J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 11:23
Marge
« citation »
• Prénom : Margot. • Surnom(s) : Marge. • Pseudo(s) : Marge. • Âge : Vingt-deux ans. • Date de naissance : 13/06/1994 • Sexe : Féminin. • Pays : Le pays de la frite. • Région : Bruxelles.
Mes goûts
J'AIME • Le cinéma. • Les séries télé. • La poésie. • Les grandes villes. • Ecrire. • La peinture. • L'histoire.
JE DÉTESTE • L'hypocrisie. • Les pages blanches. • Les sourires forcés. • Les jugements hâtifs. • L'étroitesse d'esprit. • Secret Story . • Les choux de Bruxelles.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC • Type de RPG préférés : HP, ou du moins fantastique. • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés :Les fleurs du mal de Baudelaire, Crime et Châtiment de Dostoïevski. • Films préférés :Pulp Fiction de Tarantino. • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le bouche à oreille. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? écrire ici • Autre chose à ajouter ?
.LAUFEYSON
Santa Baby
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 11:26
Bienvenue sur PRD Marge Simpson
Pulp Fiction J'aime beaucoup ton avatar *.*
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 11:30
Merci (En vrai je cherchais une réponse éloquente avec une blague et tout mais l'inspiration n'est pas de mon côté ce matin )
poison quinn.
Dance of the Sugar Plum Fairy
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 12:49
bienvenue sur prd
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1018 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 12:55
Bienvenue parmi nous.
and a half that’s trying to survive ✻ make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Tik Tok
where are you Christmas?
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 13:10
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥
Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7316 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 20:15
Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas
Joy to the world
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 22:41
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Mer 4 Jan - 23:07
Bienvenue ^^
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 16:55
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 16:55
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3265 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 19:23
Bienvenue parmi nous sur PRD !
Ah Pulp Fiction... Dire que ce film a notre âge !
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 20:40
Bienvenue sur PRD !!!
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 21:03
Hellcome Darling ♥
MØRK
Joy to the world
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 23:19
Et oui... Je l'aime toujours autant, je m'en lasse pas de ce film
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 5 Jan - 23:23
Bienvenue parmi nous
Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21724 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Ven 6 Jan - 14:45
Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Marge - riders on the storm Jeu 12 Jan - 22:24
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.