AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18181 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 15:43

PRD Family

Spoiler:

par nenes
► Le design et couleurs sont signés par notre talentueuse nenes ! Les couleurs pastels sont mises à l’honneur cette fois-ci tout comme les groupes de PRD. En effet sur la bannière ainsi que sur tout le forum, vous verrez les mascottes des groupes Yeux brillent C’est un petit message afin de les remercier pour tout le travail effectué et surtout les encourager davantage ♥ Pour cette occasion, nous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2017 en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez. g.team Vous trouverez d'ailleurs un sujet spécial pour vos RESOLUTIONS 2017

► Vous voyez comme c’est propre ? Et oui les modos et admins se sont assurés d’effectuer un grand ménage sur PRD et cela dans les sujets les plus importants. Un coup de balai mérité afin de bien commencer cette nouvelle année

► Comme vous êtes habitués à présent, des nouveaux rangs sont installés sur le forum sur le thème des groupes de PRD.

►PRD tient à remercier cette communauté grandissante et qui veille à maintenir cette magnifique ambiance régnante. Un des exemples far est notre MEMBRE DU MOIS mais aussi les MEMBRES INVESTIS qui ne sont pas colorés évidemment. N’hésitez pas à les féliciter. Au nom du staff nous vous remercions pour tout ce que vous faites

► Plusieurs nouveautés ont vu le jour sur le forum pour votre grand plaisir ! Nous commençons avec le booster Wahou A présent, nous acceptons les forums ayant 30 membres. Mais attention, nous ne fions qu’aux nombres global des membres, nous ne regardons pas s’il y a des PNJ ou des joueurs fantômes. Merci de votre compréhension. Si vous voulez booster votre forum c’est par ICI.

► Nous souhaitons la bienvenue à Gorgeousmali qui intègre les créateurs talentueux de PRD. Félicitations à elle ! PRD a toujours besoin de vous et de vos candidatures donc si jamais vous êtes doués dans l’écriture, le codage, le graphisme etc, n’hésitez pas à postuler ouisi

► Vous étiez nombreux à le demander et il est arrivé ! On parle bien du répertoire du libre service de codage ! En effet, Zuz’ et Magma. ont préparé les sujets avec un aperçu (il faudrait passer votre souris dessus afin de voir l’image en plus grand) cela vous permettra d’avoir une idée sur le code et voir si cela vous intéresse. Pour ceux qui veulent proposer leurs codes, n’oubliez pas de passer par la case répertoire afin de le recenser. Faites en bon usage ! TOUT EST LA !

► Vous verrez une nouvelle catégorie qui vient d’être créee sur PRD. Il s’agit des “petits papiers de PRD”. Qu’est ce que c’est que ça ? C’est simple ; nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de sujets en annonce / annonce globale et cela peut parfois alourdir les pages. Nous avons donc décidé de mettre tous ces sujets importants dans cette PARTIE là ^^ vous verrez que tous les sujets ont plus de visibilité Yeux brillent

► La section “petits papiers de PRD” n’est pas la seule nouvelle partie. En effet, vous trouverez dans le méga flood, un sous forum sous le nom de “Bric-à-brac” qui est un ESPACE MEMO pour tous les membres. Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans vos sujets ainsi que vos trophées. N’hésitez pas à les poster pour que les autres viennent vous féliciter

► Une autre nouveauté est installée sur le forum aussi ; les règlements. Dans les parties projets, absences, publicités, commandes etc il y a un petit rappel des règles qui s’affiche à la création d’un sujet ou quand vous apprêtez à poster un message. Il sert d’un petit rafraîchissement de nos règles Loukas

► Nous avons aussi crée un nouveau Sous Forum dans Graines d’Ecrivains. Dans cette partie vous pourrez avoir des CONSEILS D'ÉCRITURE (Romans & Nouvelles) mais aussi un sujet Flood entre écrivains en herbe, amusez-vous :foufou:

► Vous étiez nombreux à répondre au questionnaire et on vous remercie énormément. Nous comprenons que vous aimez PRD et que son avenir vous intéresse donc un GRAND merci. Nous avons répondu à vos propositions dans ce SUJET, nous avons essayé d'éplucher dans toutes vos réponses mais si jamais votre message ne se trouve pas dans le sujet, n’ayez crainte, on en a pris connaissance évidemment =)

►Ayé c'est terminé ! Les jetons sont lancés à présent avec les résultats du CONCOURS des forums :bravo: On applaudit les gagnants d'ailleurs, n'hésitez pas à aller les féliciter, ils seront heureux de voir vos petits messages d'amour ♥

► La saint-valentin est dans un mois et pour cette occasion, Jessa vous propose un petit lumière sur quelques premades sur le thème de l'amour :nocti: Le sujet est par ICI. Quant à Callipyge, elle vous a préparé une NEWSLETTER des nouveaux forums de fin d'année, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil peut-être trouveriez vous la perle rare ouioui Nous terminons avec un LUMIERE SUR ... #8 préparé par notre nenes. Bonne lecture :langue:

► Du côté des animations vous verrez la nouvelle édition de la folie des icones juste ICI. Allez donc découvrir le nouveau thème et montrez nous vos jolis avatars ! Vous trouverez ICI les gagnants de la soirée CB 2016, allez donc les féliciter perv Le nouveau SILENCE ... ACTION #11 est enfin en ligne, allez donc voir de quoi il s'agit :clavier: Vous étiez nombreux à participer aux animations de Noël et cela nous réchauffe le coeur Yeux brillent par ICI vous trouverez le résultat de la bataille de boules de neige

► La nouvelle PLAYLIST est installée où vous pourrez écouter de magnifiques titres choisis par nos membres chéris. Merci de votre implication smile

Votre staff tant adoré :string: :frog:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Dernière édition par Magma. le Mer 4 Jan - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36084 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 16:49

Ce design p*tain ! J'adore ! Félicitation pour ce magnifique design ! Youhou Wahou Par contre, est-ce seulement moi, parce qu'à chaque fois que je poste je remonte toujours tout en haut de la page xX

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 855 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 16:56

C'est juste. trop. mignon.
Je suis littéralement amoureuse de ce design, et j'adore le mélange des couleurs !

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1856 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 16:59

Le header est hyper chou, j'adore Yeux brillent Bravo et merci pour tout le travail abattu

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5714 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 17:30

Beau boulot, j'aime beaucoup : bravo, comme d'hab', vous avez assuré Wink

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 17:47

Le design de malade, le design absolument grandiose, sublime, du grand art, la perfection j'en tombe à la renverse, excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe, quel travail fabuleux g.team g.team g.team g.team g.team danse de la pom pom pas moyen Razz

Series Maniak devient Rising Pheonix

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 17:51

J'adore beaucoup!

Très jolie thème! Félicitation à la créatrice!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 18:17

Merci pour toute ses nouveautés o/

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 18:18

Les codages simplifiés comme ça où on peut passer la souris pour voir, c'est un truc de fifou, je rêvais d'un truc comme ça :').

Merci à vous pour la MAJ I love you **

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Lettres modernes LGC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5, Photofiltre 7, Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mar 3 Jan - 18:44

OUKILAI MUSHU ?! ET CRI-KEE ?! JE DEMANDE A VOIR LA DIRECTION SIVOUPLAY. èé
Plus sérieusement, chouette màj avec des trucs cools à zieuter, bravo au staff ! o/ (Et du coup j'savais pas que Hive était ouvert *va voir de suite*).

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1629 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:05

Toutes ces nouveautés ! Je file voir ça de plus près, c'est du très bon boulot comme toujours ! like
L'idée de voir tous les groupes sur le header est super sympa Yeux brillent

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:07

J'aime beaucoup, félicitation Smile

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:08

Je ne suis pas fan des animés and co mais j'aime les couleurs en tout cas, joli design =)

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5007 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:20

OMG c'est sublime, félicitations @nenes amor
Toute mon enfance est regroupé sur cet header #instantémotions :lalala:

Beau travail de toute l'équipe, bravo :*-*:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:22

@HeavenW @.LAUFEYSON Ce sont les mascottes de nos groupes choisit par les membres

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en vacances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:33

Ce design est adorable, j'adore Yeux brillent

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4559 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 2:50

Bravo aux filles pour la mise en place de tout ça ♥
Ce sont vraiment de chouettes nouveautés pour bien démarrer l'année

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en prêt à porter chez Cache-Cache Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 3:18

Bravo, j'aime beaucoup ce design

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 4:19

Coucou,

J'aime beaucoup ce nouveau design !
Merci pour toutes ces nouveautés ! Bon travail de tous comme toujours ! Smile

Bonne année à tous ! Smile

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3012 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 4:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ON EST DE RETOUR EN 2007 ! behet behet behet

@Magma. a écrit:
PRD Family

Spoiler:

par nenes
► ... Pour cette occasion, nous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2007 ...

Votre staff tant adoré :string: :frog:

A part ça... Mr Green

J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs, le header... Very Happy Au début, je me demandais qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ce header, et puis en lisant le sujet, évidemment... Dommage qu'on soit représenté par BB8 et non par un Jedi. Razz

Bravo à tous, encore une fois ! Very Happy

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 4:46

Un magnifique design et de supers nouveautés, bravo à tout le monde Wahou

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2746 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 5:53

Une maj titanesque que vous avez fait là !!! Very Happy
Le design est vraiment magnifique, j'adore, et les couleurs sont tops !!!
Et puis toutes ces nouveautés, chapeau pour ce boulot que vous avez fait là !!!
Je trouve que tout ce qui a été mis en place est parfait, plus clair, on se repère mieux !! Bravoooo !!

Et bonne année PRD !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18181 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 6:06

@Caput Draconis Ouais j'ai fait un saut dans le passé, Flash que je suis like like
Ravie que la version vous plaise **

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Plum et j'ai : 51

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 7:28

Un boulot qui n'a pas dût être simple mais dont les résultats sont superbes.
Beau design, les couleurs sont un régale pour les yeux .
Merci et félicitations à ceux qui ont œuvré pour que cela soit.

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family Mer 4 Jan - 7:55

C'est frais, c'est adorable & ça réchauffe d'ici, j'aime beaucoup, bravo ! hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD Family

Thème : PRD Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant