J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 11:23
Marge
« citation »
• Prénom : Margot. • Surnom(s) : Marge. • Pseudo(s) : Marge. • Âge : Vingt-deux ans. • Date de naissance : 13/06/1994 • Sexe : Féminin. • Pays : Le pays de la frite. • Région : Bruxelles.
Mes goûts
J'AIME • Le cinéma. • Les séries télé. • La poésie. • Les grandes villes. • Ecrire. • La peinture. • L'histoire.
JE DÉTESTE • L'hypocrisie. • Les pages blanches. • Les sourires forcés. • Les jugements hâtifs. • L'étroitesse d'esprit. • Secret Story . • Les choux de Bruxelles.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC • Type de RPG préférés : HP, ou du moins fantastique. • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés :Les fleurs du mal de Baudelaire, Crime et Châtiment de Dostoïevski. • Films préférés :Pulp Fiction de Tarantino. • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le bouche à oreille. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? écrire ici • Autre chose à ajouter ?
.LAUFEYSON
Santa Baby
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 11:26
Bienvenue sur PRD Marge Simpson
Pulp Fiction J'aime beaucoup ton avatar *.*
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X