AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 23 Fév - 6:20

L'event va démarrer ce soir Wahou On a hâte de le lancer, on va s'éclater Yeux brillent
Nous avons 21 membres, mais nous recherchons encore beaucoup de PV, de scénarios et de pré-liens ! Nous recherchons également des hommes et des Exempts, qui sont malheureusement en sous-nombre Loukas
N'hésitez pas à venir, on offre des cookies à chaque inscription Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, mon mari et quelques autres

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 28 Fév - 20:03

Oranda fête ses deux mois de vie ! Le premier event va de bon train ! Nous avons élu le membre du mois de février, notre sympathique Eden qui a surpassé tout le monde en activité, autant en rp, qu'en votant. Félicitations à @Vanka pour son implication sur Oranda, elle a réussi à hisser son groupe à la première place en gagnant 150 points à elle seule ! On espère te compter parmi nous pendant encore longtemps

Nous sommes désormais 3 AIR, 5 EAU, 5 FEU, 4 TERRE, 1 MATIÈRE et 1 EXEMPT. Nous recherchons principalement des hommes et des Exempts.

Deux PVs Matière attendent preneurs. Nous attendons également nos Présidents de la Terre, notre couple royal du peuple de l'eau, quelques amis du peuple de l'air, plusieurs représentants Feu et quelques Exempts mal aimés.

On a aussi ces jolis PVs qui évoluent dans la capitale de Dahud. Ils n'ont pas d'avatar, seulement une jolie bio qui vous donne beaucoup de libertés pour la création de votre personnage. @Rapunzel et moi attendons les membres de la famille de notre Ranrek et Kara, les Ergorn

Venez nous voir, on offre cookie et amour, c'est gratooossss !!

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 946 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 1 Mar - 4:16

Marchi @Cromignonne Wahou

En même temps, la communauté est tellement géniale et marrante qu'on n'a pas envie de fermer la page d'accueil d'Oranda

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 11 Mar - 12:31

Deuxième mise à jour

Version III : honneur aux Feu
Coucou !

Je vous apporte des nouvelles d’Oranda suite à notre seconde MAJ. N’hésitez pas à venir nous laisser des commentaires dans la section invités ou bien à vous inscrire, on attend de nombreux scénarios et PVs !

DESIGN

Suite à la victoire des personnages Feu pour le pointage du mois de janvier, Oranda change de ton avec ce nouveau design mettant le peuple du Sud en valeur. Nous laissons donc les couleurs douces et pastel aller au profit d’un design flamboyant et incandescent. Nous remercions Rapunzel pour ce magnifique design. Nous espérons qu’il saura vous charmer. Les couleurs de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose ont été modifiés pour mieux s’agencer avec le tout.

NOUVEAUTÉS

Nous avons complètement revisité les annexes afin d’optimiser l’expérience des membres sur Oranda. Ainsi, il est désormais possible de consulter une annexe temps qui regroupe une chronologie et un calendrier des fêtes qui rythment la vie des habitants d’Oranda. Nous avons également rédigé une annexe sur l’univers du forum avec plusieurs précisions au sujet des valeurs et des concepts importants pour les personnages.

Notre fondatrice a apporté plusieurs précisions aux bios de nos personnages vacants afin de mieux situer nos petits nouveaux. N’hésitez pas à vous amener dans les questions des invités pour toute interrogation.

Nous avons également pris la décision d’éliminer le système de parrainage au profit d’un système d’admin référent. Chacun de nos membres validés sera ajouté à un groupe au nom d’un des admins du forum avec qui ils pourront flooder à profusion, mais à qui ils pourront aussi se référer pour leurs questions.

EVENT

Le premier event va de bon train. Nos copains font présentement la fête dans la cité de Lucrezia afin d’honorer les dieux fondateurs. Le PNJ n’a pas encore fait son apparition, mais ça ne saurait tarder… Il faut bien mettre des bâtons dans les roues de nos loupiots à un moment ou un autre !

MOT DE LA FIN

À ce jour, nous sommes donc 2 AIR, 4 EAU, 6 FEU, 3 TERRE, 3 MATIÈRE, 2 EXEMPTS et 0 INNOCENTS. Le groupe Matière est toujours fermé aux personnages inventés, mais tous les autres sont ouverts ! Nous comptons 8 hommes et 12 femmes. Nous recherchons activement des hommes, des Air et des Exempts.

Nous sommes à la Dixième Lune de l’an 836, la fête honorant les dieux bat son plein dans la cité-reine de Dahud. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Longue vie à Oranda et à ses merveilleux membres !
Et bonne continuité à votre forum ^^

fiche By Camo©015

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 11 Mar - 12:55

J'aime beaucoup votre thème! Yeux brillent

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 11 Mar - 13:09

Merci beaucoup @Allhyka heart1
@Rapunzel a encore fait un boulot d'enfer pour mettre notre premier groupe du mois en valeur ^^
LONGUE VIE À ORANDA, LES MECS !! fire

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 946 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 13 Mar - 11:26

Superbe MàJ ! Et rapide qui plus est ! Vous gérez de la poulette fringante danse
On s'amuse comme des petites fifous :superlama:

On me dit dans l’oreillette que chaque nouvel inscrit recevra une boîte de Leonidas avec une photo lemon de @Thenightcall dans une belle enveloppe :nocti:

*Nananan on ne me tue pas ; @Rapunzel, lâche ce flingue :seriously: *

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2014 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps en chantaaaaant Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 16 Mar - 8:45

Petit up pour notre forum qui gère la fougère Yeux brillent

Rejoignez nous, l'intégration est super facile, on vous harcèle de bienvenue, on est H24 sur la Chatbox heart1

- chuuut @Vanka c'était censé rester secret hohoh -

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 19 Mar - 11:26

Oui viendez viendez, l'ambiance est au rendez-vous Wahou
Nous sommes une petite trentaine mais nous attendons encore beaucoup de PV et scénarios/pré-liens Yeux brillent De nouveaux PV vont bientôt voir le jour perv

*range sagement son flingue pour sortir un cure-dent @Vanka :siffle: *

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, mon mari et quelques autres

Spoiler:

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 23 Mar - 10:14

Comme l'a dit Rapunzel, on est une petite trentaine, tous très sympathiques et adorables Yeux brillent

On attend de noooombreux PVs ! ouisi Je me permets d'en énoncer quelques-uns :

Chez les Air, nous attendons notre second dirigeant, le beau Livius Othin qui a la tête du sublime Michiel Huisman :kissou: et nos jumeaux presque préférés, j'ai nommé Calum et Celess Anioss, incarnés par Charles et Max Carver Loukas me dis pas que t'es pas tenté ?

Chez les Eau, on attend le roi et la reine :nocti: Danis Drogon sous les traits de Scarlett Johansson et Andar Drogon avec la tête du beau Luke Evans

Chez les Feu, on a hâte de rencontrer la maîtresse de notre dictateur, soit Jynn Khawla incarnée par Zoe Kravitz, ainsi que son cousin qui a la jolie bouille de Michael B. Jordan et un garde formateur qui ressemble drôlement à Sam Worthington

Chez les Terre, on est tout simplement impatients de trouver un joueur talentueux et inspiré pour incarner la fiancée du Président, la belle Saskia Ruter, sous les traits d'Elizabeth Olsen ainsi que sa grande amie, la guérisseuse Nee'lahn Silvany incarnée par Alyssa Sutherland loove

Chez les Exempts, ces personnages un peu mal-aimés parce qu'ils ne maîtrisent aucun élément niuon mon amie Rapunzel attend sa sœur, la belle Émeraude Thralmur avec Tara Lynn en tant qu'avatar. Nous avons aussi un joli PV sous les traits de Natalie Dormer et un autre personne complexe et fascinant avec Hugh Jackman :joie:

Rejoignez-nous ! Un event est en cours, les premières interventions PNJ auront lieu sous peu et on vous promet des événements qui risquent de bouleverser la vie des habitants d'Oranda ! Wahou

http://oranda.forumactif.com

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 26 Mar - 3:47

Le forum fonctionne vraiment bien Wahou Hier soir a eu lieu la première soirée CB, avec deux vainqueurs qui ont reçu une petite récompense, et les perdants ont reçu un gage à porter pendant une semaine perv

Nous recherchons encore de nombreux PV comme Cromignonne l'a dit, mais également des scénarios et pré-liens très attendus par leurs créateurs Wahou L'event se déroule comme sur des roulettes, Oracle va bientôt faire son entrée pour mettre un peu de piment partout pour fêter comme il se doit les 4 divinités d'Oranda Yeux brillent

N'hésitez plus, venez donc incarner un Eau, un Feu, un Air, un Terre, un Exempt ou un Innocent :rainbow:

http://oranda.forumactif.com/

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 27 Mar - 1:40

@Vanka a écrit:

On me dit dans l’oreillette que chaque nouvel inscrit recevra une boîte de Leonidas avec une photo lemon de @Thenightcall dans une belle enveloppe :nocti:

Je préfère les Kinder, je peux avoir une boite svp ? :choupi:

Très belle découverte que ce forum un jour où je n'ai pas arrêté de errer en cliquant sur divers liens. J'en ai ouvert des pages, celle d'Oranda est la seule que je n'ai pas refermé.

Et puis en ce moment, il y a un débarquement de badges grâce à @Vanka , chacun arrive à se trouver une Team, même les nouveaux. Wahou

Sinon le président de l'Est attend la chef de sa garde rapprochée, donc si ça tente quelqu'un de venir lui botter les fesses car il n'écoute rien de ce qu'elle dit.. :ange:

*ne dira pas qu'il fait parti de ceux qui ont eu un gage* cache

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 27 Mar - 3:43

@Dimi-chan a écrit:

Très belle découverte que ce forum un jour où je n'ai pas arrêté de errer en cliquant sur divers liens. J'en ai ouvert des pages, celle d'Oranda est la seule que je n'ai pas refermé.

C'est tellement émouvant, je comprends mieux pourquoi tu as un harem qui commence à se former autour de toi freeze

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 27 Mar - 4:54

@Dimi-chan a un harem mais lui-même fait partie d'un harem... Haremception :licorne:
Même entre deux RP il y a toujours quelque chose à faire, des gens à embêter sur la chatbox, impossible de refermer l'onglet de toute façon

J'ai quand même besoin d'amis scénarios niuon Y a tout plus de gens biens dans les scénar :unicorn:

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Lun 10 Avr - 3:44

MAJ n°3

Honneur aux Terre !

On vous félicite pour votre patience suite à cette longue MAJ qui nous a donné du fil à retordre Smiley évanouit La troisième MAJ d’Oranda est arrivée, nous espérons qu’elle vous plaira

design

Vous deviez vous en douter, suite à leur victoire du mois de février, Rapunzel aka @Lachlan Thralmur met notre peuple de l'est à l’honneur à travers ce design sur la Terre avec ces couleurs vertes (et jaune, apparemment Razz )

Les couleurs de la page d’accueil et du QEEL réalisés par Psychose ont été assortis à ce nouveau design, tout comme les catégories et le profil Yeux brillent

On espère qu'il vous plaira. Personnellement, c'est notre préféré jusqu'à maintenant ouisi 

lumière sur...

Nous félicitons encore @Nymeria Drogon et @Kalen Hileran, membres du mois de mars ! Ils ont la possibilité de mettre avant le scénario ou PV de leur choix sur la PA ! Venez vite nous voir pour nous informer de votre choix   g.team  

nouveautés

Avec cette petite MAJ, plusieurs nouveautés ont vu le jour !

Tout d'abord, les formulaires d'Oranda ont été modifiés afin qu'ils soient un peu plus esthétiques qu'auparavant ! Ainsi, les formulaires pour les absences, les points gagnés, les défis, les rps au hasard, les rps pimentés, les demandes de DC/TC et pour gagner un niveau ont tous été modifiés et sont désormais à peu près identiques.

Suite à plusieurs remarques faites par les membres, nous avons modifié les règles pour accéder à un multicompte ! Ainsi, il n'est plus nécessaire d'avoir participé à un Jeu Officiel pour pouvoir créer un DC, mais il y a également d'autres règles qui se sont assouplies ou durcies ! N'hésitez pas à y faire un tour pour vérifier si vous pouvez avoir un DC... qui sait freeze

Une petite nouveauté, vous avez maintenant la possibilité de changer d'avatar si celui-ci ne vous convient plus ! Pareillement pour votre personnage, vous avez la possibilité de tout recommencer à zéro sans perdre votre compte. Nous ne voulons pas vous perdre et nous voulons que vous vous sentiez au mieux parmi nous Après tout, Oranda est comme une grande famille et on n'aime pas quand des membres de la famille disparaissent

Suite à l'ouverture du groupe des Innocents, des nouveaux PVs ont vu le jour ! La jolie Lily Rose Depp, la sublime Kendall Jenner, le mystérieux Jaden Smith et l'étrange Asa Butterfield Nous savons que certaines personnes sont parfois rebutées à l'idée de jouer de jeunes personnages, mais on espère avoir su créer des personnages et des liens assez intéressants pour vous donner envie.

Suite à une suggestion d'@Eden'El Lumnar, il vous est désormais possible de demander l'intervention du PNJ Oracle dans le sujet de RP de votre choix, dans le but de pimenter un peu les choses ou tout simplement de relancer le sujet qui manquerait de peps N'hésitez pas à en faire usage.

Des précisions ont été ajoutés aux PV de Dahud afin qu'ils soient mieux cernés par les possibles joueurs intéressés. Des propositions d'avatars ont également été inscrites pour aider au mieux à la visualisation de nos familles représentantes  

Et enfin, la partie RP hors RP a été ouverte dans la partie flood ! Il vous est désormais possible de pouvoir RP en toute tranquillité sans qu'il n'y ait aucune conséquence sur la vie de votre petit orandien ! N'est-ce pas magnifique   Youhou  

mot de la fin

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos petits nouveaux, on espère qu'ils se plairont sur Oranda  :excited: Nos plus récentes recrues sont : Kalen Hileran, Ysire Pelion, Zara Tryss, Kilian Myran, Brehn Shöva et Qy'rell Osren.

Nous comptons désormais 3 AIR, 5 EAU, 6 FEU, 6 TERRE, 2 EXEMPT et 3 MATIÈRE. Plusieurs autres sont en attente d’une validation. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés. Nous comptons 12 hommes et 13 femmes.

Longue vie à Oranda et ses merveilleux membres ! :clap:

Les recherches

Nous recherchons encore activement plusieurs PV ! Des personnages contrôlant l'élément Terre attendent d'être pris ! Les Eaux sont également en attente de leurs futurs joueurs, notamment notre Nymeria qui attend impatiemment son papa :nocti: Notre dictateur attend ses compagnons de jeu contrôlant le Feu, parce que bon, les Feu, ils sont trop cool   :string: Les Air sont également impatients de pouvoir jouer également   ouisi Quatre Exempts essaient de se cacher pour ne pas devenir esclave... mais ils ont besoin de vous ! Et enfin, la petite nouveauté, les Innocents ont vraiment hâte de faire leur arrivée sur le forum !
Vous pouvez également retrouver de nombreux scénarios créés par nos chers membres, ce sont tous des scénarios franchement super et très attendus, certains sont hypra essentiels   loove
Et le meilleur pour la fin, les magnifiques pré-liens n'attendent que vous ! Lâchez-vouuuuuuuuuuus   :foufou:  

Statistiques

Parce que c'est toujours sympa à savoir, Oranda compte à présent 34 Orandiens, qui ont posté un total de 7979 lettres un peu partout. La dernière arrivée est Rhenis Kunan et nous lui souhaitons bienvenue parmi nous !
Nous recherchons des Air qui sont particulièrement en sous-nombre  :kissou:

fiche By Camo©015

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 11 Avr - 8:07

Le nouveau design est trop Smiley cookie
Printanier et rafraîchissant, absolument sublime !! Merci @Rapunzel de donner de si belles couleurs à notre forum adoré
Les nouvelles têtes sont gâtées Very Happy

Hâte de voir un peu plus de PVs et scénarios tentés
(adoptez la famille Ergorn ouisi Karam et Khorde sont très attendus )

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Jules, et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces: J'ai pas grand chose à dédicacer pour le moment '-'

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 13 Avr - 3:40

Orkam arrive, planquez vos miches!

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 13 Avr - 4:24

Oh super Yeux brillent C'est Eden qui va être contente perv

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 13 Avr - 6:48

@Rapunzel a écrit:
Oh super Yeux brillent C'est Eden qui va être contente perv
Et pas qu'un peu Youhou Smiley cookie mouton Geu :licorne2: Magalie

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 19 Avr - 21:53

Plusieurs scénarios à tomber sur le derrière ont fait leur apparition sur Oranda dans les derniers jours ! Ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil Loukas parce que plusieurs d'entre eux ont déjà plusieurs liens actifs et sont très attendus pour l'avancement de nos membres actuels ^^

Je mets aussi un petit peu d'emphase sur nos PVs Dahudiens, qui auront une grande importance dans le cours des intrigues à venir. Ils prennent la forme des courtes biographies avec des caractéristiques physiques générales, ce qui vous permet de vous approprier le personnage remarquablement ! Je les trouve simplement superbes et je suis bien placée par le savoir, puisque deux de mes comptes sont issus des ces PVs mal aimés :siffle:

La vie est belle sur Oranda. Nous sommes actuellement 16 hommes et 15 femmes, dont 3 Air, 8 Eau, 9 Feu, 6 Terre, 2 Exempts et 3 Matière. Nous sommes à la recherche de personnages Air principalement. Les innocents (moins de 15 ans) ne comptent aucun membre, et le groupe Matière est fermé.

Les choses sont sur le point de basculer à Oranda... Seras-tu des nôtres ?

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 27 Avr - 4:12

Hello hello
Le forum fonctionne toujours aussi bien Wahou Nous somme une grosse trentaine mais nous recherchons encore de nombreux scénarios et des PV ouioui Les Innocents n'ont pas encore leur premier membre mais nous les attendons avec grand plaisir

L'event avance doucement mais sûrement, Oracle a fait sa deuxième apparition et nous espérons que ça plaît à nos petits membres qui participent Yeux brillent

N'hésitez plus, venez donc incarner un Eau, un Feu, un Air, un Terre, un Exempt ou un Innocent :rainbow:

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 2 Mai - 12:23

Un Terre surtout ui ui !
J'ai besoin d'amis de Tarlyn Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

Les nouveaux sont tout choux tout beaux !!
Venez nous rejoindre, on vous accueillera les bras graaaands ouverts

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 7 Mai - 14:14

Hello hello

La dernière intervention de notre cher Oracle a eu lieu Wahou Un membre de la famille représentante Terre a été assassiné ! Le fils de la future représentante Air est le principal suspect... Les choses sont sur le point de s'assombrir sur Oranda hin11 Ces événements qui peuvent sembler sans lourdes conséquences de prime abord bouleverseront la vie de tous nos petits loupiots...

Les groupes Matière, Exempt et Feu sont fermés aux inventés pour le moment, mais nos membres ont néanmoins élaboré plusieurs scénarios qui gèrent la fougère ouisi

Spoiler:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 26 Mai - 10:26

Go go venger Osrian Birghild mad1

On est tout frétillants avec la fin du premier event et on a hâte de voir l'intrigue apporter quelques réponses à tout ce bazar lamaa

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 30 Mai - 8:35

Quatrième mise à jour
Version V : Première intrigue

Bonjour à tous !

Suite à notre quatrième MAJ qui a eu lieu le week-end dernier, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui aura bientôt six mois de vie. Si l'envie vous prendre de vous joindre à nous, il ne faut plus résister.

DESIGN
Vous aurez remarqué que nous avons un faible pour les designs clairs. Et bien, nous sortons de notre zone de confort et notre magnifique co-fondatrice Rapunzel nous offre ce nouveau design sombre qui se marie parfaitement avec notre nouvelle intrigue, mais qui reste suffisamment clair pour être agréable et soft. Nous délaissons donc ces teintes vert clair, jaune et orangées pour du noir, un peu de gris et des touches de turquoise. Nous avons évidemment assorti les couleurs et les immeubles de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose.

INTRIGUE
L’ombre nous guette. Les nuages s’amoncellent dans le ciel. Le jour n’est plus depuis des semaines. Les terres du sud sont plus froides que jamais. Le soleil ne réchauffant plus les dunes de sable du désert, les nuits glaciales caractéristiques à la région s’étendent maintenant aux jours. À l’est, la forêt fluorescente brille de mille feux. Les culture et le peuple de la région souffrent du manque de lumière, mais un petit espoir demeure. Au nord, ce qui s’annonçait comme une promesse de printemps se mue en automne précoce. Les flocons ont refait leur apparition, le souffle chaud des habitants créé de la vapeur humide dans le ciel presque constamment sombre. À l’ouest, même les îles flottantes ne parviennent plus à percer les nuages. Malgré leurs efforts pour lever les vents et ramener l’astre du jour dans le firmament, le peuple ne parvient plus qu’à créer des orages.

Partout on murmure que les dieux ont abandonné les hommes. Qu’on les a bafoués. Que la promesse de se réunir dans la paix, de faire la trêve pendant cinq jours et cinq nuits afin de les honorer a été brisée. Que le sang des innocents a été versé. Que la mort a séparé les familles représentantes…Continue à lire ici...

RECHERCHES ET NOUVEAUTÉS
Nous sommes présentement en recherche de staff parmi nos membres. Si certains d'entre vous sont intéressés à faire un peu de gestion, ont de bonnes idées et sont motivés, n'hésitez pas à vous inscrire. On ne refuse pas les candidatures des nouveaux membres. Les candidatures seront clôturées le vendredi 2 juin prochain !

En terme de nouveautés, nous avons ajouté quelques trucs à nos PVs dont des suggestions d'avatars. Aussi, nous avons lancé un grand concours de rp pour mettre nos membres en avant.

POUR TERMINER
À ce jour, nous sommes 6 AIR, 9 EAU, 10 FEU, 6 TERRE, 3 MATIÈRE, 4 EXEMPTS et 0 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 20 femmes et 18 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un bond dans le temps jusqu'à la Douzième Lune de l'an 836. Le premier event a soulevé bien des vagues à Oranda. L'ambiance s'est considérablement assombrie. N'hésitez pas à nous joindre !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant