AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Dim 1 Jan - 8:20

AFFICHE FIÈREMENT TON APPARTENANCE À LA RUCHE TOI AUSSI!

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/959887hivelaruche.png[/img]

Dernière édition par SunshineD le Dim 12 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2606 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Dim 1 Jan - 8:56

Le forum est juste magnifique Wahou
Félicitations pour l'ouverture, j'ai super hâte de vous rejoindre, je termine ma fiche Yeux brillent
Et la petite bannière est superbe Yeux brillent

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mar 3 Jan - 8:50

Merci beaucoup!

Le forum, en moins de 72h d'existence, a réussi à amasser un joli nombre de 95 petites abeilles (donc 7 membres de staff et 88 membres). La première infraction a été commise hier et la petite abeille responsable paye présentement le prix de son non respect des règles. Quelques bonnes âmes essaient de sauver tout le monde. D'autres cherchent simplement à faire exploser l'endroit. Vous y trouverez assurément votre compte dans le lot. Courte présentation, pas d'histoire. Quelques petites lectures et vous êtes prêts à nous rejoindre! smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 6 Jan - 5:04

Bon courage pour gérer les membres, il faut tenir le choc
Idée très originale, je suis bluffée non seulement par l'apparence que par tout le reste. Les pseudos quoi ! loove

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mer 18 Jan - 6:54

Merci à toi @Love

Après un peu plus de deux semaines d'existence le forum a atteint 121 membres ayant posté un ÉNORME 12269 messages. Nous sommes tout à fait au courant que le nombre faramineux en si peu de temps en a effrayé quelques-uns, mais nous vous rassurons sur un point. L'intégration se fait à merveille. La communauté s'étant construite au cours des deux dernières semaines est sympathique et accueillante. Divers systèmes sont en place pour vous permettre de vous intégrer au possible (des logements aléatoires, des rp aléatoires, des missions à compléter en groupe pour faire bouger le forum, de super petits badges pour afficher son appartenance, etc.). Vous ne manquerez pas de bras ouverts pour vous accueillir c'est garanti! smile

Alors laissez-vous tenter! Venez participer aux missions pour pouvoir influencer directement le forum et son évolution. Osez transgresser les règles et vous faire fouetter un peu les fesses par nos IA diaboliques. On va bien s'occuper de vous! :*-*:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 26 Jan - 0:41

Olleh I love you,

je suis tellement content pour toi que votre idée marche du feu d’Hadès ! Votre forum est splendide ! Bon courage pour la suite mini-Boss I love you. Je serais tenté de vous rejoindre mais.. mais manque de temps ! Dès que j'ai un peu de temps, je m'inscris sur ton forum Wahou Yeux brillent

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mar 31 Jan - 6:53

J'espère bien arriver à te soudoyer Boss! VIIIIIEEEEEENNNNNTTTTTTTT

LES PETITES NEWS DU JOUR
Demain c'est jour de mise à jour! Nous fêtons notre premier mois de vie! Si si déjà ouisi
Au programme, un event spécial Saint-Valentin pour animer nos 138 abeilles et bourdons ainsi que la mise en place d'un système de parrainage en deux volets. Un petit parrainage individuel pour ceux qui ont besoin d'un coup de main plus personnalisé et un parrainage d'intégration en petit groupe gérer par l'une de nos super IA afin de vous aider à vous intégrer à plus petite échelle dans la masse du forum! De tout pour vous aider à vous intégrer et passer un bon moment! niuon

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Staff et j'ai : 27

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Dim 5 Fév - 15:14

Hive surfe toujours sur son petit succès : des nouvelles abeilles chaque jour, un système de parrainage de groupes qui fonctionne très bien et des avancées lentes mais significatives au niveau des missions. C'est un réel bonheur de voir le bébé grandir !
Un nouveau personnage mystérieux vient de faire son apparition : un mini-event qui saura intriguer nos membres et sûrement réveiller leur curiosité pourtant déjà grande quant à l'univers où ils ont atterri. Wink
N'hésitez pas à nous rejoindre, Hive c'est une belle communauté particulièrement active et au thème original !

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2014 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Fée et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis future étudiante en production/postproduction télévisuelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7, Photoshop, Adobe Première Pro et Paint Tool SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 6 Fév - 16:07

Je tiens à souligner en tant que nouvelle petite abeille très récente que ce forum est absolument génial. En 10 ans de RPG je ne suis jamais tombée sur mieux et sur plus motivant. Une communauté très sympathique et un contexte de fou amor
Venez venez vous ne le regretterez pas <3

Do you hear the people sing
The blood of angry men ~ The dark of ages past ~ A world about to dawn ~ The night that ends at last

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Staff et j'ai : 27

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mar 7 Fév - 15:54

Merci beaucoup, ça nous touche de lire ça !
En tout cas on voit des nouveaux membres arriver chaque jour et ils restent, alors on se dit que c'est bon signe pour la suite ^^

En ce moment, ça bourdonne au sein de la Ruche : l'event de la Saint-Valentin est en train de virer au topic Drama, pour le plus grand plaisir de tous ! Qui a dit qu'une fête pour les amoureux serait ennuyante ?

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 10 Fév - 7:04

J'ai été intrigué par le titre de la publicité J'avais déjà aperçu plusieurs fois le forum, et je dois dire que je le trouve juste très intéressant et attirant ! ** Il est original sur beaucoup de points, notamment le design, avec ces alvéoles, mais aussi au niveau des noms des membres qui sont des chiffres ! C'est assez intriguant Puis quand on lit le contexte, c'est encore plus mystérieux ! Pourquoi ces gens ont perdus leur pouvoir ? Wahou Ça donne envie d'en savoir plus, de s'inscrire Bravo pour le succès que vous avez eu en si peu de temps, et longue vie à Hive

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 13 Fév - 5:50

Merci à vous pour vos commentaires c'est vraiment adorable!

À ceux qui ont eu peur en voyant le nombre de membres je dis... On a commencé le grand ménage! Plusieurs avatars se sont libérés hier et plusieurs le seront également dimanche prochain. Vous ne trouverez donc sur le forum que la crème de la crème (et nos membres c'est de la crème de qualité ouisi )

Nous sommes donc passé de 157 membres à un joli 132, mais pas de panique! Le forum se porte à merveille. Il y a de nouvelles inscriptions à tous les jours (on a besoin de chaire masculine pour combler notre armée de filles cela dit Arrow ). Nos membres sont accueillants (même si un peu creepy pour certains) et nous avons le nécessaire pour vous aider à vous intégrer avec le système de parrainage individuel et nos intégrations de groupe!

Un personnage mystérieux a également fait son apparition sur le forum et il attend patiemment qu'on arrive à décoder son petit secret pour qu'il soit en mesure de vous donner des informations sur la Ruche et la raison de son existence! gniibis

Laissez-vous tenter pour prendre vos marques avant la MAJ du 1er mars qui risque d'apporter quelques nouveautés avec elle! smile

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Monica et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 24 Fév - 9:36

Viendez vite, avec l'arrivée de l'architecte - un personnage qui semble en savoir long sur la Ruche mais qui serait enfermé hors d'atteinte - des tas de nouvelles théories sont en train de voir le jour . Et il parait qu'une mission en cours pourrait nous permettre d'entrer en contact avec lui Loukas ! Sans compter qu'il est très facile d'avoir des RPs (et de se créer des liens en cours de route) et tout le monde est super accueillant .

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2523 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 27 Fév - 3:36

Petit forum assez sympathique où je viens d'arriver. Très bon accueil. Moi qui n'accroche généralement pas au côté amnésique, je me prends à aimer cet endroit Smile

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Mar 28 Fév - 13:16

Elle est belle, elle est fraîche, elle va nous apporter le printemps, voici la maj d'HIVE !
Enormément de nouveautés, un magnifique design, la possibilité de créer des mini-missions, de lancer des défis, de participer à un nouvel event grandeur nature au sein du forum et toujours cette même question : qui êtes-vous et que faites-vous là ?  

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Ven 10 Mar - 8:48

Le mois de mars est jusqu'à maintenant porteur de grands changements! Le pouvoir aux joueurs prend tout son sens face aux différentes transformations que la Ruche subit au gré des envies de ses abeilles! :yaaaah2:

Un nouveau niveau (pour soigner leurs jolies ailes), l'abolition de deux règles (non agression et couvre-feu) et bientôt la mise en place d'un nouveau niveau dont le contenu est encore un mystère! Venez participer aux modifications de la Ruche en créant des alliances pour combiner vos gouttes de miel et profiter du nouveau système de points ou encore en créant vos propres missions et partir à l'aventure!

Plusieurs pré-liens n'attendent que vous pour vous intégrer parmi nos abeilles. Amour, famille, ennemi... Vous saurez assurément trouver votre bonheur. 112 membres, des inscriptions régulières, un bon taux d'activité, beaucoup de délire, mais surtout énormément de drama. La Ruche c'est tout ça et bien plus! Laissez-vous tenter! :choupi:

Soirée cb demain 20h (14h québec). C'est le moment parfait pour intégrer votre jolie bouille.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Lun 3 Avr - 19:07

Elle court elle court la petite abeilles aux oreilles de lapin. Si dans son sillage elle a laissé une petite bestiole poilue qui n'a malheureusement pas survécu au traditionnel oeuf de Pâques, ce n'est pas la seule victime à avoir fait frémir de frayeur nos petites abeilles en ce mois d'avril. Y a-t-il un meurtrier dans la Ruche? À vous de le découvrir avec le nouvel event en place en ce début de mois! whattt

Hive c'est 89 membres dont 7 IA diaboliques sur un forum fêtant trois mois d'existence et de rebondissements en tout genre! Venez vous aussi tenter l'expérience d'un forum pleinement entre les mains des joueurs où votre personnage est à construire au fil de vos envies et des souvenirs qu'il retrouvera au rythme que vous le souhaitez! L'essayer c'est l'adopter! :choupi:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jessie. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en secrétariat médical.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à H.I.V.E.

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 6 Avr - 10:26

Gros forum coup de coeur qui ne cesse de s'agrandir et où on ne se lasse pas. Toujours une bonne ambiance entre les membres, un flood actif, une CB adorable et un staff toujours là pour donner de la vie un fofo. Une vraie perle sur laquelle je suis contente de pouvoir jouer deux personnages qui me tiennent vraiment à coeur. On est toujours prêts à recevoir de nouvelles petites abeilles dans notre Ruche à nous. I love you

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 6 Avr - 10:56

Waw je viens de voir ce topic et j'ai eu un gros coup de coeur Surprised
J'ai envie de m'inscrire mais j'ai déjà tellement de personnages que j'hésite à me le permettre

En tout cas, bravo pour le travail! Chouette idée Very Happy

écrits

abs jusqu'au 25

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 6 Avr - 11:42

HAN MAIS GENRE
N'hésites pas surtout, HIVE c'est une drogue
Franchement le Staff est ouf, les membres adorables (regarde moi :nocti:) puis on a des RPs de folie, des designs de fous, des intrigues horribles et géniales (paradoxal je sais omg1)
En un mot, cède :soupir:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 6 Avr - 15:28

Huhuhuhuhuuuuuuu
la tentation est foooooooorte...
(je tiens quand même à préciser que j'ai... 38 RPs en cours XD)

écrits

abs jusqu'au 25

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2523 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Jeu 6 Avr - 18:37

C'est pas grave ça ^^ suffit de répondre un rp à la fois. Cède mon enfant, cède et aie la fois, tu ne le regretteras pas Smile

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Shirley et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : recherche malheureusement du boulot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Dim 9 Avr - 8:30

A tout ceux qui hésite à rejoindre le forum, n'hésitez pas ! Non seulement le contexte est prenant et foutrement intéressant mais en plus de ça personne n'est mit à l'écart et il y a tous le temps de l'action. Je ne vois pas pourquoi hésiter, et puis ... on a des cookies aussi mous

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Sam 29 Avr - 20:04

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur Dim 7 Mai - 4:55

Bonjour à tous!
Petite news un peu moins mystérieuse que celle de la semaine dernière... Le forum se porte toujours à merveille après 4 mois d'existence! Nous comptons actuellement 86 membres dont 7 IA pour vous torturer (pour votre plus grand bonheur). Notre belle Ruche est actuellement la proie de bugs d'origine inconnue.fear Qu'est-ce qui se prépare? Peut-être le saurez-vous un jour, mais il faut plonger le nez dans l'univers pour mieux en apprécier toutes les subtilités! Toujours pas convaincus? Un petit coup d'oeil au teaser réalisé par l'une de nos adorables abeilles (H02-099) saura peut-être vous convaincre! angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

HIVE ⬡ Perte de mémoire - Lieu unique - Pouvoir au joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant