AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18181 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 15:43

PRD Family

Spoiler:

par nenes
► Le design et couleurs sont signés par notre talentueuse nenes ! Les couleurs pastels sont mises à l’honneur cette fois-ci tout comme les groupes de PRD. En effet sur la bannière ainsi que sur tout le forum, vous verrez les mascottes des groupes Yeux brillent C’est un petit message afin de les remercier pour tout le travail effectué et surtout les encourager davantage ♥ Pour cette occasion, nous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2017 en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez. g.team Vous trouverez d'ailleurs un sujet spécial pour vos RESOLUTIONS 2017