AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sweet Poison

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://deadmanschest.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre.

Petite vague
(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Empty
Message(#) Sujet: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 14:54

sweet poison
« Arthour ! Qu'est-ce à dire que ceci ? ON EST FORTS ! En pommes… »
• Prénom : anaïs. • Surnom(s) : aucun x). • Pseudo(s) : sweet poison. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 16/12/1992 • Sexe : fille :flypig: . • Pays : france. • Région : pays de la Loire.

Mes goûts

J'AIME
• les chats (surtout les miens :yaaaah: mais les autres aussi hein :nocti: ).
• les séries :héé:.
• ma ps4 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 436552 .
• bellarke :jotem: .
• olicity amor .
JE DÉTESTE
• les araignées :humno:
• me lever le matin mad1
• negan gare
• les gens bruyants Arrow
• les gens qui font du mal aux animaux pfiouu1 .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop, photofiltre (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 1988039517
• Type de RPG préférés : fantastiques (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 3131569921
• Célébrités favorites : eliza taylor, bob morley, emily bett rickards, stephen amell, richard madden, jenna coleman, matt smith, PLEIN DE GENS :nocti: :nocti:
• Livres préférés : harry potter, indémodable :rainbow:
• Films préférés : j'en aime plein, de là à dire que j'en préfère un, je pense pas mmh
• Groupes/Chanteurs préférés : indochine (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 779855 mais j'aime un peu tout et n'importe quoi, sauf le jazz (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 131740
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg angel
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il est connu de partout perv
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'étais déjà là y a des années et des années, alors j'avais envie de repasser par là hin11
• Autre chose à ajouter ? mon bébé chat c'est le plus beau loove loove

Dernière édition par Sweet Poison le Sam 7 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 15:08

bienvenue sur prd (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2819848858 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 1885538628

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 131918marraines2(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 170501025700846578(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. NBno6iMz

Sweet Poison

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 15:10

merci beaucoup I love you

Lumos

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Sam' et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 17:19

Richard madden et Jenna Coleman Wahou Bon, quand ils étaient ensemble, ils étaient encore plus magique ! (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 3526630245

Ton petit chatounet est trop beau Yeux brillent
Bienvenue parmi nous !

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 17:23

Merci beaucoup (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 436552 Yeux brillent Wahou c'était le couple parfait jenna et richard Wahou
C'est le plus beau du monde mon chaton (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 3897575121 encore merci angel

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7110 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 20:00

Bienvenue sur PRD ! (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2819848858 J'espère que tu t'y plairas !

Spoiler:

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 22:56

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Tu as raison pour HP ! I love you

Spoiler:

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 23:10

merci à vous deux (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 439702 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 606538 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 606538 Wahou

world-passion

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 23:24

bienvenue par ici
au plaisir de te lire

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptySam 7 Jan - 23:28

halcyon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2016 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Cat' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : je me casse la tête dans les cours. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyDim 8 Jan - 16:10

Bienvenue (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 439702

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53521 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyDim 8 Jan - 18:17

Re-bienvenue Razz

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Yd9srexo

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7942 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyDim 8 Jan - 21:53

bienvenue sur prd I love you I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyLun 9 Jan - 14:02

Bienvenue danse

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 888399501

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyLun 9 Jan - 17:19

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyLun 9 Jan - 17:34

Hello Darling ♥

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyLun 9 Jan - 17:41

merci à vous tous, vous êtes adorables (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 423770 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 423770

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14376 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMar 10 Jan - 11:06

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 436552

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMar 10 Jan - 11:24

little fox

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMar 10 Jan - 16:00

Bienvenue sweet poison mous

p'titbou

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis équipière chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'apprends photoshoop et photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMar 10 Jan - 20:30

Bienvenue sur le forum Smile

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMer 11 Jan - 9:03

merci à vous deux I love you

nawak

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 15368 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en éducation spécialisée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMer 11 Jan - 9:09

bienvenue (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2090816374

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Yxcexef2 (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Yxebm8q8

Je suis sur Beyond The City, un forum super sympathique où je joue Rosamund M. Flemming, la folle (Melanie Martinez) et Swann Jefferson, le solitaire (Matthew Hitt). Je suis aussi sur Then & Now, un forum mafieux où je joue Zoella Finnigan, une douceur dans un monde de brute (Kiersey Clemons)

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2819848858 J'attends une demie-soeur encore inconnue sur Beyond The City. J'attends aussi un frère et un futur love sur Then and Now. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2819848858

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Y54t968s
(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Y4odvt2z

Sweet Poison

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMer 11 Jan - 9:11

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. EmptyMer 11 Jan - 15:49

Bienvenue sur PRD !! (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. 2090816374 :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. (sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop. Empty

(sweet poison), arthour, j’apprécie les fruits au sirop.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant