AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 29 Mai - 13:35

Bonjour petites abeilles et petits bourdons en devenir! 

La Ruche fête ses 5 mois d'existence avec un nouveau design et un event à vous donner froid dans le dos. Au programme, panne généralisée au sein de la Ruche. behet Venez tenter l'expérience de rp dans le noir total histoire de faire frémir davantage de terreur vos pauvres petits personnages. Parlant de terreur, peut-être trouverez-vous votre compte avec notre nouveau groupe. Les effrayés qui porteront leur nom à merveille en ce beau mois de juin. ouisi

Des concours, plus d'events et toujours plus de pouvoir entre vos petits mains gourmandes! Venez tenter l'expérience de La Ruche! angel

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 30 Juin - 8:43

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 30 Juin - 10:30

Je venais justement en donner après avoir terminée mes MAJ smile

Le forum fête 6 mois d'existence! mouton

Nous comptons actuellement un beau 66 petites abeilles et bourdons dans nos rangs, certaines avec de petites ailes métalliques il faut le dire. Le forum fonctionne toujours bien, même si un peu au ralentis en raison des vacances. C'est donc le moment rêvé pour vous incruster dans notre petit univers en prenant votre temps sans vous faire bousculer par les réponses qui n'en finissent plus d'arriver. ouisi

Une petite arrivée toute en douceur parfois c'est l'idéal pour bien assimiler notre petite Ruche qui a bien bougé en six mois grâce à nos membres y ayant réalisé plein de changements! Parce que c'est comme ça qu'on fonctionne sur Hive. On donne le plein pouvoir de l'évolution du forum à nos membres... même si on leur réserve quelques petites surprises dont un event ninja pour le mois de juillet. Personne ne sait quand il pointera le bout de son nez ni ce qu'il engendrera, mais il est là, quelque part... il se cache et un jour... wtf14

Si tu veux être là pour subir l'attaque ninja il suffit de t'inscrire! On va t'accueillir avec un petit pot de miel

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mar 11 Juil - 18:34

L'event de juillet est arrivé! Ce mois-ci, le pouvoir aux joueurs prend de nouveau tout son sens alors qu'un de nos petits bourdons a reçu le merveilleux bonus lui permettant de poser les doigts sur quelques seringues au contenu mystérieux! C'est à lui que revient la lourde tâche de choisir qui en subira les conséquences et à vous petites abeilles en devenir de venir poser votre petite goutte de miel dans le rp pour tenter de le convaincre de vous choisir vous! Un horaire chargé par le boulot et les vacances? Pas de problème! Le rp est constitué de dialogues uniquement! Petit défi rp vous permettant de vendre votre point sans vous embêter à écrire des romans. mouton

Venez venez! Nos abeilles viennent même de mettre la main sur des chips et du chocolat! Enfin de la véritable nourriture à se mettre sous la dent. Ce serait dommage de ne pas en profiter!

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 31 Juil - 14:40

On nous pose souvent la question "Comment est l'intégration sur le forum?" et la réponse est la suivante... smile

Nous disposons de tout le nécessaire pour faire de vos premiers moments sur le forum un cheminement aisé pour prendre vos marques rapidement. Nous avons des maîtres jedi prêts à vous accueillir pour vous guider et vous offrir des liens et rp au besoin. Nous avons des groupes d'intégration pour vous permettre de papoter à plus petite échelle que dans l'énormité du flood où tout le monde peut aller papoter. Nous avons un système de loterie rp et de missions permettant de s'inscrire et hop un rp. Rien de plus compliqué. Pas même besoin de harceler qui que ce soit! N'est-ce pas merveilleux? Les events? Accessibilité est le mot d'ordre! Comment est l'intégration sur le forum alors? Si vous êtes prêts à y mettre un peu du vôtre et user des moyens à disposition vous serez vite conquis par notre petit univers et les abeilles qui y vivent. mouton

Vous savez ce qui est aussi merveilleux? Pas même besoin de savoir ce qui s'est passé sur le forum depuis son ouverture pour vous inscrire! Votre personnage est à votre image. Vierge de toute information en sa petite tête concernant l'univers dans lequel il a été projeté. Il est donc simple pour vous de jouer le jeu sur le forum puisque votre personnage vient tout juste d'y arriver. Pas de prise de tête avec des pavés d'intrigues à lire (même s'ils sont disponibles pour satisfaire votre curiosité). :*-*:

Alors laissez-vous tenter par notre petit forum sans prise de tête à la communauté plus que sympathique qui saura assurément vous charmer! :choupi:

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Aujourd'hui à 0:53

Bon, je pense qu'il est temps que j'inscrive ma patte dans le coin :nocti:

Hive, c'est comment dire... une perle, une pépite dans le monde du RPG. Un de ces forums que vous voyez une fois tous les demi-siècles et dont vous vous dites en le découvrant pour la première fois "mais bordel, d'où ça vient ces idées ?". Et ben, je peux pas répondre à cette question, toujours pas depuis le temps, je ne peux que dire que je ne regrette pas un seul jour de m'être inscrit sur le forum, alors que je m'étais dit non. Non, parce que trop de rps déjà, parce que ma life me le permettait pas. Tu parles, oui.

Hive, j'y suis presque depuis l'ouverture, à un mois et des poussières près. Plus de 7 mois de bonheur pour ma part, d'une envie continuelle de m'impliquer dans ce forum si particulier. 7 mois que je remplis les défis, que je participe aux events mensuels, aux missions aux contextes singuliers, à la vie du forum. 7 mois que je m'implique à mort, parce que le pouvoir au joueur, il est là, il est sérieux : ce privilège de construire la Ruche, d'ajouter des niveaux, de supprimer des règles, d'amener des events... Ce privilège, il est unique. Y pas un autre forum qui permettra autant de participer à l'évolution d'un rpg.
7 mois que je joue toujours autant avec ce contexte original. Amnésie de mes trois persos, qui s'adaptent chacun à leur manière à cette situation à l'origine inconnue. La Ruche dissémine des indices pour nous orienter dans la découverte de la vérité, mais il ne cesse d'y avoir de nouveaux événements pour nous chambouler, et c'est ça qui est extraordinaire.

Que dire du staff et de son travail d'enfer, alors ? Des IAs qui paraissent terrifiantes, jouant un rôle pour nous impliquer à fond dans le milieu de Hive. Mais des perles qui se cachent derrière, qui sont joueurs avant toute chose. Cette originalité de se cacher derrière des comptes admins, l'impossibilité de savoir qui ils sont en tant que joueurs, cela dissocie leurs rôles et c'est un atout : un atout, parce qu'on ose plus facilement venir à eux en cas de vrais difficultés. Un atout, parce qu'ils n'abusent pas de leurs pouvoirs, qu'ils se mêlent à nous sans tirer bénéfices de leurs rôles. Ces admins non-personnifiés, au final, ils nous rapprochent des joueurs, de cette communauté que Hive a rassemblé.

La communauté, c'est une des meilleures. Les gens se précipitent à votre porte, en cb, en mp, pour discuter liens. Le parrainage vous intègre d'une manière unique. Ma marraine, ma Khaleesi d'amour, c'est elle qui m'a guidé mes premières semaines, et aujourd'hui encore, je l'écoute comme au premier jour. Ces gens sur Hive, ils rigolent. Ils souffrent quand nos persos souffrent, ils jouent le jeu, à fond. On déconne, on délire, on fait connaissance, on se lie, tout simplement. Une communauté qui est comme ça, en or, et sans exagérer, c'est pas rien. C'est beau, ça nous maintient, et on grandit ensemble. On évolue autant que le forum, et ça n'a pas de prix.

Alors Hive, c'est la perle. Le contexte attrayant, les pseudos similaires à des matricules qui vous interloquent, et qui, au final, vous font accrocher. Au point de presque pleurer quand on retrouve un nom véritable. Le pouvoir au joueur, c'est le summum. Ce qui vous dit que ce forum, c'est pas n'importe lequel. Que c'est celui qui prend en compte ses joueurs, et qui ne se contente pas de le dire. Cette communauté, c'est celle qui vous fait sentir à votre place, à la maison. Vous êtes absents quelques jours, ou en ralentissement. Pas besoin de supplier pour se faire pardonner suite à un retard de rp. Vous êtes compris. Vous débarquez en cb, vous êtes accueillis comme Obama au milieu d'une foule. Vous êtes une abeille, ou un bourdon, et vous appartenez à Hive, à cette famille. Vous êtes Hive. C'est magique, tout simplement. Le meilleur forum. La pépite, le sou fétiche de Picsou.

Alors venez, vous ne le regretterez pas. Vraiment pas.

Bruh:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2