AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Marge - riders on the storm 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Marge - riders on the storm

AuteurMessage

MØRK

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Levé de soleil
Marge - riders on the storm Empty
Message(#) Sujet: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 3:23

Marge
« citation »
• Prénom : Margot. • Surnom(s) : Marge. • Pseudo(s) : Marge. • Âge : Vingt-deux ans. • Date de naissance : 13/06/1994 • Sexe : Féminin. • Pays : Le pays de la frite. • Région : Bruxelles.

Mes goûts

J'AIME
• Le cinéma.
• Les séries télé.
• La poésie.
• Les grandes villes.
• Ecrire.
• La peinture.
• L'histoire.
JE DÉTESTE
• L'hypocrisie.
• Les pages blanches.
• Les sourires forcés.
• Les jugements hâtifs.
• L'étroitesse d'esprit.
• Secret Story Arrow .
• Les choux de Bruxelles.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC
• Type de RPG préférés : HP, ou du moins fantastique.
• Célébrités favorites : écrire ici
• Livres préférés : Les fleurs du mal de Baudelaire, Crime et Châtiment de Dostoïevski.