AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : PRD Family - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD Family

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Baguetty

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 916 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais peur aux enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:

Courant chaud
Thème : PRD Family - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:03

Super boulot à vous ! Toutes ces nouveautés sont vraiment cool !

J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:19

@Magma. Ça va, te la pète pas, on sait tous que tu as fais une faute de frappe. freeze

Spoiler:

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:04

Très chouette version ! Bravo à tous !
Et waw toutes ces nouveautés, mon Safari me boude pour avoir ouvert tant d'onglets, vous êtes ouf ! Bonne année à vous et merci pour tout ♥

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:40

Bravo pour le design, il est trop sublime !
Et bravo pour tout le reste aussi Wink

Shaïra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:44

Version très jolie ♥

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 5:49

Version et nouveautés au top comme d'habitude, bravo Yeux brillent

absente pour une durée indéterminée

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 6:01

@Caput Draconis BB8 est la mascotte des codeurs I love you

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 6:34

Ah d'accord @Love ! Mais du coup, c'est qui la mascotte des parrains ? Very Happy

Spoiler:

Cerise

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 7:39

Hello, j'adore les nouvelles couleurs et ce que j'aime le plus c'est qu'il y a des STITCH partout Wahou Thème : PRD Family - Page 2 3581250729 Thème : PRD Family - Page 2 3131569921

Thème : PRD Family - Page 2 WBe7FlE

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:16

- Animateurs : gardent Stitch parce que "Ohana veut dire la famille etc.."
- Aviseurs : Lumière et Mrs Samovar de la Belle et la Bête : Les aviseurs vous apportent leurs lumières et font même le thé
- Blablateur : Chat du Cheshire
- Chroniqueurs : gaffophone
- Admin : Marin (papa de Némo)
- Modo : Némo
- Créateur : Pinceau (101 dalmatiens)
- Parrain : Mes parrains sont magiques
- Codeur : BB8
- Projo : Evoli et Pikachu
- Journalistes : Bernard et Bianca (avec leur loupe)
- Ecrivains : Playmobils
- Analyste : Le Bisounours Vert (Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre.)
- Membre : les extraterrestres de Toy Story
- MM : Charlie Chaplin

ODAYA OCHAVEN.

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:25

J'aime beaucoup l'idée du thème et les petits personnages partout, c'est super mignon Thème : PRD Family - Page 2 2819848858 Par contre, je suis moins fan des couleurs :/ Mais bon, c'est tout choupi, félicitations aux créateurs Yeux brillent
J'adore par contre les nouveautés et le petit rappel des règles est super bien fait ! J'adore à fond Thème : PRD Family - Page 2 2819848858

Caput Draconis

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:27

D'accord ! Je découvre des choses dis donc. Very Happy
(Il y a des choses que je ne connaissais pas Arrow )

Spoiler:

I was_♥

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Razz et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : profite de chaque instant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:54

Quel Header !!! affraid affraid
Avec la terre en arrière....
Sublime ! Bravo ! I love you

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:05

J'aime le thème du forum, ça fait exactement : Family ** puis il y a plein de couleur et un Stitch ** j'adore Stitch

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:41

Encore une fois, c'est une super jolie version (puis ce Header ♥) et les couleurs sont très agréables ! Félicitations :choupi:

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Eledhwen

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:21

Je dois avouer que je ne suis pas fan du design dans son ensemble, simple question de goûts, mais je félicite nenes pour son travail bien entendu Thème : PRD Family - Page 2 436552 Et avoir toute la PRD Family c'est mignon :choupi:
Toutes les nouveautés sont chouettes, j'adore l'idée de la section mémo ! Wahou

Bravo à notre super staff pour cette MAJ g.team

(bon il faut que j'aille changer ma signature Noël c'est fini :rire: )

Hollow Bastion devient Eledhwen

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:38

Merci à vous tous les chéris Thème : PRD Family - Page 2 2819848858

HopeFear

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:23

Je n'aime pas trop le header, en revanche, je trouve les couleurs trop canons. Surtout la couleur du fond ça en jette !!!!

S'now

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2016 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Steph' et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire Comptable

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:24

Je kiff tellement le design ! C'est trop mignon, c'est réconfortant, c'est chaud. Les couleurs sont trop parfaite. Du très bon travail, comme d'habitude Yeux brillent.

Home Alone " Plus tard quand je serai plus grand et que je me marierai je vivrai tout seul. Est ce que c’est compris ?! JE VIVRAI TOUT SEUL ! "

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Thème : PRD Family - Page 2 Empty

Thème : PRD Family
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2