Yeux brillent N'hésitez pas à passer, on mords pas et puis plus on est de fou plus on rit. freeze

Modo Projectrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur en agriculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Projectrice
Message(#) Sujet: Re: FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE) Dim 22 Jan - 7:35

Coucou

Je passe vous donner un petit avis parce que j'avais suivi votre projet de loin par manque de temps. Et surtout je suis pas fan des citys dans lesquels je suis incapable - ou presque - de rper, mais ce forum, franchement, c'est une vraie perle **

Déjà il est beau, il donne envie de le parcourir, l'idée de la série avec les épisodes et les saisons pour l'avancée de l'intrigue est top. Le principe des suspects pareil, les rôles secrets j'en parle pas. J'ai hâte de le voir lorsque l'activité aura pris parce qu'il promet de belles évolutions.

Bon courage parce que vous avez vraiment un beau bijou. Hésitez pas à faire de la pub, à poster les scénar déjà créés dans la partie recherche de scénario, à demander à ce que votre fo soit boosté, passer dans les recherches de fo city... Bref, pubber parce qu'il en vaut vraiment la peine.

Les gens, franchement hésitez pas, ce forum a tellement de potentiel, sérieusement, vous en connaissez beaucoup des citys aussi originaux !!

Caresses lunaires

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 650 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Caresses lunaires
Message(#) Sujet: Re: FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE) Sam 28 Jan - 8:31

Gathou, toi tu mords c'est sûr hohoh
azira, t'es adorable :jotem: merci beaucoup, c'est super encourageant comme message, ça fait plaisir. :*-*: on va se donner à fond pour que ça marche, pour pouvoir avancer, surtout qu'on a teeellement d'idées, nous on attend que ça ! **

fear the clown.
welcome to akureyri !. ”
saison un, épisode un.

le forum se lance doucement, les premiers inscrits sont arrivés, mais on vous attend tous ! Yeux brillent l'épisode un est encore en cours ; le deuxième est rédigé, prêt à se lancer, d'ici à quelques jours. la deuxième version du design arrivera dans la foulée, des couleurs toutes douces, et toutes bleues aussi. tout en préparation, le temps de poser les bases, puis on vous attend hein heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE)

FEAR THE CLOWN. city/méchants clowns (OUVERTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1