AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114263-rigor-mortis-9758-creature
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2014 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : _ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: (A ARCHIVER) Dim 1 Jan - 9:59

Bonjour, ou bonsoir angel
Je débarque pour vous présenter un forum qui vient d'ouvrir ses portes : RIGOR MORTIS. Un forum se situant à Rome, et ayant pour contexte une lutte des créatures (wendigos, sorciers, vampires, sirènes, loups), avec un soupçon de religion tentaculaire qui tente maladroitement de contenir les monstres . :sourcil: Le tout sur un fond de mafia Loukas

Le forum n'exige aucun minimum de ligne I love you

RIGOR MORTIS
ambiance sombre |
aucun minimum de ligne
Rome 2017 ☞ les rayons solaires font battre en retraite les monstres de minuit. C’est le levé d'un astre protecteur pour les habitants d'une ville au passé troublé de mystères. Au matin, les rigoles cachent l'encre purpurine des corps bientôt charriés par le Tibre. Quelques carcasses prennent place entre le bec des oiseaux carnassiers. D’autres ne sont plus que des hurlements lointain, des échos égarés. La nuit s'efface. Rien ne reste. Des traces éphémères. De l’invisible pour ces humains. Ces aveugles aux yeux bordés d’oeillères. Croire à ce qui ricane entre les ombres. Croire aux horreurs quand la lune se pâme entre les étoiles. Les atrocités ne sont plus fantastiques à l’oeil des mortels, le Mal se nomme : guerre, politique, argent. Ils ont renommé les monstres d’autrefois, on fait sortir les croquemitaines de leur placard mité. Croient-ils...

Rome. Cité du pile et face, d'un Janus qui moquerait les temps nouveaux. Côté pile l'humanité faussement préservée, côté face, l'infernale vérité. Des croyances d’autrefois, d’un monde pensé fantastique, peuplé d’effroi, ces dernières n’ont pas disparu, croyances véritables. Ils sont là, les monstres, les chimériques apparitions. Les ignobles aux batailles ancestrales. Ils règnent aux différentes artères de la ville, cohabitent avec l’humanité qu’ils courtisent ou immolent.

Un secret préserve les massacres effectués des mains mortelles, ces effluves sanguines, ces coups portés par le Vatican et l’Opus Dei. Deux noms sur les lèvres de chacun, mort ou vivant, deux noms que l’on retient. Certains se permettent un rire, d’autres s’étranglent.
Rome la religieuse dit-on.
Rome la dangereuse,
la voleuse,
la menteuse.

Dernière édition par Oberon le Ven 8 Déc - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114263-rigor-mortis-9758-creature
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2014 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : _ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 8 Jan - 1:14

Je viens blablater des nouvelles du forum

Après une semaine d'ouverture, nous comptons 71 MEMBRES Smiley évanouit Smiley évanouit Les rp's ont débutés les personnages se tissent entre eux niuon C'est une belle communauté qui se forme, sans prise de tête au niveau des rp's ohohh1 On ne demande pas de minimum de lignes, vous êtes là pour écrire, et pas pour faire fonctionner une usine.

Des scénarios attendent de prendre vie :

- ALEXANDER SKARSGARD ☞ vampire trainant ses paluches dans des affaires louches. relation avec son infant.
- ANGELINA JOLIE ☞ vampire, image de la mère prédatrice
- CHARLIE HUNNAM ☞ humain, chasseur de l'opus dei, renaissance du passé pour une sirène
- CHRISTIAN BALE ☞ humain bossant pour le Vatican, fricotant avec une belle sirène
- LAUREN COHAN ☞ louve aspirante alpha, à la recherche de son frère égaré
- TOM HARDY ☞ fascination du loup pour une danseuse, morsure au coup du cygne

- (M/F) quarantaine ☞ antique léviathan, némésis d'un autre diable
- (F) vingt-sept ans obsession humaine
- (M) vingt-six ans futur calice, réminiscence du passé, doublon de l'épouse égarée

Dernière édition par Oberon le Dim 8 Jan - 2:03, édité 1 fois

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3083 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 8 Jan - 1:54

Félicitations pour l'ouverture, le forum est magnifique Smiley évanouit
En tant que marraine de PRD, je vous conseille de mettre une petite signature/bannière/un petit lien vers la publicité de PRD pour le forum, ça augmentera votre visibilité
Surtout n'hésites pas non plus à promouvoir les personnages importants de ton forum par ici par exemple, ou les scénarios, ici Ca leur donnera un peu de visibilité Wahou
Et si jamais (je ne sais pas si tu l'as fait), tu peux également dire que ton forum a ouvert, par ici, il sera affiché dans la nouvelle newsletter

Longue vie au petit forum

récompenses:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Ven 13 Jan - 8:08

@ODAYA OCHAVEN. merci de ton passage I love you et de tes conseils niuon je prends note pour la petite bannière et elle sera ajoutée lors de la première MAJ du forum loove

Je viens donner des petites nouvelles du forum après deux semaines d'ouverture loove loove Nous sommes à présent 81 membres ohohh1 ouioui Ce nombre peut effrayer ceux qui auraient peur de ne pas trouver leur place :choupi: mais RM, c'est une grande famille où chacun peut se faufiler, demander des liens, construire son personnage sans peur d'être brimé pour ses idées niuon C'est un forum où le rp prime avant toute chose, vous êtes là pour vous amuser, et non pas pour vous prendre la tête. Pas de minimum de ligne, pas de quota de réponse imposé, ce n'est pas l'usine de l'écriture, c'est un lieu pour poser votre patte, le tout avec une bonne ambiance bourreee ohohh1 La cb est toujours habitée de nombreux fous qui attendent d'autres copains

Des scénarios sont toujours en attente de prendre vie (ICI)
et de nombreux pré-liens ont vu le jour :

(F) 22 ans ☞ petite soeur d'un diable, devenue elle aussi un monstre qui s'ignore pour le moment
(M) ☞ obsession de l'ondine, triton marchant dans les pas d'un sorcier lui ayant sauvé les écailles
(F) 30 ans ☞ petite soeur plongée aux entrailles de son cerveau, condamnée par une magie trop grande, était en sommeil, se réveille à la voix de son frère

dancey macarena

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Jeu 19 Jan - 16:18

Hello tout le moooooonde !

Je confirme, RM est troooop choueeeette ! *____*

Le fofo est tout beau, les membres sont très sympas, le staff est toujours à l'écoute, il y a une super ambiance, des persos vraiment incroyables, de magnifiques plumes... Le contexte n'est pas hyper compliqué mais pourtant il est vaste, ça vous offre tout plein de possibilités pour vos persos ! x) Et puis, ça se déroule à Rome, quoi ! Rigor Mortis est une vraie perle, ça faisait des années que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil pour un forum Yeux brillent

Bref, n'hésitez pas, n'hésitez plus, il est temps de nous rejoindre ! C'est par iciiii

(Ici Renzo, au passage )

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 22 Jan - 1:51

@Shadow Dancer merci pour ton message I love you I love you je te signale que tu as vendu ton âme à l'entrée du forum, tu te vois enchainé à présent gniibis

Le dimanche, c'est l'heure du blabla à propos de RM Nous sommes 82 membres, ce qui nous étonne encore de voir qu'autant de monde nous rejoins dans l'aventure Smiley évanouit Smiley évanouit Les rp's continuent, les liens se tissent niuon Nous essayons de relancer ce vieux dinosaure se nommant : les rp's libres Le but du rp, c'était aussi de se lancer à l'eau, sans trop savoir qui allait répondre et ce qui allait arriver à notre personnage hin11 Il n'y a toujours aucun minimum de ligne exigé pour vos réponses, vous venez avec votre imagination loove et pas avec un certificat d'écrivain.

Le forum fera bientôt peau neuve pour une V.2 loove45 ohohh1
Une (COMMANDE DE DESIGN) a été postée Loukas

Des scénarios sont toujours disponibles, de jolis petits monstres :

- CHRISTIAN BALE ≈ MONDE SUBLIMÉ
- TRAVIS FIMMEL ≈ LET ME CHEW YOUR BONES
- (M) AU CHOIX ≈ SOMETIMES MIRACLES COME IN PAIRS

...ainsi que plusieurs (PRELIENS).

N'hésitez pas à nous rejoindre, ou à poser vos questions I love you I love you

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Mina' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Certainement un beau métier, mais qui est tout de même difficile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Jeu 26 Jan - 7:53

C'est à mon tour de passer par là et de laisser ma petite empreinte.

Juste pour vous assurez haut et fort et sans être dans l’extrême ou le faux, ce forum est vraiment une perle d'or.
L'ambiance y est chaleureuse, la convivialité aussi. Ne parlons même pas à quel point il est actif et super vivant. macarena
En plus, pour tout vous dire j'ai aussi hâte de voir les news et le nouveau desing qui ne vont pas tarder à arriver.
Parce que je sais que je ne serai pas du tout déçue! :licorne:

Sur le forum je joue deux personnages le chasseur Lisandro et la vampire Eden, et je compte même faire un troisième compte, car on peut créer toutes sortes de personnages et de possibilités, on n'en manque pas et ne parlons même pas de l'imagination qui est toujours bien présente. :unicorn: C'est vraiment un grand coup de coeur pour moi. :high5:

J'en profite aussi pour vous dire que je recherche deux liens important pour mon petit Lisandro.

CODY CHRISTIAN : YOU GO BEYOND MY LIMITS
LEONARDO DICAPRIO : MENTOR - CONSOLATEUR (bien plus encore ambiguïté +++)

Sachez que tout peut être modifiable avec ces deux liens, donc vous pouvez venir y jeter un oeil, tenter l'un de ses personnages. Tout simplement, jouer aussi un personnage que vous affectionnez particulièrement.

∞ we were infinite.
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 28 Jan - 13:06

Suivez @Sushie et rejoignez la secte des corrompus :langue: Le forum fêtera bientôt ses 1 MOIS bourreee bourreee Ce qui peut sembler très peu, mais c'est déjà pas mal et c'est surtout encourageant pour la suite niuon le nombre de membres avoisine toujours les 80. mais il ne faut pas en avoir peur, les membres sont accueillants, prêts à aider à la moindre question, demande de lien loove ce sont de charmants petits monstres ohohh1

La V2 est en cours de création, avec un design qui sera l'oeuvre de @Gorgeousmali :hehe02: et le codage toujours de notre chère esclave @PASSE MIROIR :siffle: quelques avatars ont été libérés suite au premier ménage des (SCENARIOS) et (PRE LIENS) sont toujours disponibles smile

(FORUM FANTASTIQUE, ROME,
    CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

recherche de postes-vacants : (les diables)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Mar 31 Jan - 11:11

@Oberon Mwahaha, I know Razz Je ne vais nulle part moi, au contraire, je n'ai que de bonnes raisons de rester

Rejoignez-nous, les geeeens ! mouton RM est un forum génial, l'ambiance est super, les rp's - et ces plumes, nomdedwiou niuon - ne le sont pas moins :hearty: Et puis... Rome l'éternelle, quoi ! Yeux brillent Il y a encore des scénas à prendre et des liens à tisser, alors n'hésitez pas, vous ferez des heureux Sinon, venez créer votre propre perso - on aime bien découvrir de nouveaux persos, mwhahaha g.team

A bientôt sur Rigor Mortis

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : margaux. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en art. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoscape, wink, photoshop (un peu).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 4 Fév - 4:54

DEVINEZ QUI EST-CE QUI PASSE PAR ICI ? Loukas :heart1
En vrai, je viens également y rajouter ma patte. Je trouve que c'est un forum qui mérite réellement des éloges (d'autant plus que si je suis ici, c'est avec l'aide de quelques uns d'entre vouuus. :sourcil:). Si au départ, j'avais peur de plonger dans les méandres de l'inconnu en sachant que beaucoup ont des plumes incroyables, j'ai été touchée de savoir à quel point l'intégration a été aisée et assez rapide ! ♥ Cela faisait longtemps que l'on s'était jeté sur ma fiche de lien avec autant de passion. <3 Du coup, je ne peux qu'encourager au forum à vivre aussi longtemps que possible ! Et j'ai hâte de voir cette V.2 être mise en place ! :applause:
Encore bravo à vous, les p'tits loups ! et pour ceux qui hésiteraient encore s'inscrire sur ce forum, N’HÉSITEZ PLUS !! ♥♥

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 4 Fév - 11:13

@la p'tite mouette merci pour ton joli message Yeux brillent on espère que tu resteras longtemps parmi nous de toute façon, ton poney et ton chasseur sont glués

La maintenance pour la V.2 vient de s'achever Wahou Wahou après deux jours à trimer, perdre patience et fouetter @PASSE MIROIR on découvre une nouvelle version signée @Gorgeousmali Deux événements viennent bousculer la vie paisible des monstres

c'est le moment de nous rejoindre

(RIGOR MORTIS)

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2473 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 5 Fév - 3:06

OH MON DIEU Wahou Oh lalalalalalala Smiley évanouit C'est magnifique, j'suis faaaaaan Yeux brillent Félicitations pour cette version elle est SUBLIME purée :foufou: Ca donne super envie de vous rejoindre ! Et puis votre contexte, j'aime vraiment beaucoup

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Ven 10 Fév - 7:07

Je ne connaissais pas le forum, mais en passant dessus, j'avoue que j'ai été charmé par le design, mais aussi la simplicité du contexte. J'aime beaucoup le fait d'avoir choisi l'Italie comme terrain de jeu, car outre le fait qu'elle correspond à la ville des vampires, j'aime beaucoup ce pays Et puis, le fait de pouvoir mélanger les races de créatures, j'adore ** Du coup, je pense que votre forum a plein de potentiel pour la suite ! J'ai jeté un oeil aux évènements en cours, et ils sont juste super intéressants

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 18 Fév - 0:33

@Rapunzel wah. merci pour ton commentaire Yeux brillent la V2 est le boulot de Gorgeousmali j'espère que tu nous as rejoins depuis que tu as posté ce message . @poison quinn. c'est encore un petit bébé notre forum il tente de se frayer un chemin sur la toile ohohh1 merci pour tes jolis mots loove on espère également qu'il tiendra longtemps ! on fera tout pour niuon niuon

Des petites nouvelles du forum pirat A bientôt deux mois d'existence, RM continue son bout de chemin Des membres aux idées folles et qui accueillent les nouveaux, des rp's qui n'en finissent pas, c'est toujours le moment de nous rejoindre loove Deux événements sont en cours, animant les rues, et le coeur troué des aristocrates :nocti:

Quelques têtes attendent encore preneurs :

CHRISTIAN BALE ≈ MONDE SUBLIMÉ, humain, l'amour pour une poupée, fascination
DANIEL SHARMAN ≈ CES PLAISIRS VIOLENTS ONT DES FINS VIOLENTES., chasseur, l'assassin tombant les armes pour une sirène
AU CHOIX ≈ SISTER SO ADORED - FOUND, wendigo, petit soeur égarée au passé
(F) CATE BLANCHETT - VALSE SENTIMENTALE, humaine aux paluches plongées dans la recherche du Vatican, curieuse observant le monde. jumelles terribles.
(M) GRAND FRÈRE, AMBIGUÏTÉ DES SENTIMENTS, vampire, amour fraternel déviance

:unicorn:

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 25 Fév - 2:17

Le samedi, c'est l'avalanche de parlote pour RIGOR MORTIS. le forum fêtera ses deux mois dans cinq jours il est toujours aussi actif de bolides du clavier gniibis les idées, les rp's ne manquent jamais loove je me répète (comme une vieille mamie smile), le nombre de membres peut effrayer, mais il faut passer outre sa trouille ohohh1 il suffit de gigoter un peu son museau, et vous trouverez facilement une place parmi nous niuon

Une nouvelle version du forum est en réflexion, et devrait arriver courant le mois de Mars. Avec quelques nouveautés fort sympathiques gniibis gniibis N'hésitez plus à nous rejoindre, à poser vos questions, à poser vos valises

Le ménage de la semaine vient d'être effectué, quelques avatars se sont libérés :sourcil: et de nouveaux scénarios/préliens ont fait leur apparition dans la semaine :nocti: :siffle: :

RYAN GOSLING - THE GUIDE, sorcier. guide, protecteur, amant, valse des rôles pour l'amoureux renié.
EMMA WATSON ≈ DE MORTUIS NIHIL NISI BENE., humaine. le passé toque à la porte, enfant ayant les traits de la défunte.
(M) AU CHOIX ≈ (1) REMEDY FOR HIS TORMENTS ≈ (2) UNEXPECTED ATTACHMENT, sorcier. amical présence couvrant les maux.

(M) I THOUGHT I KNEW WHAT LOVE WAS., sorcier, 26 ans, tom odell, petit couple passionné
(M) BORN TO BE YOUR KING., lycan, 100 ans, jensen ackles. prétendant à l'alpha dominant
(M) LE PROTECTEUR ET MEURTRIER., vampire, 200 ans, joseph morgan. jeu de croquemitaine.

Magalie

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : __ et j'ai : 87

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 26 Fév - 14:31

@Oberon a écrit:
RYAN GOSLING - THE GUIDE, sorcier. guide, protecteur, amant, valse des rôles pour l'amoureux renié.

Venez, venez, prenez le :*-*:
Ça promet d'être palpitant :sourcil:

Il faut venir, c'est un forum tout simplement parfait qui mérite sa réputation, des joueurs incroyables et des plumes époustouflantes **
C'est le RPG qui vous fera rêver avec ses mille et un personnages uniques à leur manière où vous cèderez à la tentation des DC et des liens tordus avec une inspiration folle Loukas

On vous attend

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 4 Mar - 8:07

RM vient de fêter ses deux mois et trois jours loove loove Le forum continue sur sa lancée, accueillant des personnages tous plus fous les uns que les autres gniibis Nous ne demandons pas de minimum de lignes. Tu es là pour rp, pour faire cravacher ton imagination que ce soit avec 200 ou 1000 mots ohohh1 Quelques avatars se sont libérés ** donc n'hésite pas à venir jeter un oeil au bottin.

Si tu as envie de jouer sans prise de tête, dans un univers sombre, et d'incarner soit : un vampire / lycan / sorcier / chasseur / wendigo / sirène, ou un petit humain, n'hésite plus à nous rejoindre gniibis

des scénarios sont toujours à prendre :

(F) ALYCIA DEBMAN CAREY ≈ UN FANTÔME DU PASSÉ soeurette inconnue venant chambouler la vie d'un chasseur
JESSICA DE GOUW ≈ PETITE SOEUR, PETITE PERLE demi louve trainant ses godilles auprès de son frère

Ecoutez la parole de @Nox- smile :siffle: on commence par un premier compte, et on enchaine sur un second :nocti:

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 11 Mar - 2:43

Quelques nouvelles du forum Wahou Plusieurs avatars ont été libérés Loukas C'est le moment d'aller jeter un oeil au (BOTTIN) si tu convoitais une bouille autrefois prise. La troisième version se prépare et viendra prochainement habiller le forum.

Les nouveaux scénarios / préliens de la semaine :

MIA WASIKOWSKA - TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR l'enfant à l'abandon maternelle, vampire
BROCK O'HURN ≈ HOMME DE MAIN DU COVEN sorcier devenu lupin. magie étiolée. babines gourmandes du petit qu'il protège
ROBERT DOWNEY JR. ≈ AND EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH. roi des charognes, chasseur trafiquant les monstres. amitié, curiosité des deux coquins.

(M) PATERNEL MYSTÉRIEUX soirée tumultueuse, un enfant dans le tiroir de l'inconnue, il ne sait rien le diablotin, ignorant du vice.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 18 Mar - 6:59

RIGOR MORTIS continue d'accueillir des furies du clavier des rp's sont postés tous les jours, les demandes de liens ne stagnent pas au fond de la cuvette du forum avec 90 membres, le nombre peut effrayer, de quoi vouloir se cacher derrière un caillou. mais je peux t'assurer qu'il est aisé de s'intégrer, même si tu n'es pas friand de cb angel un petit détour par les jeux, ou demande de liens, et tu te feras ton petit nid Yeux brillent

les deux évents se clôturent jeudi Wahou ayant apportés leur lot de frissons à la population romaine les vampires ont révélés leur véritable apparence au public, créant une vague de panique dans la capitale smile on remercie les chasseurs qui ont fait leur job à moitié, trop occupés à picoler. :siffle:

de nouveaux scénarios :star1: :

(M) AU CHOIX ≈ SOL LUCET OMNIBUS. daniel craig, jude law ou lee pace. humain trop curieux, journaliste laissant crépiter son flash. la vérité éclate. vampire se nomme l'autre. il veut en savoir plus, grappiller l'attention.
(M) AU CHOIX ≈ NO ONE CAN STILL THE FIRE vampire. la rétine s'accroche à cette figure féminine, curiosité, attirance. il veut en savoir plus, connaitre. billes gourmandes d'informations.
(M) UN GRAND FRÈRE PROTECTEUR frère à la recherche d'une soeur disparue, des années à cavaler, à fouiner les dossiers.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Lun 20 Mar - 11:53

Je confirme, les amis : ce forum est tout bonnement magnifique *___*

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est hyper sympa, l'activité est géniale, les membres sont accueillants et le staff est toujours à l'écoute Les possibilités en rp sont nombreuses, tout comme les liens, alors lancez-vous :sourcil:

A bientôt sur RM !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 26 Mar - 13:26

La MAJ vient de s'achever pirat dans la sueur et la panique mais elle est bien là après quelques jours de travaux :fou: Avant tout, on remercie @Gorgeousmali pour le design loove et @PASSE MIROIR pour le codage (ainsi que tout son boulot en coulisse pour donner au forum son allure printanière niuon ).

Le premier événement s'est achevé sur la semi révélation des vampires, aussitôt étouffé par le Vatican et une presse muselée what1 Mais quelques opportunistes y voient une possibilité de semer la panique, et d'autres viennent mettre leur museau dans les affaires déjà classées ohohh1 Des postes vacants ont vu le jour, en lien avec l'intrigue en cours. :siffle:

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 1 Avr - 4:36

RIGOR MORTIS fête son troisième mois sur la toile loove lamaa avec toujours autant de membres choupi aux idées folles ohohh1 ** toi, derrière ton écran, qui hésite encore à nous rejoindre, il faut oser sauter le pas, poser une patte :nocti: pas de minimum de ligne, pas de quota rp's exigé

le samedi, c'est la grande vente des scénarios :

SHAWN ASHMORE ~ YOU MAKE LOVING YOU EASY [HUSBAND] lycan mordu. lupus dans le sillage de l'épouse, couple lupin ayant fui une meute américaine.

TERESA PALMER ≈ KNOCKIN ON HEAVEN'S DOOR sirène à l'apparence sanguinaire du squale. complicité des diables.

GERARD WAY ≈ I DON'T LOVE YOU, LIKE I LOVE YOU YESTERDAY vampire. l'amitié valse de l'autre côté du miroir, devient sentiments non avoués.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Lun 3 Avr - 14:09

Venez, on a des cookies ! Smiley cookie
Et puis aussi un staff très réactif et des joueurs adorables ! :culotte:
En plus nous, on a des wendigos. Et ça, c'est la classe. nicee

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Dim 9 Avr - 3:19

@Frimelda explique à tout le monde que les wendigos sont de mignonnes créatures

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre ohohh1 Le forum est actif, les rp's fusent à une vitesse folle (nos yeux de voyeurs n'ont même pas le temps de tout suivre :siffle:). Les petits nouveaux sont intégrés dans cette grande maison qu'est RM loove

Les nouveaux scénarios et préliens :

(VINNIE WOOLSTON) ≈ LA FAIM CHASSE LE LOUP DU BOIS. humain ou lycan. gamin qui voit sa famille remplir le caveau. un assassin auprès de qui il cavale, souhaite sa tête sur une pique. et si le meurtrier devenait une figure à suivre ?

LANA DEL REY ≈ DEADLY SISTER sorcière. elle se pensait princesse du père, elle n'est que la seconde enfant. la haine grandit tout autant que la curiosité pour l'autre, soeur inconnue.

(M) - MENTOR, VALSE DES AMANTS TERRIBLES chasseur. il mène la petite vers la gloire, en fait une poupée armée. se nouent des émotions jusqu'à une nuit. il accepte qu'elle chasse seule, ne l'a retrouve pas au matin. deux ans se sont écoulés, le temps du mensonge.

M - SUGAR DADDY humain. il s'est entiché du gamin, prêt à rompre sa vie pour lui. inconscient que le mioche est juste là pour s'amuser.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER) Sam 15 Avr - 10:52

Le forum accueille foule de personnages tous plus étonnants les uns que les autres Yeux brillent il ne faut pas hésiter à nous rejoindre loove smile même à poser des questions si tu penses que ton idée chevrote un peu :choupi: Les annexes ont été augmentées d'une FAQ, regroupant les questions les plus fréquentes. **

Les quelques trognes en vente :

KATE WINSLET - FORCE GÉMEAU humaine. elle tricote ses recherches au vatican. deux soeurs, deux destinées. elle se passionne curiosité pour les monstres, tandis que l'autre déloge des têtes.

JAI COURTNEY ≈ LOVELY BONES THAT WE SHARE. wendigo. amour pour une gamine. inconscience de ce qu'il cotoie. morsure. il est devenu un monstre, appréhension de son enveloppe. volonté de retrouver celle qui a causé le tord.

(F) WHEN NIGHT COMES elle fanning, dakota fanning, kacey rohl. parure enfantine alors que se loge un demi millénaire sous la chair. mère d'un vampire, colérique et terrifiante présence revenant à l'entourage de son infant abandonné.

(M) JASON MOMOA OU AUTRE ≈ BETWEEN THE STORM AND THE BEAST autrefois sorcier pur, scandinave amené sur les terres italiennes. la morsure d'un loup lui a arraché sa magie. le meurtre salit ses pattes.

CRASSE, MONSTRES, MAFIA)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (A ARCHIVER)

(A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant