AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

TICKET TO RIDE (Remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ticket-to-ride.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Mar 3 Jan - 18:35

Hola !! freeze I love you

Après un bon nettoyage et donc une remise à zéro qui ont fait suite à quelques mois de pause, Ticket to Ride est de retour ! venez découvrir ses trois périodes de rp ! g.team

Le design a été réalisé par VINTAGE LOVE

Million Reasons ♦ I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away, but baby, I just need one good one to stay (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Dim 5 Fév - 11:18

Saluuuuut la compagnie

On vous attend encore et toujouuuuurs, on est mignons et gentils Yeux brillent j'essaye de mettre en place des rps no prise de tête, pour s'amuser avec des contraintes aléatoires pour chaque duo, on a besoin de monde, et ça va être fun, même les nouveaux arrivants peuvent s'inscrire ! g.team

Si c'est le manque d'idées de perso qui vous bloque, j'attends toujours Liv l'ado que Caleb, mon perso, à en charge et dont les relations sont tendues mais pas que, et la famille de Caleb. Voilà voilààààààà une seule adresse,

Million Reasons ♦ I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away, but baby, I just need one good one to stay (c) P!A

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Dim 26 Fév - 16:33

Mise à jour du forum Yeux brillent design printanier et plein de nouvelles petites choses pour mieux profiter des trois timelines & du rp ! venez nombreux !!

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Ven 24 Mar - 22:39

Salut les amigos !

On a pas mal de pré liens en stock, pour ceux qui n'ont peut être pas envie d'avoir la contrainte du pévario, mais au moins d'avoir quelques liens en débarquant sur le forum ! Je suis d'ailleurs moi même des copains jurés (ou pas hanhan) de ma Cara, qui fait elle-même partie du jury de l'émission Britain's got talent ! Ils peuvent s'aimer ou se détester, c'est très libre, et ça vous permet de pouvoir inventer un personnage issu d'un milieu artistique pourquoi pas, à la carrière raté ou fulgurante, qui se retrouve dans le prestigieux fauteuil en train de critiquer les candidats. g.team

I'm waitiiiiing for youuuu mouton

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Lun 3 Avr - 12:11

Coucouuu tout le monde Yeux brillent

Je reviens vers vous pour vous proposer de nouvelles idées cool & super linkées à des membres actifs pour une inté assurée sur le forum. Et depuis sa remise à zéro et quelques nouvelles idées pour bosser l'intégration TTR a vraiment une ambiance top, il ne faut pas hésiter !!!

Tout d'abord, si vous voulez rejoindre une famille nombreuse composée d'une multitude de membres actifs, il nous reste deux frangins en stock, Aaron, le geek qui a un peu laissé tomber la fratrie et cherche à se faire pardonner, & Zach/Louis, le wannabe gangster qui s'est un peu mis dans la carotte et qui nécessite l'intervention de la mifa ! Sinon pour compléter notre jeu de sept famille, il nous manque aussi le Daddy avec Gary Oldman, si vous voulez une épouse charmante avec qui prendre des vacances dans un camp nudiste. Arrow (Les Grayson sont fouuus.)

Mais comme le forum en a déjà marre qu'on se multiplie, je vous propose aussi d'autres choses tout aussi bien linkées et fun ! :waii

Mon petit Chris aimerait bien voir son amant débarquer pour foutre la carotte avec son mari Adrian, surtout qu'ils bossent ensemble. #funtimes Et puis, se taper Aaron Tveit, ça se refuse pas Arrow

Sinon dans un registre similaire mais en version féminine, une femme indépendante, tellement indépendante qu'elle a un peu laissé tomber son frère et son ex petit ami ça vous tente ? Plein de liens actifs à la clééé Yeux brillent

Pour finir, les féministes et autres gauchistes excités, j'ai le gang parfait pour vous !:w: Venez rejoindre les étudiants d'études des genres de l'uni de Westminster. On a vraiment des persos très différents en terme de background !

Le fo vient de s'offrir une nouvelle mise à jour, et est toujours aussi actif, la CB et le rp aussi, sans pour autant être difficile d'accès puisqu'après la remise à zéro, nous avons renouvelé notre communauté ! angel Wahou

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Dim 16 Avr - 16:29

TTR est toujours actif & foufouuu, j'attends toujours les mêmes perso, & il faut toujours veniiiiiiiiiiiir Yeux brillent

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Dim 7 Mai - 13:16

Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche après midi pluvieux et morose (donc vous habitez vous aussi comme moi là où le crachin est comme une seconde peau) pourquoi ne pas passer faire un petit tour sur TTR ?

La famille Saylor dont je fais partie héhé attend tout un tas de pré liens, pour agrandir notre famille particulière ! quasiment tous les enfants Saylor ont été adoptés, et ils ont la particularité de venir de partout dans le monde du coup ça parle culture pendant les repas de famille ! on cherche aussi tout un tas de cousins également, pour remplir nos petits rangs g.team on est déjà trois, alors veneeez Youhou

Les Saylor vous attendent iciiii

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro) Ven 2 Juin - 20:50

TTR se pare d'une nouvelle version ! Yeux brillent n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous avez envie de jouer un perso inventé mais d'avoir plein de liens ? N'hésitez pas à prendre des préliens, ils sont en vogue et promettent souvent d'avoir un bon petit cercles de liens de base ! D'ailleurs un de nos membres attend désespérément sa famille ! ! J'attends personnellement l'amant/ex amant de mon personnage avec qui il se retrouve obligé de bosser. Le lien est jouable sur toutes les timelines et vous pouvez prendre l'avatar de votre choix !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TICKET TO RIDE (Remise à zéro)

TICKET TO RIDE (Remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1