AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche projet de site web

AuteurMessage

Sapphire

Sapphire
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhpStorm, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Cherche projet de site web Empty
Message(#) Sujet: Cherche projet de site web Cherche projet de site web EmptyMar 3 Jan - 19:23

Coucou chers PRDésiens Cherche projet de site web 439702

Je savais pas trop où poster alors si c'est au mauvais endroit, hésitez pas à me le dire ♥

Pour un de mes cours du prochain semestre, je dois faire un projet personnel de site web (ou d'application web), et si je peux le faire pour un "vrai" client.

Du coup, vous l'aurez peut-être deviné, mais je cherche un projet de site web à faire. Ça peut être un site de beauté, un type d'application web, un site transactionnel pour des produits que vous voulez vendre, n'importe quoi ! Tant que le site est assez d'envergure pour être un projet conséquent et nécessiter plusieurs heures (~90) de travail.

Comment ça m'implique exactement? Eh bien je pourrais m'occuper de tout ce qui est conception/design et codage/programmation.

Qu'est-ce que j'entends par un site d'envergure? Ben par exemple un site avec seulement une page, ce serait pas assez. Il faudrait plusieurs sections/pages entre autres, et un ou plusieurs de ces éléments :
- Formulaire(s) (de contact, par exemple)
- Panneau d'administration
- Utilisation d'une base de données
- etc.

Dernière info: l'échéance est vers fin mai je crois bien (:

Si vous avez des questions ou si êtes intéressés, n'hésitez pas à poster ici ou me contacter par mp! Cherche projet de site web 439702

Merci à @Gorgeousmali pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sapphire

Sapphire
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhpStorm, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet de site web Cherche projet de site web EmptyMar 10 Jan - 10:08

Recherche toujours d'actualité niuon

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet de site web Cherche projet de site web EmptyMer 14 Juin - 8:14

Bonjour @Sapphire ,

Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici une semaine, le topic sera archivé,

Merci de ta compréhension Cherche projet de site web 2090816374

absente pour une durée indéterminée

Sapphire

Sapphire
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Cherche projet de site web Cherche projet de site web EmptyLun 19 Juin - 6:29

Non non ce n'est plus du tout d'actualité, désolé!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche projet de site web Cherche projet de site web Empty

Cherche projet de site web
Page 1 sur 1