AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sweet Poison

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre.

Petite vague
(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Empty
Message(#) Sujet: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 14:54

sweet poison
« Arthour ! Qu'est-ce à dire que ceci ? ON EST FORTS ! En pommes… »
• Prénom : anaïs. • Surnom(s) : aucun x). • Pseudo(s) : sweet poison. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 16/12/1992 • Sexe : fille :flypig: . • Pays : france. • Région : pays de la Loire.

Mes goûts

J'AIME
• les chats (surtout les miens :yaaaah: mais les autres aussi hein :nocti: ).
• les séries :héé:.
• ma ps4 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 436552 .
• bellarke :jotem: .
• olicity amor .
JE DÉTESTE
• les araignées :humno:
• me lever le matin mad1
• negan gare
• les gens bruyants Arrow
• les gens qui font du mal aux animaux pfiouu1 .
Mes envies & aptitudes