AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Marge - riders on the storm 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Marge - riders on the storm

AuteurMessage

MØRK

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Levé de soleil
Marge - riders on the storm Empty
Message(#) Sujet: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 3:23

Marge
« citation »
• Prénom : Margot. • Surnom(s) : Marge. • Pseudo(s) : Marge. • Âge : Vingt-deux ans. • Date de naissance : 13/06/1994 • Sexe : Féminin. • Pays : Le pays de la frite. • Région : Bruxelles.

Mes goûts

J'AIME
• Le cinéma.
• Les séries télé.
• La poésie.
• Les grandes villes.
• Ecrire.
• La peinture.
• L'histoire.
JE DÉTESTE
• L'hypocrisie.
• Les pages blanches.
• Les sourires forcés.
• Les jugements hâtifs.
• L'étroitesse d'esprit.
• Secret Story Arrow .
• Les choux de Bruxelles.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC
• Type de RPG préférés : HP, ou du moins fantastique.
• Célébrités favorites : écrire ici
• Livres préférés : Les fleurs du mal de Baudelaire, Crime et Châtiment de Dostoïevski.
• Films préférés : Pulp Fiction de Tarantino.
• Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage I love you
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le bouche à oreille.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? écrire ici
• Autre chose à ajouter ? Geu
Revenir en haut Aller en bas

.LAUFEYSON

Danse du lion

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5275 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 3:26

Bienvenue sur PRD Marge Simpson :nocti:

Pulp Fiction I love you J'aime beaucoup ton avatar *.*

MØRK

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 3:30

Merci Marge - riders on the storm 3526630245
(En vrai je cherchais une réponse éloquente avec une blague et tout mais l'inspiration n'est pas de mon côté ce matin Arrow)

poison quinn.

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 4:49

bienvenue sur prd Marge - riders on the storm 2819848858 Marge - riders on the storm 1885538628

Marge - riders on the storm 131918marraines2Marge - riders on the storm 170501025700846578Marge - riders on the storm NBno6iMz

hemera

Premier rugissement sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1014 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Premier rugissement sauvage
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 4:55

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Tik Tok

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 5:10

Bienvenue parmi nous Marge - riders on the storm 436552

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7120 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 12:15

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas Marge - riders on the storm 2819848858

Spoiler:

MØRK

Levé de soleil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 14:41

Merci merci I love you

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53752 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyMer 4 Jan - 15:07

Bienvenue ^^

Marge - riders on the storm Yd9srexo

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 8:55

Bienvenue & bonne année Marge - riders on the storm 439702

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres danse

MØRK

Levé de soleil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 8:55

Merci à vous 2 Marge - riders on the storm 3526630245

Caput Draconis

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 11:23

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Ah Pulp Fiction... Dire que ce film a notre âge ! freeze

Spoiler:

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 12:40

Bienvenue sur PRD !!! Marge - riders on the storm 2090816374 :panda:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 13:03

Hellcome Darling ♥

MØRK

Levé de soleil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 15:19

Merci merci Marge - riders on the storm 436552

@Caput Draconis a écrit:
Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Ah Pulp Fiction... Dire que ce film a notre âge ! freeze

Et oui... Je l'aime toujours autant, je m'en lasse pas de ce film Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Bienvenue parmi nous I love you

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21511 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyVen 6 Jan - 6:45

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Marge - riders on the storm 606538 Bonne visite sur PRD Yeux brillent
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24557 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm EmptyJeu 12 Jan - 14:24

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Marge - riders on the storm 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Marge - riders on the storm 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Marge - riders on the storm 439702

Marge - riders on the storm 771308blblblbMarge - riders on the storm K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Marge - riders on the storm Empty

Marge - riders on the storm
Page 1 sur 1