AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Just a small town girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Annemarie et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : fais rien o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 13:36

DIVINE ROAR
« On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »
• Prénom : Annemarie • Surnom(s) : Annie ou nini • Pseudo(s) : Lionne • Âge : 17 ans • Date de naissance : 11/08/1999 • Sexe : Fille jusqu'à preuve contraire o/ • Pays : France • Région : Midi-Pyrénées

Mes goûts

J'AIME
• LA DANSE heart1
• Lire, je suis carrément accro en fait omg1
• Les spectacles en tout genre **
• Voyager, découvrir les jolis paysages et coutumes des pays ouioui
• Les animaux, j'ai une sorte d'obsession avec les animaux xD
JE DÉTESTE
• Qu'on ait de l'autorité sur moi grr1
• L'hypocrisie
• La viande
• L'alcool xD
• La nuit TT
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Euh... Rien cache avant, y'a genre 3 ans j'utilisais Photophiltre pensant être une grande grapheuse pis.. J'ai abandonné xD
• Type de RPG préférés : Le fantastique, les forum dérivés, c'est vraiment ce qui m'épanouit le plus, de pouvoir vivre des histoires qui m'ont tant fait rêver *o* mais j'ai déjà joué sur des forums city, je m'y plais bien quand c'est un bon forum, mais je n'ai jamais réussi à rester vraiment :/
• Célébrités favorites : Francisco Lachowsky, Kendall Jenner, Cara Delevigne, Sam Claflin, Diana Agron, Maddie Ziegler, Shailene Woodley, Leonardi Dicaprio, Ansel Elgort...
• Livres préférés : Harry Potter, Le petit prince, Des souris et des hommes, Gatsby le magnifique, Hunger Games, 1984, La mécanique du coeur.
• Films préférés : Harry Potter encore xD, Life of Pi, Billy Eliott, Dirty Dancing, Flash Dance, presque tout les Disney, Avatar, The Imitation Game, Les Chemins de la Liberté, Her, Whiplash, Into the Wild...
• Groupes/Chanteurs préférés : ED SHEERAN heart1 loove , P!nk, Queen, Christina Aguilera, Rammstein, Elton John, Guns 'n' Roses, Sia, Coldplay, Bruno Mars et pleins d'autres, j'écoute presque de tout x)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt la partie RPG et codage, mais j'aimerais bien apprendre le Graphisme peut-être niuon
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à un de mes forums, puis c'est connu PRD alors bon !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, sur le coup je me suis dis "ça à l'air d'être bien, y'a pleins de choses différentes et peut-être que je réussirai à me lancer dans le graphisme une fois pour toute. Puis je me suis inscrite et je suis d'abord restée des heures en mode TT me demendant pourquoi je me suis inscrite, ce que j'allais faire ici, et regardant encore et encore l'immensité du forum. Mais j'ai finalement décidé de poster ma présentation x) !
• Autre chose à ajouter ? cache
Revenir en haut Aller en bas

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3027 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Si tu as besoin d'aide à cause de la taille du forum, n'hésites pas à demander de l'aide chez les parrains/marraines ! I love you Le forum paraît grand comme ça, mais c'est plutôt facile de s'y retrouver une fois qu'on a un peu plus l'habitude ! Very Happy

Et pour le graphisme, je suis bien placé pour te dire qu'il ne faut pas désespérer ! Tu trouveras facilement de quoi faire de jolies petites choses sympathiques sur PRD. J'étais comme toi avant, et même si je suis encore loin d'avoir le niveau des graphistes ici présents, je me débrouille bien mieux maintenant qu'il y a... quatre-cinq mois. Razz

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : En troisième année d'école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 14:54

Bienvenuuuue I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Annemarie et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : fais rien o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 14:59

Merciii vous deux !

Oh oui je vais y réfléchir pour le parrainage, merci du conseil **

Oh ça me rassure, j'espère bien que je vais réussir à m'améliorer aussi grâce à PRD Very Happy

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4408 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 15:25

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas

Spoiler:

clique!:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 16:38

bienvenue sur prd

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 18:20

La mécanique du coeur, j'approuve Wahou
Bienvenue :choupi:

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36218 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Mer 28 Déc - 18:53

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 29 Déc - 2:15

Hellcome Darling ♥

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2065 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 29 Déc - 9:09

Bienvenue sur PRD
Il est vrai que PRD est un grand forum avec beaucoup de membres il y a de quoi se sentir un peu perdu au début
Mais tout le monde est très gentil et sont là pour t'aider
au plaisir de te lire

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3977 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 29 Déc - 15:13

que de bons goûts loove
bienvenue :panda:

symphony buzzing
in my head

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7140 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Ven 30 Déc - 1:47

Bienvenue sur prd

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1633 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Ven 30 Déc - 8:17

Bienvenue par ici !
Tu vas y trouver tout ce qu'il te faut j'en suis sûre ♥

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Ven 30 Déc - 8:52

Bienvenue sur PRD Mlle (jusqu'à preuve du contraire)!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8565 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Dim 1 Jan - 10:47

Bienvenue sur PRD Smile

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12115 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Lun 2 Jan - 3:13

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥

J'y joue : Madison

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Lun 2 Jan - 9:45

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 5 Jan - 8:51

Bienvenue & bonne année

Il ne faut pas se décourager comme ça hein, tu sais PRD c'est un gros forum, mais c'est avant tout une communauté soudée et d'entraide. Viens dans le flood ou sur la chatbox, tu verras on devient accro Smile On est une grande et belle famille, il ne faut pas rester bloquer à regarder à quel point le bébé est grand. Il y a tant à découvrir, PRD est tellement enrichissant tu sais I love you Si tu as besoin nous sommes là I love you

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres danse

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14191 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 5 Jan - 12:33

Bienvenue sur PRD !!! :panda:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18183 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Ven 6 Jan - 6:41

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD Yeux brillent
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1437 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Ven 6 Jan - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you

effet mer. devient Nyxie Wolf.
présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20476 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪ Jeu 12 Jan - 14:26

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Just a small town girl ♪

Just a small town girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1