AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114263-rigor-mortis-9758-creature
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : _ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 22 Avr - 4:20

Le samedi, on décortique les news de RIGOR MORTIS pirat On compte à présent 119 joyeux lurons dans les rues de Rome. Les petits nouveaux ne sont pas dévorés Yeux brillent à partir du moment où tu floodes un peu, poste dans les fiches des autres, tu te fais une place rapidement ohohh1

Les petits monstres à incarner :

KATHERINE LANGFORD ~ THE BLIND SISTER. (sorcière) c'est la peur qui gravite aux entrailles, celle d'apercevoir la soeur, devenue Suprême, transformation monstrueuse.

(M) TRAHISON DU SANG, ANCIEN CHASSEUR DEVENU VAMPIRE (entre 35 et 40 ans, vampire) chasseur autrefois. ils combattaient ensemble, formaient le duo assassin. depuis, c'est un monstre à l'appétence rouge.

(F) PAUVRE GAMINE PERDUE DANS LES FLOTS (entre 20 et 28 ans, demi-sirène, brune) enfant cherchant la vérité, la raison d'une nécessité à plonger dans l'ondine. paternel responsable sur lequel elle voudrait cracher le flot haineux.

BRAD PITT - JOUEUR DE FLÛTE, CROQUEMITAINE (scénario en construction, sorcier). diable chuchoteur de comptines. il veille sur l'agnelle à la peau de louve, charme les calots de quelques facéties magiques.

(FORUM FANTASTIQUE, ROME,
    CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

recherche de postes-vacants : (les diables)

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Appelle-moi Boogey, trésor. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : me fais sous payer pour du design web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, Illu, After, tout le bordel Adobe...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #TeamCoinSombre

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Dim 23 Avr - 4:32

Je me permets de venir laisser un mot aussi vu que je traîne par là depuis un peu plus d'un mois maintenant. gniibis

Juste, venez sur RM. ouisi

J'ai eu un coup de coeur en commençant à lire les annexes (moi qui pensais que c'était un forum plutôt soft et sage, en fait on tourne sur du glauque sympa et bien ficelé). Et c'est tellement rare un contexte en Italie! Rien que pour cette bouffée d'air frais, ça vaut le détour.

Le staff est adorable, même quand on a des questions alakon en masse. De même pour l'ambiance générale entre les membres, sisi la famille.

Le niveau de RP incroyable de certains membres peut faire peur au début, des trucs level Victor Hugo ça intimide, mais on trouve vite sa petite place et des liens bandants à souhait sans aucun mal et peu importe le niveau d'écriture. Et puis ça fait vraiment plaisir de parcourir un peu les RPs de tout le monde et de lire des posts de qualité qui envoient du pâté à donf. hohoh

Voilà, c'était mon petit mot d'amour pour RM, maintenant je retourne RP par là-bas. perv

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2016 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois, et je travaille dans un bar à salades, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Mar 25 Avr - 1:16

Je viens aussi mettre un petit mot qui plussoie tout ce que mes VDD ont pu dire : Rigor Mortis c'est une petite merveille sur bien des plans. La base d'abord, le contexte et les annexes à tomber, d'une plume à couper le souffle de mamie. Les possibilités de jeu et de personnages sont époustoufflantes (mention spéciale pour les orques, la famille toussa). L'accueil, chose primordiale quand on débarque sur un forum, est juste p-a-r-f-a-i-t, tant de la part des membres (toujours enjoués sur la cb, toujours là pour aider à trouver des idées et pour s'intégrer) que de la part de l'équipe staffienne (deux personnes juste adorables qui font tout pour que les engrenages tournent et qu'on se sente le plus aimé et accueilli du monde). L'ambiance est toujours au top, quelle que soit l'heure on est sûrs de trouver compagnie sur la cb et de s'éclater, de se détendre, de passer des moments superbes. heart1

Bref vous l'aurez compris, n'hésitez plus à nous rejoindre sur RM, de folles aventures vous attendent, tout comme une ribambelle de petits scénarios qui feront le bonheur de chacun, ainsi que des postes vacants concoctés par le staff. hhiin

PATHFINDER
This path began a long time ago. A course paved through human history that took us across continents, oceans, and ultimately...to the stars.
© FRIMELDA

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114263-rigor-mortis-9758-creature
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : _ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 29 Avr - 5:41

@Boogey tu pensais tomber dans un monde de paillettes et petits poneys, puis tu as glissé sur quelques boyaux oubliés par un wendigo @Rhumanesque comment ça tu vends les orques à tout le monde ? omg1 il y a assez de ces sanguinaires :rale: merci les chatons pour vos commentaires, mon petit coeur est en train de fondre niuon niuon

Les partiels arrivent, tout le monde à le museau dans ses cahiers ahaha2 mais RM continue de papillonner de vie ohohh1 Le forum compte 127 membres, de quoi donner le tournis au début, c'est vrai, mais se faire un petit nid n'est pas compliqué si tu parviens à shooter ta timidité loove et comme l'a souligné Boogey, les plumes sont diverses, il n'y a pas de raison d'être effrayé par les mots d'un autre, bien au contraire, il faut tirer la manche des gens, et demander des rp's **

Dans ma poche magique, voila quelques scénarios :

YOLANDI VISSER | FEELING SUPER SUPER SUPER SUICIDAL. - sirène, âme soeur, barbarie des sentiments

COLIN FARRELL ▬ YOU FELT ME WITH RAGE. wendigo, bourreau animé par la vengeance

BENEDICT CUMBERBATCH ≈ THE GHOST IN THE BACK OF YOUR HEAD vampire/loup ou squale. âme soeur tachée de sang, retrouvailles durant plusieurs siècles, inconstance.

(M) AU CHOIX ≈ BEAUTY IS IN THE EYE OF THE BEHOLDER. humain, max riemelt, penn badgley ou bien adam driver. artiste ayant déniché la muse, naissance d'une farandole de sentiments, ambiguïté des envies

(M) JAVIER BARDEM ~ MY WISH IS YOU COMMAND sorcier, paternel veillant sur la petite née sans l'once de magie, enfant qu'il a envoyé au bûcher du vatican

(F) SUMMER FONTANA ~ MA FILLE + SORCIÈRE poupée de son père, sorcière n'ayant pas encore déclarée ses pouvoirs.

(F) ANDREJA PEJIC - DOUBLE FACE lupin, la face est double, la personnalité en deux exemplaires. fascination de l'étrange, la louve aux pattes du wendigo.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

Dernière édition par Oberon le Dim 30 Avr - 4:58, édité 1 fois

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 952 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 29 Avr - 5:47

Hello à tous je viens tout juste d'arriver sur ce superbe forum ou je joue Gabriel O'Hara un sorcier vaudou sous les traits de Joseph Morgan et je peux vous dire que je ne le regrette pas. L'ambiance est là, les admins sont réactifs et à l'écoute et le forum d'une beauté à couper le souffle ! Venez nous rejoindre pour découvrir les mystères et les sombres secrets de la belle Rome ouioui

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3832 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 29 Avr - 9:59

Un petit coin tranquille avec des gens fous et masochistes, le forum qui tue toute intention d'être raisonnable et met le bordel dans l'emploi du temps rpgique, même en période d'examens. freeze
Bref, n'hésitez plus :string:

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Mar 9 Mai - 5:12

comment ça le petit message du samedi a été oublié ? pas du tout :siffle: RM a fêté ses 4 MOIS d'existence depuis le 1er Mai loove Et le forum continue de joyeusement galoper ohohh1 la future maj est en cours de réflexion depuis quelques temps (on travaille en coulisses, ouais ouais ) :nocti: . de ce fait, une (COMMANDE DE DESIGN) vient d'être postée, afin d'habiller RIGOR MORTIS pour l'été Wahou

voici les petits monstres en vente pour la semaine smile :

NORMAN REEDUS Φ THE BOOGEYMAN sorcier, manipulateur des cauchemars. la rencontre des décennies plus tôt, des draps froissés. aujourd'hui retrouvailles heureuses ?

(M) AU CHOIX - WE GET THE LOVE WE THINK WE DESERVE 40 - 45 ans, humain. il sait quelle créature se loge entre ses bras, il a deviné les maux, la terreur qu'elle calfeutre. sentiments emprisonnés, sans retour ?

(M) AU CHOIX - WOLF IN CHEAP CLOTHES apprenti chasseur, récemment mordu (lycan). la course entre les crocs de la louve. l'enfant cherche la compréhension, l'apprentissage. loupiot couinant pour l'aide d'une maternelle à la gueule béante.

NAOMI CAMPBELL – LA MÉCHANTE SOEUR sorcière, vaudou. est à Rome sur les ordres de la mère. récupérer le frère ayant fui le pays, ramener le petit pour le grand sacrifice.

VERA FARMIGA ~ MOTHER ; ONE PERSON WHO DOES THE WORK OF TWENTY. FOR FREE. mère d'un garçon qu'elle ne comprend pas, ignorante du surnaturel qui se faufile dans la vie de son fils. récemment mordue (loup ou wendigo), c'est la négation de la vérité.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Dim 14 Mai - 3:26

C'est le moment de sortir ton museau des cahiers et copies ohohh1 Un peu de temps pour te reposer le neurone sur RM smile On cravache en coulisses afin de préparer la nouvelle version loove

De nouveaux diablotins font leur apparition :
LIAM NEESON ≈ OFFICE DES TÉNÈBRES. sorcier en capacité de copier la magie d'autrui. le sang trempe à la Russie crasse. curiosité malsaine envers le plus jeune.

NICOLE KIDMAN ≈ I'M NOT VERY DEAD. vampire. la compassion et l'empathie en absence. elle est l'incarnation des harpies, diablesse réunissant la plèbe sous ses ailes, souhaitant l'adoration des autres. une mère pour l'enfant capturée. amour déviance.

(F) NATALIE DORMER ≈ SORCIÈRE ELEMENTALISTE + MÈRE DE MA FILLE sorcière. amour délogé des contes.

(F/M) WE'LL BUILD A NEW NAME TO US. vampire. ils occupent une résidence, prennent sous leur ailes les sangsues égarés. refuge qu'ils octroient aux miséreux de leur espèce.

LIBRE (H) TORTIONNAIRE, INSTIGATEUR DE FOI (VAMPIRE, GALLERINI, 500-600 ANS) < 35 ans. vampire inculquant la foi au coeur d'une enfant païenne. le supplice pour éradiquer les péchés.

(F/M) MES ENFANTS enfants d'un monstre. petits largués à la fange humaine. chacun se loge sous l'arcane du Vatican, ou de l'Opus Dei.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 20 Mai - 6:26

icons (c) eden memories

Les membres en danger viennent d'être supprimés et plusieurs trognes se sont libérées c'est le moment de venir lorgner le bottin si tu convoitais une trombine autrefois prise. rigor mortis continue d'accueillir de joyeux diablotins niuon les rp's fusent à une telle vitesse qu'on a du mal de faire nos petits voyeurs mous

voici les petits lutins en vente :

SAM CLAFLIN → FASCINATION, OBSESSION (HUMAIN) humain. en voyage à rome, mariage prévu, vie tracée.. et c'est la rencontre avec cette figure curieuse, fascinante. humain tombant pour les écailles d'une sirène.

(F/M) EMPLOYÉS DE LA DONATI INVESTIGAZIONI + DEMI-SOEUR collègues, employés à l'agence de détective / une demi soeur, 40 ans, directrice adjointe. pourrait avoir été récemment transformée.

(M) AMICUS CERTUS IN RE INCERTA CERNITUR. 35 ans, espèce au choix, jack roth/andrew scott. meilleur ami ignorant de la vérité qui coule au crâne de son patron, de ses amours viciés.

LANA DEL REY - DEADLY SISTER sorcière. sang de la vengeance, les serres aiguisées d'assassinat prémédité. messes noires.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 27 Mai - 1:47

icons (c) proserpina, code (c) renegade

Le samedi on déroule les news du forum certains petits monstres ont le museau dans leurs examens, mais RM continue de bourgeonner de vie, et surtout de rp's niuon une foule de petits nouveaux vient de poser ses valises, on a juré de ne pas les manger immédiatement hin11 la MAJ se prépare en coulisse et arrivera pour la fin des partiels loove

(m) richard madden ≈ we push and pull like a magnet do vampire. réminiscences du passé. un garçon qu'il a sauvé, devenu homme. un visage rappelant des traits passés. doublon d'un amour.

(f) camila mendes | the drug in me is you humaine ou sorcière. calice d'un vampire. héroine de ces canines venant se planter à la chair bafouée de drogues.

(f) au choix → family first sorcière. une petite qui tombe entre ses pattes. mignonne sirène qu'elle ne saurait laisser à la rue. un emploi à sa boutique, une complicité, relation mère/fille.

(1m/1f) sociopathy. une figure amicale, ancienne chasseuse, pilier de vie. de l'autre côté, un amant égaré, père d'une fille jamais rencontrée.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 3 Juin - 2:51

icons (c) LΛZΛRE, code (c) renegade

RM vient de fêter ses 5 MOIS et pour ça, on remercie nos petits lutins aux idées toujours plus folles Loukas pour leur présence et leur confiance car RM ne serait rien sans ses membres, donc merci à vous ohohh1 :choupi:

(WINNIE HARLOW) ☞ DÉTESTABLE DESCENDANTE, L'EFFROI sorcière, coven. chaman ou vaudou, magie au choix pour cette descendante d'esclaves. lien tissé sur une malédiction, à cette haine des populations courbées aux champs de coton. sorcière terreur dont elle ne soupçonne pas encore les vices.

(MEGAN FOX) ☞ BETA VINTER louve. seconde de l'alpha dominant. sentiments qu'elle voudrait être partagés, intérêt de la louve envers le souverain de la meute.

(AARON TAYLOR-JOHNSON) ☞ FILS ABANDONNÉ mordu (lycan ou vampire). autrefois chasseur de l'opus dei, à présent réduit au dernier échelon, à celui des limiers, animaux dont l'opus ne saurait se passer. enfance douloureuse, d'un père aux mains fers, c'est l'abandon. gamin ayant appris à s'élever seul.

(PIERRE NINEY) ☞ THROUGH THE FIRE AND THE FLAMES humain ou sorcier. rencontre quand ils sont plus jeunes, à ces soirées de fastes, les enfants bercés d'ennui se rapprochent. elle disparait, il l'a retrouve aujourd'hui à Rome, différente.

(ZACH MCGOWAN) ☞ IT WON'T DO YOU NO GOOD loup, béta d'une meute aux crocs assassins des impurs. gamine demi-louve entravant ses plans, conquête, domination de l'autre, s'ébauchent des sentiments contradictoires.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Dim 11 Juin - 14:03

icons (c) wiise, code (c) renegade

Après trois jours à suer, pleurer, manquer de décéder  ouisi  RM lève sa maintenance et offre une quatrième version signée LΛZΛRE  des couleurs à l'honneur de la mafia, ces tentacules sournoises s'étant infiltrées à toutes les strates de la vie romaine   

De nouvelles annexes ont fait leur apparition pour expliquer le rôle de chaque mafia, et les sous-boss sont à présent jouables : (POSTES VACANTS)

Les humains ont également une annexe toute fraiche (ICI), mentionnant les différentes possibilités pour ces petits pantins de chair  gniibis

Une intrigue est prévue dans les semaines à venir, de quoi torturer les petits diablotins  angel 

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 17 Juin - 1:32

icons (c) bonnie, code (c) renegade

RIGOR MORTIS continue de cavaler avec folie   Une vague de nouveaux est venue rafraichir les rangs, offrant de nouvelles possibilités de liens et des rp's toujours plus tordus, délirants   Si tu as toujours eu envie de jouer un rôle important au sein de la mafia italienne, c'est le moment de jeter un oeil aux (POSTES VACANTS). Quatre personnages, quatre spécialités, de quoi te faire frétiller l'imagination.

Une intrigue se prépare en coulisses  Loukas C'est le moment de nous rejoindre  

Les petits monstres à adopter :

(M/ AU CHOIX) ☞ L'AMANT minimum la trentaine. sorcier. protecteur de toujours, sentiments calfeutrés. gosse qu'il a vu grandir, bourgeons de sentiments, émotions volatiles et voraces.

(M/F, AU CHOIX) ☞ MATRIARCHE VAMPIRIQUE / PATERNEL OUBLIE la mère baigne au sang, vampire enlevant des enfants. maternité corrompue, elle s'entoure d'un petit, l'arrache à sa famille. sentiments controversés / le père est un chasseur. homme destitué de son bien le plus précieux : un garçon.

(BRAD PITT) ☞ NATURE BOY inspiration léviathan. orque abandonné à l'ondine. recherche de la mère. le rouge habille les nageoires. chirurgien fou au coeur de l'asile. oedipe souffle ses mésaventures.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Lun 26 Juin - 3:18

icons (c) lonewolf, code (c) renegade

RIGOR MORTIS va fêter ses 6 mois dans quelques jours    autant dire que nous sommes fières de notre petit, et surtout fières des membres qui suivent le forum depuis le début  Wahou  et de ceux qui débarquent chaque jour avec des idées toujours plus folles et superbes  niuon 

Deux intrigues viennent d'être lancées. Les tentacules de la mafia se resserrent doucement à la gorge des habitants de Rome, qu'ils soient humains ou créatures. 

Les monstres à l'achat : 

(ira chernova) ☞ bienvenue à la chapelle de l'arnaque. humaine, marchand d'armes au coeur d'une chapelle empestant le mensonge de ses croyances perdues. duo mécréant avec le prêtre. autel du vice.

(eiza gonzalez) ☞ seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. sorcière, magie blanche ou gitane. luciole aux ténèbres habitant l'autre sorcier. elle veille à ce qu'il ne sombre pas à ses limbes rageuses. sentiments naissants. 

(doutzen kroes) ☞ adélaïde dorn. vampire. créatrice de deux infants, jouets pour égayer les nuits noires. les enfants se sont évadés. retrouvailles romaines. 

(jai courtney) ☞ j'irai cracher sur vos tombes. vampire. création d'un maitre gorgé de démesure. infant d'un régent. relation tapissée de servitude. l'infant tire les chaines, s'engouffre aux fêtes païennes, réclame la punition du maitre.

(f/m) plusieurs choix, sirène hippocampe ou demi créature paternel larguant les progénitures à l'ondine. volonté d'étendre une race en extinction. // des demi-frère et soeurs, vague familiale à découvrir.

(les cinq sottocapo) sous-boss des mafias romaines, les cinq s'organisent, s'orchestrent sans jamais assassiner le voisin. cinq branches nécessaires l'une pour l'autre, cinq personnages : anna mouglalis (jeux/banque/combats) / kate winslet  (art/vol/contrefaçon) / tom hiddleston (prostitution/organes) / idris elba  (armes/inquisition) / cillian murphy (drogue/braconnage de créatures) 

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 1 Juil - 2:48

icons (c) frimelda, code (c) renegade

RIGOR MORTIS fête aujourd'hui ses 6 MOIS SUR LA TOILE Youhou on dénombre 153 diablotins au coeur de Rome niuon Les intrigues sont toujours en cours (ICI), et si pour le moment le MJ n'a pas encore montré l'étendu de son sadisme, ça ne saurait tarder gniibis

Les monstres à l'achat : 

(ADRIEN BRODY) ☞ sous des habits d'or. vampire. relation infant/créateur. émotions crachotées au coeur qu'il pensait pourrissant. styliste habillant des corps à vendre.

(AMY ADAMS) ☞ may flowers grow in the saddest parts of you.. humaine, professeur d'histoire de l'art et des symboles. prochainement conviée à la première sphère du vatican (recherche autour des créatures). relation naissante, vérité du monstre aimé qu'elle ne peut deviner.

(les cinq sottocapo) sous-boss des mafias romaines, les cinq s'organisent, s'orchestrent sans jamais assassiner le voisin. cinq branches nécessaires l'une pour l'autre, cinq personnages : anna mouglalis (jeux/banque/combats) / kate winslet  (art/vol/contrefaçon) / tom hiddleston (prostitution/organes) / idris elba  (armes/inquisition) / cillian murphy (drogue/braconnage de créatures) 

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 1 Juil - 6:00

Coucou !! C'est un p'tit poulpy qui vient de s'inscrire sur PRD juste pour RM   (bon j'avoue pour regarder le reste aussi x) ) 

Rigor Mortis, je m'y suis inscrite en début février, il avait à peine deux mois le petit bout chou... Mais déjà, il avait conquis mon cœur (comment ça comme tous les bébés  :rale:) Il est vrai que je suis un petit fantôme qui vient pour faire ces RP à cause d'une irl assez compliquée. Mais chaque lien que j'ai fais prend une place importante pour l'évolution de mon personnage qui est très jeune pour un monstre.

La vie sur le forum est très active et dynamique... je m'y perds déjà avec tous les nouveaux et les DC ! Mais on vous aime quand même venez nombreux :rainbow:

Le staff est adorable et prend soin de nous... loove45 la preuve en est que lors de ma Roue du RP (concept que j'adore par ailleurs amor ) je me fais percutée par une moto (conduite par un loup garou) le jour de solstice d'été (jour de dérèglement magique donc ma régénération est très lente :sad: ) Voyez comme il nous aime le staff :pray: (c'te bande de sadique)

Bon la première Roue du RP, j'ai pu faire la rencontre d'un vampire Wahou

Bref ! Tout ça pour dire venez sur RM, ce forum est trop génial ! Surtout venez participer aux intrigues, ils sont trop bien Youhou

Je suppose que vous m'avez reconnu ! C'est Sely la poulpy bipolaire hhiin

PS : je peux avoir la même signature ? :yaaaah2:

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 15 Juil - 10:53

icons (c) arovvs, code (c) renegade

@Shury ce message débordant d'amour que voila je mets tous tes jolis mots dans la boite magique et fais attention à tes tentacules, c'est la saison des barbecues angel (je t'envoie la signature par mp!)

on sait que la tentation est grande de barboter dans la piscine, le tout accompagné d'un jus d'orange (comment ça tu bois du rosé ? mous )... mais RIGOR MORTIS est toujours là, attendant des petits nouveaux loove les intrigues sont toujours en cours, promettant de joyeux débordements sanguins

Les monstres à adopter :

(CATHERINE MCNEIL) ☞ combattons aux côtés du roi. les guerriers verront des boucliers sanglants. sorcière, capacité de s'incarner dans les yeux d'un familier. elle traine au sillage de l'ancien Suprême, voudrait lui rendre sa gloire étiolée.

(JESSICA DE GOUW) ☞ vous êtes un danger ma soeur sirène, squale dévorant l'ondine. sentiments viciés, fraternité sanguine qu'elle voudrait outrepasser de gestes tendancieux.

(F) ☞ sitting in cage humaine, cantatrice à la chair décimée. destin miraculé d'une présence méphistophélique. son chant contre du sang, sa liberté contre le cruor de la guérison.

(F/H) ☞ sea shepherd team bandits des eaux, sauveteurs des écailles en danger. troupe d'élite ne refusant pas les coups infâmes tant que l'espèce aquatique n'est plus retenue aux filets meurtriers.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 22 Juil - 9:39

icons (c) arovvs, code (c) renegade

On sait qu'en été, tu n'as pas forcement envie de rester dans ta chambre, glué à ton bureau et à ton pc hin11 mais RM continue d'avoir des rp's postés tous les jours. La cb est habitée H24 par de joyeux monstres gniibis Si tu étais effrayé par le nombre de membres, sache qu'un système de parrainage vient d'être mis en place loove permettant de te frayer un chemin à travers la population.

Les monstres à adopter :

NINA DOBREV ☞ soeur jumelle parfaite & petite soeur à protéger sorcière refusant la magie coulant dans ses veines, créatures niant, allant à contre courant.

AARON JOHNSON ☞ i'm the teacher, he's my student humain. collègues au restaurant, il entrevoie la vérité sous l'échine de la patronne. tout un monde à découvrir.

LASSE MATBERG ☞ jusqu'à son dernier souffle sorcier (suprême). relation d'entente avec celle qu'il a autrefois connue, servant à présenter d'intermédiaire sur un territoire qu'il ne connait pas. / relation nemesis avec un autre, diable qu'il veut voir ramper.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 29 Juil - 10:18

icons (c) amhinyard, code (c) renegade

comment ça tu hésites encore à nous rejoindre ?  what1 on peut te voir tourbillonner autour de RM, hésiter à poser tes paluches  certes, le nombre de membres peut être effrayant, mais je t'assure que l'intégration est aisée via divers moyens mis en place (parrainage, roue du rp) afin que tu ne prennes pas la poussière dans un coin  ** 

Les monstres à adopter : 

sam heughan ☞ arsonist's lullaby. lycan, alpha solitaire. créature enfermée avec d'autres comparses. une louve offre la liberté. depuis, il est au sillage de la lupine opale. cerbère d'une perséphone.

evan peters ☞ odors have a power 24 ans, sorcier refoulé. assistant parfumeur, nettoyeur. la magie circule aux veines, est incompréhensible du gamin. employé aux serres d'une Suprême, âme à modeler vers l'enfer.

ben whishaw ☞ tortures réciproques. vampire. créateur d'une âme sauvage; chipie refusant les chaines d'une royauté. elle s'est évadée. il l'a retrouve aujourd'hui, voudrait la voir à nouveau dans son giron. 

david giuntoli ☞ sanguis amissi petierunt carnem. sirène. relation frère-soeur. de la petite, il ne sait rien, juste une lettre, quelques mots esquissés. c'est une cavale pour la retrouver, tenter de renouer le lien.

hattie watson ☞ orchard of bones. louve. l'apparence est récemment humaine. une humanité qu'elle doit découvrir. éduquée comme une bête, dressée pour devenir un animal. l'enfant peine à apprendre sur ses deux guiboles. nouveau maitre contre lequel ricoche la méfiance et un soupçon de confiance.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2014 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Quentin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lience 1, Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Photoscap
Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Mer 9 Aoû - 4:42

RM c'est la vie, il faut craquer Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Are you, are you coming to the tree. They strung up a man, they say who murdered three. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.Are you, are you coming to the tree. Where dead man called out for his love to flee. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 12 Aoû - 10:54

icons (c) bhaccus, code (c) renegade

le mois d'aout et ce monde qui cavale en vacances pirat RM profite d'une petite période de calme, c'est donc le moment parfait pour nous rejoindre si le nombre de personnes présentes t'effraie je peux te chuchoter qu'on commence à travailler sur la future maj ohohh1

les lutins en vente :

kit harington ☞ only human after all. humain ( possibilité demi-créature, chasseur ou sorcier ), lien haine/love. bourgeonnent des émotions qu'ils auraient dû calfeutrer.

(f & m) we're gonna be legends.. infants jumeaux, 19 / 688 ans, vampires, mannequins roux. fratrie des noctules sous l'égide d'une mère qu'ils ont abandonnée.

(m) paume contre l'incandescence. camarade aux paumes rouges, humain, +33 ans. se tissent des liens sous la coupole mafieuse.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 26 Aoû - 9:34

icons (c) luneloovegods, code (c) renegade

la rentrée approche et tu doutes encore pour la couleur de tes cahiers ?
abandonne toutes tes réflexions et rejoins RIGOR MORTIS Loukas

les lutins en vente :

tyler hoechlin ☞ jusqu'à ce que la mort nous sépare chaperon amourachée de l'assassin. vampire ayant décimé la famille, laissant une survivante qu'il observe. sentiments voués au chaos.

christian bale ☞ monde sublimé humain. fascination pour l'étrange, curiosité envers une créature des abysses. comprendre, disséquer. façonner une arme. le jeu se retourne contre lui, provoque des sentiments, une attache.

(les quatre sottocapo) sous-boss des mafias romaines : anna mouglalis (jeux/banque/combats) / kate winslet  (art/vol/contrefaçon) / tom hiddleston (prostitution/organes) / idris elba  (armes/inquisition) /

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 2 Sep - 11:21

icons (c) xshayarsha, code (c) renegade

les nouvelles du samedi :sourcil: je peux te dire qu'on cravache en coulisses pour la maj qui devrait arriver fin septembre (peut-être plus tôt si tu fais des yeux doux nous offre de la bière).

que du mâle en vente cette semaine :

garrett hedlund ☞ chaotic spirit humain - 30 ans - chasseur à l'opus dei - avatar négociable. relation frère/soeur en déchéance. il a choisi la traque, elle a choisi la curiosité des monstres. opposition des avis.

luke evans ☞ we are bound vampire - prêtre. religieux passé sous les crocs de l'immortalité. son dieu qu'il n'a pas abandonné, continue les croyances. relation platonique qu'il entretient avec sa créatrice, il est sa part d'humanité, le dernier rempart avant la sauvagerie.

(les quatre sottocapo) sous-boss des mafias romaines : anna mouglalis (jeux/banque/combats) / kate winslet  (art/vol/contrefaçon) / tom hiddleston (prostitution/organes) / idris elba  (armes/inquisition) /

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 9 Sep - 11:07

icons (c) shiroganesm, code (c) renegade

alors cette rentrée ? tu n'as pas besoin de venir décompresser un peu et d'écrire sur un univers fantastique ? n'hésite plus à rejoindre RM loove les membres sont des petits muffins qui seront là pour t'aiguiller, et dans le staff, on ne dévore pas les nouveaux, promis perv je t'annonce que la maj du forum aura lieu le weekend prochain, tu peux déjà préparer ta rétine à la beauté qui arrive ** :nocti:

vente de la semaine :

noomi rapace ☞ nébulosité des cœurs acariâtres. nièce, infante (vampire), avatar négociable. relation tissée de stupre, d'une figure dont elle ne sait s'éloigner.

matthew daddario ☞ sorcier . l'ambiguïté se tisse entre le patron et la femelle s'effeuillant à la nuit venue. la haine s'étiole pour l'intérêt de la carne. viendront peut-être la naissance de sentiments.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia Sam 23 Sep - 9:06

MAJ #.5 NEON CHAPEL

Après avoir sué sang et eau durant quatre jours pirat RM s'est habillé de nouvelles couleurs pour l'automne Wahou pas de brun, ni d'orange, halloween n'est pas encore passé par ici Vatican et Opus Dei sont à l'honneur, sous des couleurs néons affichant leur décadence gniibis le design est l'oeuvre de @LΛZΛRE, qu'on remercie pour le boulot de titan, de même que @CARNAVAGE et @PASSE MIROIR. Smiley évanouit

Ce qu'on trouve dans la boite magique des nouveautés :

☞ TANIERES AUX MONSTRES. des coins secrets ont fait leur apparition, permettant à chaque meute, coven, et mafias de chuchoter mille idées diaboliques.

☞ QUÊTES ET CONTEXTES. suite à une volonté de changer le système des intrigues qui amenait un trop grand nombre de membres à se côtoyer dans un même sujet, des minis contextes sont proposés, offrant à chacun une base de frissons pour ses rp's. concernant les quêtes, elles offriront la possibilité à des petits groupes de partir en missions tricotées par le PNJ.

☞ CONTEXTE. il semblerait que les événements de juin aient leurs répercussions sur le Vatican. les chercheurs sont envoyés aux venelles romaines, à la recherche d'une relique dérobée.

Quelques chenapans en vente :

ALEXANDER SKARSGARD ☞ EVERY SLAVE HAVE HIS MASTER humain ou vampire. coquin ayant désiré l'enfant, obtenant les courbes sous ses paluches gourmandes. il est l'employeur du vice.

TILDA SWINTON ☞ PHOSPHORESCENCE DE LA POURRITURE. vampire. création de l'égoisme. Janus sauvée des flammes. elle est l'infante séjournant aux côtés d'un diable voguant à ses expérimentations.

ANNA BREWSTER ☞ INFANTE VÉNÉNEUSE vampire. un don, un échappatoire qu'elle pensait acquérir. c'est une nouvelle prison. fuite et retrouvailles, disparitions et volontés sanguinaires.

claude gueuse

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia

RIGOR MORTIS ☞ créatures surnaturelles / rome / ambiance sombre /mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant