AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Aide pour mon contexte.(résolu)

AuteurMessage

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Aide pour mon contexte.(résolu) Empty
Message(#) Sujet: Aide pour mon contexte.(résolu) Aide pour mon contexte.(résolu) EmptyMer 4 Jan - 10:53

Bonsoir alors je suis ici car j'ai décidé de faire un nouveau contexte pour mon forum Harry Potter et je voulais savoir si il y avait un endroit sur le forum ou je pourrais avoir un avis sur mon nouveau contexte SVP ? Il me semble qu'avant cette partie existait je n'en suis pas sur mais je crois l'avoir vue. Là je ne trouve rien sur ce que je cherche sauf si je ne l'ai pas vue... Merci d'avance de votre aide I love you

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Aide pour mon contexte.(résolu) Aide pour mon contexte.(résolu) EmptyMer 4 Jan - 12:20

Bonjour ! Aide pour mon contexte.(résolu) 2819848858

Tu peux demander de l'aide pour ton contexte ici : http://www.pub-rpg-design.com/f137-demandes-de-contextes-d-intrigues-et-de-postes-vacants Un écrivain prendra en charge ta demande et t'aidera à le retravailler Aide pour mon contexte.(résolu) 1885538628

Effectivement, la grosse partie demande d'avis n'existe plus en soi Wink

bonne journée !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Aide pour mon contexte.(résolu) Aide pour mon contexte.(résolu) EmptyMer 4 Jan - 12:32

Merci Very Happy je vais voir par là alors Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aide pour mon contexte.(résolu) Aide pour mon contexte.(résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon contexte.(résolu)
Page 1 sur 1