AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FEAR THE CLOWN (+) city/méchants clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mrs Samovar et son thé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Mrs Samovar et son thé
Message(#) Sujet: FEAR THE CLOWN (+) city/méchants clowns Mer 11 Jan - 18:40

BONJOUR/SOIR. I love you
après plusieurs mois de travail, je viens vous présenter mon bébé, un city situé en islande, où de vilains clowns viennent semer la terreur. allez viens, on est bien. Yeux brillent

Citation :

Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi...
Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent
. ”


Akureyri est une petite ville islandaise dans laquelle il fait bon vivre. Avec son port maritime, ses 18 000 habitants et ses faibles températures, elle a tout de l'endroit idéal où mener une existence apaisée. Oui, Akureyri est une ville agréable, et l'un de ses 18 000 habitants est le tueur.

C'était une nuit de pleine lune. On y voyait comme en plein jour. Une armée de nuages aussi cotonneux que des flocons vint masquer le ciel. Dans l'infini de cette nuit d'hiver, dissimulée derrière d'immenses griffes d'arbre, une étrange créature guettait la route éternellement vide. De longues minutes silencieuses s'écoulèrent, glaciales comme la mort. Un tapis de lumière, brûlant, vint percer la noirceur de l'endroit. La voiture roulait à allure modérée, comme si rien ne pourrait jamais déranger sa quiétude. C'était faux, et c'est là qu'il apparut. Il se tenait fièrement sur l'asphalte recouvert de neige. Trop vite, les phares dessinèrent une immense ombre dans le dos de la créature. L'ombre de la mort. Celle d'une masse, immense qui, sans avertir, explosa le pare-brise de la voiture. La victime collatérale étouffa un cri d'impuissance. Partir, ou rester ? Étouffée par la panique, elle n'eut le temps que de quitter le véhicule endommagé. Fuir, se cacher. Le bruit de l'arme frottant le bitume inonda ses oreilles, elle se laissa guider par l'adrénaline, le cœur au bord de l'explosion. Le premier coup de masse lui fit perdre l'équilibre. Le second, connaissance. Au troisième, le noir assombrit ses pensées, son existence.

Personne n'eut plus la moindre nouvelle de cette victime. Elle était la première - certainement pas la dernière. Sur les lieux, une voiture endommagée, vide de carburant et de toute présence humaine. Du sang séché, au milieu de la voie. Rien de plus. Rien, à part un masque de clowns.


Chacun d’entre nous porte un masque. Parfois, pour cacher le meilleur. Souvent, pour dissimuler le pire. Le confort apporte la sécurité et finit par vous laisser croire à un avenir sans nuages. Mais le ciel, s'il est bleu, ne le reste jamais bien longtemps. Chacun de vous pourrait être ce clown, souriant le jour et sanglant la nuit. Faites attention, et n'oubliez pas : personne n'est à l'abri avant que les masques tombent.


+ un forum simple ; un design pâle, attrayant, 150 mots en rp.
+ inspirée des killers clown prank, et du fonctionnement de séries comme pll ou scream, chacun est un suspect potentiel, des indices et un système globalement évolutif permettent de faire avancer l'histoire.
+ le forum est construit en saison, et chaque épisode apportera un nouvel élément relatif aux clowns. chaque saison apportera un véritable coupable, membre présent sur le forum.
+ inspiré du jeu du loup-garou de thiercelieux, dès l'inscription, chaque membre reçoit une "carte" lui indiquant son rôle dans l'affaire. les membres et l'histoire de leurs personnages font avancer l'action.
+ il n'y a pas de "membres du mois" mais des "suspects du moment".deux membres sont désignés comme suspects ; être suspecté fait augmenter la jauge de culpabilité.
+ le forum est centré sur les clowns, mais certaines intrigues moins importantes rythment la vie des habitants, afin que ceux qui le désirent ne jouent pas que ce qu'il se passe avec le/les clowns.

rendez-vous à akureyri

_______________________________________________

fear the clown
comme des enfants... I love you


Dernière édition par #SHAKE le Mar 17 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stitch en folie
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://agatheuhlrich.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en école de graphisme et d'illustration. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ps; Ai; Lr; Id; Pr; Dw


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: FEAR THE CLOWN (+) city/méchants clowns Mer 11 Jan - 18:45

OUAIS VENEZ SUR LE FORUM ! Wahou On est là pour vous accueillir et on espère que le projet vous plaira ! Yeux brillent N'hésitez pas à passer, on mords pas et puis plus on est de fou plus on rit. freeze

_______________________________________________
- Signé Agathe.
Revenir en haut Aller en bas

FEAR THE CLOWN (+) city/méchants clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Fear no one» ●Soxyih
» DEMANDEZ VOTRE SIGNATURE POUR LA PARTICIPATION AMICALE PSP "LES CLOWNS"
» La City
» Apocalypse City - Mini Jeu de Destruction
» Zombie City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Publicités Diverses :: Forums RPG city-