AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 930 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥
My role player game characters:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 4 Juin - 23:20

Une petite surprise des membres pour cette belle communauté Youhou

On va vous présenter certains personnages de vive voix ♥
En espérant que cela vous donne envie de nous rejoindre gniibis On est tout beau tout plein vous allez voir !

Merci à @Cromignonne pour sa participation Smiley cookie

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 6 Juin - 8:56

Puisque les Matières sont devenus Groupe du mois de Mai, Silee Pherusa aka @Vanka a décidé de mettre en avant le scénario d'Eden'El Lumnar (aka... @Vanka ouisi ) Wahou
Venez donc découvrir Efrem Kaldor, interprété par le beau Richard Madden (avatar négociable), le dirigeant d'un refuge de Lucrezia, capitale de la région centrale Dahud ! Ce beau gosse n'a pas eu une vie des plus tendres mais a su se remettre dans le droit chemin, étant encore enfant, à l'aide d'un homme devenu son père de substitution, lui-même dirigeant le refuge niuon Malheureusement, ce dernier a été tué lors de l'event du marché, durant lequel des extrémistes Eau ont saccagé les stands et tués bon nombre d'Orandiens, et Efrem a dû reprendre en mains le refuge et les enfants qu'il accueillait
Ce magnifique scénario a déjà 5 liens dont 4 actifs, et de nombreux possibles encore, et il est grandement attendu, ce sera notre tout premier chef de refuge de tout Oranda et il promet de grandes choses mouton

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, mon mari et quelques autres

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 12 Juin - 21:20

Nous sommes très heureuses d'annoncer que deux de nos membres se joignent aujourd'hui à notre équipe pour faire rouler Oranda qui compte un total de 54 membres  danse

@Vanka nous rejoint et prêtera ses talents de pubeuse pour nous aider à attirer de nouveaux membres tout en nous aidant à chouchouter ceux qui sont déjà parmi nous  :yaaaah2:

Le beau @Lestin devient notre second modérateur et prêtera sa plume à notre pnj lors des events en plus nous aider à perpétuer l'histoire avec ses nombreuses idées et sa grande motivation.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On ne mord pas et on aime bien les nouveaux  heart1

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 930 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 15 Juin - 16:41

Un nouvel interview ne va pas tarder à arriver

On a besoin de chaire fraîîîîche, ne soyez pas timides cache

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 19 Juin - 12:08

Le forum est une beauté Bravo les filles, puisse Oranda perdurer dans le temps !

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 19 Juin - 16:15

Une nouvelle interview ! celle de notre chère Nymeria Drogon
Merci à Will et elle ♥

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 24 Juin - 7:11

Ces vidéos sont vraiment super bien faites
N'hésitez plus, venez donc tenter l'aventure avec nous Wahou Nous sommes en manque d'Innocents, ces enfants qui n'ont pas encore découvert leur don et qui vivent encore dans cette attente Yeux brillent
Viendez viendez

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, mon mari et quelques autres

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 25 Juin - 8:31

La première innocente est arrivée :rhaa:

La belle Lya Rogen, toute dernière validée en date, elle a besoin de petits copains pour aller jouer dans les rues dangereuses de Lucrezia gniibis

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 2 Juil - 14:44

Cinquième mise à jour
Version VI : Dahud

Bonjour à tous !

Suite à notre cinquième MAJ qui s'est faite en un temps record pour la quantité de nouveautés proposées par nos nouveaux modérateurs, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui a eu six mois de vie sur la toile, ce qui nous couvre de bonheur ^^.

INTRIGUE : PREMIER CHAPITRE

Les Orandiens croyaient que les ténèbres progressives étaient la punition infligée par les Dieux pour les erreurs commises par leurs fidèles en cette journée sacrée où le sang a été versé. Ils avaient tort… 

Après de longues semaines à progresser lentement, ce qui n’était qu’un amoncellement de nuages grisonnants dans les cieux s’est mué en une noirceur des plus sinistres, révélant qu’ils n’étaient qu’un avertissement de leur colère. En outre comme si cela ne suffisait pas, du jour au lendemain, les dieux font éclater leur rage sur Oranda et des cataclysmes se mettent à faire des ravages dans les régions côtières... Seule Dahud semble miraculeusement épargnée par la fureur des dieux. Continue à lire ici...

DESIGN

Nous avons opté cette fois-ci pour un design tout en douceur. Il nous est offert par notre co-fondatrice Rapunzel, qui a reçu un peu d'aide de Vanka notre nouvelle chargée de pub pour certaines images. Malgré la grande noirceur qui persiste à Oranda, nous voulions offrir un peu lumière avec l'état qui est arrivé ^^ Les header affichent les têtes de quatre personnages des familles représentantes, soit la sulfureuse Lyntha Ergorn, l'autoritaire Rhenis Kunan, la charmante Zora Birghild et l'intrépide Skynen Fanior (oui, toutes des femmes). On espère que ce joli design saura vous charmer autant que nous. 
Évidemment, la PA, créée par Rapunzel et Psychose, ainsi que le QEEL créé par Psychose ont été assortis au reste de ce design qui met notre région centrale à l'honneur. Nous remercions également Camo©015 de nous avoir permis de travailler avec Magma. pour adopter la fiche qu'elle a créée et ainsi ajouter des onglets à notre bottin des métiers.

NOUVEAUTÉS

D'abord, nous tenons à souligner que Lestin et Vanka ont rejoint les rangs du staff en tant que modérateurs. Lestin nous épaulera à titre d'animateur en rp et Vanka en tant que chargée de pub. Ils sont entrés en fonction au mois de juin et, déjà, on voit une différence !

Plusieurs détails croustillants ont été ajoutés à l'occasion de cette cinquième mise à jour, donc des détails concernant la démographie dans les différentes cités, villes et villages orandiens et également un joli tableau indiquant le temps que durent les voyages entre différents points clés sur le continent. Nous avons également remis en place le système de parrainage.

Nous avons également mis en place un guide pratique pour tout ce qui concerne l'intrigue et son avancement, et ce, pour permettre à nos joueurs et à nos nouveaux membres de s'orienter plus facilement.

Finalement, pour marquer les six mois de vie du forum, il est désormais possible d'avoir un quatrième compte sur Oranda.

POUR TERMINER

À ce jour, nous sommes 9 AIR, 10 EAU, 13 FEU, 9 TERRE, 1 MATIÈRE, 5 EXEMPTS et 2 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 26 femmes et 22 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un autre bond dans le temps jusqu'à la Treizième Lune de l'an 836. Les Dieux déchaînent les éléments dans les régions côtières, la tension monte, l'espoir faiblit. N'hésitez pas à nous joindre dans cette aventure !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2011 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Travail comme technicienne en muséologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 2 Juil - 15:39

Mblrmmblblmblmlblbl

Cette maj est du tonnerre !!!! Et je ne parle pas d'orage. J'adore que trop.

Venez jeter un petit coup d’œil à ce merveilleux forum qui ne cesse de me surprendre. Wahou

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 4 Juil - 7:26

Oranda est toujours over the top Wahou
Plein de nouveaux, plein de scénarios, toujours une super ambiance sur la Chatbox, c'est le rêve des forums RPG

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 5 Juil - 21:31

De nombreux PV ont été modifiés pour essayer de les rendre attractifs et plus intéressants au plus grand nombre Wahou
Notre cher Kalen est reviendu, ça fait du bien de voir sa bouille sur le forum ouisi

Spoiler:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2014 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps en chantaaaaant Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 10 Juil - 13:08

Oranda c'est la base, rejoignez-nouuuus ! Il nous faut des mâles sur ces terres obscures  Loukas

Vous n'allez pas le regretter : une bonne ambiance, la chatbox remplie tous les soirs, des liens pour tous, des rps conséquents et l'intriiiiigue ! N'hésitez plus    ouioui

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 14 Juil - 14:04

Même si les vacances approchent à grands pas pour certains, nous sommes une bonne flopée d'irréductibles (de gros no life qui veulent passer leurs vacances à RP en vrai xD) qui vont vous vendre du rêve pendant votre séjour sur Oranda :rainbow:

Tout plein de beaux scénarios sont là, des pVs vous attendent et pour ceux qui souhaitent un peu plus de libertés, il y a des pré-liens qui peuvent vous aider à démarrer en toute tranquillité sur le forum :slurp:

Jetez un p'tit coup d'œil au scénario du mois :jotem:

Éléan
Danvan
ft. Hugh Dancy
Air niveau 6
41 ans Ҩ Conseiller

Solitaire Ҩ Autoritaire Ҩ Discret Ҩ Calculateur Ҩ Vicieux
Éléan est un membre important du Conseil de Sterenn et est aussi le Conseiller particulier d’Elwyn. Il aurait voulu être Dirigeant, mais c’est elle qui a été élue à sa place. Depuis, il essaye de se rapprocher un maximum d’elle, en jouant les amants, pour la faire tomber…
Elwyn Valior
C'est grâce à elle qu'il est devenu conseiller. Il voulait être Dirigeant, mais c'est elle qui l'a été à sa place. Depuis, il lui en veut à mourir et même s'ils étaient de très bons amis avant, la rancœur est bien trop forte ! Depuis, il essaye de se rendre indispensable à ses yeux et va même jusqu'à la séduire, pour tenter de la dépasser. Son plan ? L'épuiser mentalement pour qu'elle lui cède son titre... S'il pouvait la faire tuer, il le ferait. Sauf que depuis, il commence un peu à développer de réels sentiments pour elle et ça commence à le perturber de l'intérieur...
Letto Danvan
Éléan et son frère sont liés par un lien fraternel particulier, puisqu'ils sont de parfaits jumeaux. Si Éléan est la nuit, son frère est le jour. Ce sont deux opposés exactes. Ils sont complémentaires en réalité. Éléan tolère son frère puisqu'il n'est choqué par son manque d'implication dans la politique. Néanmoins, il sait qu'il ne peut pas rester très longtemps loin de lui. Il ressent comme un besoin de sa présence et c'est pareil pour son frère qui lui, l’accepte et l'assume grandement. Parfois, il se moque un peu de son frère qui essaye toujours de jouer les durs... Mais ce n'est jamais méchant.
Cyne Wkar
Éléan à fait appel à ses services pour trouver un moyen de faire tomber Elwyn et de prendre sa place en tant que Dirigeant... La jeune femme est réputée pour son service cher, mais de qualité ! Ce qu'Éléan ignore, c'est que Cyne à trouvé la vérité concernant l'identité d'Elwyn et elle est partie pour la faire chanter... Du coup, la jeune femme se paye les services des deux personnes sans dire à l'un ni à l'autre ce qu'elle sait d'eux...
Hly'tha Lumnar
Hly' est la protégée d'Elwyn. Celle-ci a tout de suite ressentit les mauvaises entention du conseiller envers son mentor et elle essaye de faire entendre raison à Elly, qui a du mal à la croire... En faite, Elly à juste du mal à accepter que son ami le plus proche, son amant lui veuille autant de mal, mais en même temps la grande loyauté de Hly' la fait douter... Elle ne tiendrait pas de tels propos si ce n'était pas vrai. En ce qui concerne sa relation avec le conseiller, elle refuse d'entrer en contacte avec lui. Au détour d'un couloir, le regard noir d'Hly' envers Éléan suffit à couper court à toute forme de communication... Éléan commence à croire qu'elle sait ce qu'il est en train de faire et qu'il faut qu'il se débarrasse d'elle... Mais c'est une intouchable malheureusement !
Thalia Danvan
Véritable pilier de la famille Danvan, Elean est le modèle à suivre. Irréprochable sur tous les points, il a su mener une brillante carrière qui l'a mené jusqu'à un poste de conseiller de la grande Elwyn Valior. Bien qu'il fasse la fierté de toute sa famille, la relation avec Thalia est quelque peu explosive. Le frère et la sœur s'aiment de tout cœur, mais leurs opinions divergentes sont la source de nombreux débats qui font des étincelles. Elle lui reproche son côté manipulateur, tandis que lui, la rabaisse en se comportant en aîné. Les deux s'entendent de moins en moins, malgré le sang qu'ils partagent, et d'autant plus depuis que le mariage forcé de Letto a été annoncé. En effet, la jeune femme ne supporte pas qu'Elean n'ait pas cherché à protéger son jumeau de ce destin.
© VANKA

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 22 Juil - 8:47

Bonjour, peuple de PRD

Les inscriptions aux nouveaux événements qui rythment l'intrigue sont nombreuses ! Les sujets communs feront bientôt leur entrée, pour notre plus grand plaisir et celui de nos joueurs ouisi 

Vous pouvez toujours rejoindre l'aventure macarena Plusieurs PVs et scénarios attendent votre plume pour prendre vie, et l'arrivée de personnages inventés est pimentée par l'attribution de l'élément maîtrisé à l'aide d'un test Loukas 

On chérit nos petits nouveaux, rejoignez-nous sans plus attendre !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2014 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps en chantaaaaant Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 28 Juil - 7:47

Venez sur Oranda, on est des no life connectés toute la nuit (si si, venez checkez la liste des membres si vous l'osez Wahou )

Nos rangs s'agrandissent, on est une bonne soixantaine, pourquoi résister à notre appel ?  :nocti:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 29 Juil - 22:10

Sur Oranda, on est forts en POOOMMES ! (en cookie plutôt mmh )
Des nouveaux membres tout frais tout beau qui apportent leurs idées de scénarios et de RP, des membres bavards sur la CB et dans le flood qui accompagnent tous les nouveaux arrivants, des nouveautés qui arrivent chaque mois... Le paradis du fruit RP

Alors viens nous rejoindre Invité minion

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 920 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Master Design Industriel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 3 Aoû - 15:35

Bon ! J'avoue ne pas être encore passée dire mon mot sur ce forum nonono et franchement... Arrow

freeze

Si vous aimez le fantastique, le médiéval, la complexité, l'évolution active, l'activité en jeu, la diversité des personnages et de leurs métiers alors, Oranda est fait pour vous ! gniibis Sinon, allez voir ailleurs ouisi
Geu Sincèrement, il vaut le coup d'oeil ! Ce petit bijoux est tenu par des personnes qui sont réellement attentives aux membres et qui ne se prennent pas le choix. Elles sont à l'écoute et n'hésite jamais à répondre aux questions, aussi stupides soient-elles !  Razz * oui, c'est mon cas Arrow et je suis étonnée de ne pas encore être élue : membre boulet officiel ! freeze *
Puis, concernant les membres, il n'y a pas photo. L'accueil est là ! Quelque soit le groupe que vous intégrez, vous aurez toujours votre place parmi eux Yeux brillent
Et si vous voulez tiser des liens, il n'y a rien de plus facile !
C'est vraiment agréable comme forum, parce que même s'il y a un fond de compétition, l'harmonie et l'entente sont dominantes... J'ai franchement de la chance d'y être, parce que cette communauté est grandissante et ne fait que nous enrichir, avec ces belles personnes actives et motivées :jotem:

N'hésitez plus à nous rejoindre, parce qu'en plus, vous avez du choix au niveau PV, scénarios et pré-liens ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, un tout nouveau personnage est toujours super bien accueilli :*-*:

Voilà, c'était mon p'tit mot namowa :nocti:

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 6 Aoû - 12:26

@KSS © t'es trop choute Yeux brillent T'inquiète pas, un jour tu auras ton badge ouisi

Sinon, le forum fonctionne toujours aussi bien, je suis un peu paumée suite à mon retour de vacances et mon boulot mais tout va bien, les fous sont encore là Geu
Et si vous voulez rejoindre les fous (nous ouisi ), on attend encore beaucoup de postes vacants que vous pouvez retrouver ici sur PRD ou ici sur Oranda, mais également de nombreux scénarios dont le nombre augmente encore et encore, ainsi que des pré-liens

Il n'y a plus de raison pour ne pas venir bourreee

Spoiler:

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 13 Aoû - 20:10

Malgré un léger ralentissement causé par les nombreux membres en vacances, Oranda tient bon et nous attendons avec impatience le lancement du prochain event qui doit avoir lieu en début septembre ! 

De nombreux PVs, scénarios et pré-liens n'attendent que votre plume pour prendre vie !  Wahou

D'ailleurs, venez jeter un coup d'oeil au scénario du mois que nous mettons en lumière aujourd'hui suite à l'élection de notre Kacem au titre de membre du mois ouisi

Ballion
Istyrn
ft. Pedro Pascal
Feu niveau 5
38-40 ans Ҩ Scribe

Charmeur Ҩ Littéraire Ҩ Calculateur Ҩ Fourbe Ҩ Arrogant
Suprématiste Feu depuis de nombreuses années, Ballion a toujours su séduire les hommes de ses idées et de ses paroles. Ça lui a un jour coûté sa liberté. À sa sortie de prison, il se met à écrire sur ses croyantes tout en continuant à oeuvrer dans l'ombre.
Kacem Al Mansour
Pendant qu'il était en prison, les camarades de Ballion n'ont pas chômé et ont agrandi leurs rangs. Parmi les nouvelles recrues, il y avait Kacem. Un garçon en plein doute, qui maîtrisait difficilement ses pouvoirs et qui ne savait pas trop où se mettre. Ballion s'intéressa à lui. C'était un de ces jeunes faciles à influencer, à guider dans la bonne voie. Il le prit sous son aile et lui fit découvrir la suprématie prétendue des Feux à travers ses belles paroles. Car oui, il invite régulièrement Kacem à venir à ses réunions pour voir ses talents d'orateur, sa capacité à charmer une foule. Afin de bien le former, Ballion lui a également conseillé de lire ses écrits, dont le “Trésor des Ereban” qui est le livre de chevet du jeune bourreau. Ballion apprécie Kacem, notamment parce qu'il le tient dans sa main et qu'il peut faire ce qu'il désire de lui. Cet être si malléable pourrait lui être utile un jour ou l'autre …
Styx Frasier
Ballion et Styx se connaissent depuis environ 9 ans. Il est probablement la première personne à blâmer pour les tendances extrémistes de la jeune femme. Ce sont les élocutions de Ballion sur la suprématie Feu qui ont attiré Styx vers les fidèles de Sven Ramose. Ballion est fier d’avoir rallié Styx à leur cause. La Seznienne est devenue un grand atout pour les desseins du dictateur, et Ballion aime à croire qu’ils sont de bons amis. Il a toujours apprécié la force et la volonté de la Feu qui ne ressemble pas aux autres femmes de son peuple, qui sont soumises et domptées.
Aujourd’hui, Styx continue à fréquenter l’entourage de Ballion de façon fréquente même si elle n’a plus besoin de faire ses preuves parmi leur groupe. Mais elle ne le fait pas par intérêt ou par amitié, mais bien parce qu’elle garde un oeil sur lui. Après tout, même si Sven voit en cet homme un pilier à sa cause et à son empire, il sait qu’il gagne rapidement en puissance et craint qu’il ne vienne à ambitionner.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
Prénom Nom
© VANKA

REJOIGNEZ-NOUS !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3