AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2407 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 21 Déc - 10:00

Bienvenue
En ce mercredi 21 décembre 2016, nous avons l'honneur de vous présenter notre magnifique forum Wahou
N'hésitez pas à venir, à vous inscrire, le but est de s'amuser Bon voyage sur Oranda Yeux brillent

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

Spoiler:

Dernière édition par Rapunzel le Sam 7 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1962 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 23 Déc - 5:27

Coucou @Rapunzel

J'attendais de voir votre forum avec impatience, et le design est trop magnifique, sans compter le codage et tout et tout *-*

Je vous souhaite un excellent lancement !!! Et une longue viiiiiie

Projet OUAT ¤ Projet HP

¤ ¤

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Flafla et j'ai : 24

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 23 Déc - 5:43

Hello !

J'avoue que le graphisme t le soin apporté aux annexes sont incroyables ! **
En plus , c'est inspiré du concept d'Avatar - dernier maître de l'air mais en plus libre + avatars réels **
Je vais m'y pencher prochainement fufufufufu uu **

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2407 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 23 Déc - 7:31

@Loukoum Merci beaucoup, je suis vraiment contente que le design plaise Yeux brillent Si jamais tu veux venir t'inscrire... ouisi

@Yabanci Merci de tous ces compliments Mais oui, viens donc nous rejoindre, on offre des cookies et du chocolat aux prochains inscrits :nocti:

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 27 Déc - 4:37

Coucou

Voilà 6 jours que le forum a ouvert ses portes et nous comptons 14 membres à l'heure qu'il est Yeux brillent
Notre Dictateur du feu a été validé et va bientôt commencer ses rps ! Les RP ont d'ailleurs bien commencé, des défis vont être mis en place pour pimenter tout ça! Wahou

Même si notre Dictateur est pris, nous avons encore de nombreux PV qui n'attendent que vous ! Des scénarios voient également le jour et leurs créateurs ont hâte de les voir joués

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, la CB est active et nous vous offrons pleins de cookies

Spoiler:

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 28 Déc - 5:41

Bonjour à toutes et à tous!

Rectification, nous sommes 15 ! Un pv a été prit Smile

Venez jeter un coup d'oeil sur Oranda, il y en a encore beaucoup à pourvoir I love you I love you I love you

Il y a aussi trois scénarios qui n'attendent QUE VOUS !

Kolga (Camila Queiroz) , Danijel (Evan Peters), Et un EAU sans prénom :p (Sexy Zach McGowan

Les gars le premier jeu arrive! Si vous voulez vous amuser tout en faisant vos rp, vous êtes tombés au bon endroit !

Rejoignez-nous !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 30 Déc - 8:22

Le forum est vraiment très agréable, les admins accueillants ♥ Le concept est original comme tout, les annexes sont très soignés vous ne risquez pas de vous y perdre ! Je cherche pour ma part un petit scénario que vous pouvez découvrir ici, et n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! **

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1962 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 1 Jan - 13:11

@Rapunzel J'aimerais bien, d'autant que j'ai adoré ton projet mais malheureusement le temps me manque cruellement T.T
Mais je vous souhaite bien du courage pour le lancement, c'est la chose la plus dure. Mais une fois que c'est fais, c'est comme sur des roulettes XD

Projet OUAT ¤ Projet HP

¤ ¤

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 3 Jan - 8:27

Nous sommes maintenant 16 membres avec un nouveau PV qui a été pris!
Venez nous rejoindre, le concept est génial, les administratrices et les membres sont tous super et les RPs sont déjà prometteurs danse
J'attend mon ex-fiancé qui est passé du clan du feu à celui de l'eau. Vous pouvez zieuter le scénario juste ici.
J'aurai également un lien avec le scénario d'une autre membre, Swann (ft. Diego Luna) très bientôt.
En espérant vous voir parmi nous :jotem:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 7 Jan - 1:51

Eh non @Cromignonne nous sommes à présent 17 Wahou
Le Jeu Officiel va bientôt commencer, sûrement dans la journée ou demain ! De nombreux PV sont encore disponibles et nous les attendons avec grande impatience Yeux brillent Des scénarios ont été créés par les membres et n'attendent plus que vous pour jouer
Nous avons également créé une partie spécialement pour les pré-liens, pour ceux qui n'ont pas d'idée de personnage mais qui veulent malgré tout un lien trop badass
Les RP vont bon train, notre cher Sven Ramose, notre dictateur adoré, est d'ailleurs overbooké avec toutes ces femmes... Nous recherchons donc des hommes ! Tous les groupes sont ouverts sauf celui des Matières, et pauvre de moi je suis toute seule chez les Exempts, alors n'hésitez pas à venir incarner un habitant qui ne contrôle aucun don perv

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera avec une montagne de cookies et de chocolat

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 18 Jan - 4:59

Nous sommes maintenant 19, et un homme vient de s'inscrire Wahou

Nous avons lancé un recensement pour démarrer l'année 2017 sur de bonnes bases Yeux brillent Les Pv sont toujours disponibles, les scénarios également et nous avons le plaisir de vous présenter notre tout premier pré-lien créé par Styx, aka @Cromignonne !
Et enfin, le meilleur pour la fin.... @Cromignonne a rejoint le staff d'Oranda en tant que modératrice g.team Félicitations à elle, en plus elle a plein d'idées pour rebooster le forum Youhou
N'hésitez plus à nous rejoindre, l'accueil est très chaleureux

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 22 Jan - 11:27

Une MAJ se prépare Yeux brillent Nous n'avons pas encore de dates précises mais bien des choses vont apparaître pour pimenter le forum
L'activité n'est pas à son fort en ce moment mais nous attendons encore de nombreux PV et scénarios N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueille comme des rois perv

Spoiler:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Cromignonne (Marie) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Ven 27 Jan - 5:23

Un premier recensement s'est terminé mercredi et plusieurs membres ont été supprimés, mais ceux qui restent sont évidemment des cœurs! Nous avons également officiellement clôturé un premier rp Wahou et les liens entre les personnages actuels sont vraiment prometteurs! Nous ne demandons qu'à agrandir la famille!!!

Plusieurs PVs vous attendent par ici : http://oranda.forumactif.com/f36-postes-vacants
Nos membres ont concocté de merveilleux scénarios juste ici : http://oranda.forumactif.com/f37-scenarios
Les inventés sont également ouverts et, ce qui es ttrop bien, c'est que tu dois passer ton test pour découvrir ton élément comme ton personnage l'a fait à ses 15 ans (bien entendu, si tu souhaites vraiment jouer un Eau ou un Feu, il y a toujours moyen de s'entendre, on mord pas hein).

Oranda n'attend que vous! Et le staff vous prépare une MAJ d'enfer. Qui sait? Peut-être un premier évent ou une intrigue?

Oranda
Oranda
Oranda

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mer 1 Fév - 11:36

Les Nouvelles de Janvier

Un mois de vie, ça se fête !

Hello vous !
Voilà déjà un mois qu'Oranda a ouvert ses portes, alors forcément, des choses ont bougé et nous voici pour tout vous annoncer  I love you
Déjà, nous tenons à remercier chaleureusement celles et ceux qui participent activement à la vie du forum, ça fait chaud au cœur de voir des gens déterminés à faire fonctionner Oranda Yeux brillent Si vous saviez depuis combien de temps on préparait ce projet !
Et maintenant, place aux news pirat  

Staff

Nous souhaitons tout d'abord la bienvenue à Styx Frasier aka Cromignonne qui fait à présent partie du Staff, en tant que modératrice chargée des partenariats, et d'un peu de tout aussi puisqu'elle nous aide énormément, faut l'avouer Wahou
Son intégration a été une réelle évidence, alors n'hésitez pas à aller la féliciter ! Elle s'est aussi proposée en tant que marraine, ce qui signifie que vous pouvez désormais harceler sa boite MP sans qu'elle ne puisse s'en plaindre héhé :nocti:

D'autre part, et suite à quelques soucis personnels, Crystal Tyrell aka ATHENA a décidé de faire une pause au niveau RP, mais elle fait toujours activement partie du staff et s'occupera de vous tout autant qu'avant. Souhaitons lui bon courage pour traverser cette période compliquée    

Recensement

Suite au sacré démarrage d'Oranda, nous avons décidé de faire un recensement afin de s'y repérer un peu dans cette foule. Malheureusement quelques membres nous ont donc quitté comme vous avez pu le remarquer.  Nous les aurons toujours dans notre cœur, RIP à eux.
Néanmoins, nous repartons maintenant sur de meilleurs bases puisque nous sommes tous actifs et que de nouvelles personnes s'inscrivent régulièrement  
Croisons les doigts pour que cela continue ! :yaaaah:  

Membres du mois

Vous les attendiez, les voilà, les tout premiers membres du mois d'Oranda ! *danse du popotin*
Après une longue délibération (non en fait c'était facile), félicitations à Sven Ramose, membre du mois pour ses écrits nombreux, étoffés et inventifs ! Il nous a bluffé avec son interprétation de ce merveilleux dictateur Yeux brillent
Félicitations aussi à Lachlan Thralmur membre du mois hors RP, qui a fait à la fois un travail de dingue et qui a été très actif et toujours présent rapidement pour vous ! Mention spéciale de la part de ton petit culcul, ravie de toi   :yaaaah2:
Pour vous récompenser, nous vous offrons la possibilité de mettre en valeur le PV de votre choix ou tout simplement un de vos scénarios lors du mois prochain ! N'hésitez pas à nous faire signe   :kissou:  

Groupe du mois

Comme vous avez pu le remarquer, les points se sont accumulés rapidement et ce mois ci, nous félicitions le groupe des FEU qui a accumulé un total de 180 points, et qui malgré son petit nombre a réussi à réchauffer les différents topics du staff !
Un récompense secrète sera bientôt dévoilée... On ne vous en dit pas plus perv
Air, Eau, Terre, Exempt et Matière, nous espérons que vous ferez mieux la prochaine fois  

Vous ne savez pas comment faire pour gagner des points ? Il suffit tout simplement d'aller regarder ce sujet sur les points, ou même les défis juste ici. C'est très simple et vous pouvez rapidement gagner de nombreux points pour, pourquoi pas, faire gagner votre groupe !

Jeu officiel

N'oubliez pas qu'un Jeu Officiel est actuellement en cours. Vous pouvez toujours vous inscrire en envoyant un MP à Lachlan Thralmur, vous intégrerez le Jeu au passage après avoir choisi un personnage fictif !
Ce serait très amusant si tout le monde s'y mettait à fond, comme pour la section flood qui a l'air de beaucoup vous plaire   nicee  N'hésitez pas à participer et à demander l'apparition de nouveaux jeux si vous en voulez   Wahou
Pour les participants, bon courage pour trouver le personnage de chacun, ça s'annonce compliqué perv

Dans le futur

Un event va bientôt voir le jour pour venir pimenter le jeu ! Qu'est-ce que ce sera donc ? Rendez-vous bientôt pour le découvrir freeze N'hésitez pas à faire venir du monde sur le forum, on va bien s'amuser et surtout, plus on est de fou, plus on rit !
Une MAJ va également bientôt arriver dans les semaines à venir pour une durée minimale de deux jours où vous n'aurez pas accès à Oranda. De multiples surprises vous attendront, nous espérons que ça vous plaira Yeux brillent Nous vous préviendrons avant bien entendu pour que vous ne soyez pas surpris

Des modifications ont d'ailleurs été apportées sur quelques sujets officiels ! Les défis mensuels ont été mis à jour. Les règles pour se créer un DC ont été allégées et ce pour booster l'activité du forum, vous pouvez toujours retrouver ces règles juste ici ! Enfin, vous pouvez gagner à présent un certain nombre de points si vous arrivez à ramener des joueurs parmi nous, joueurs validés Yeux brillent

Chaque mois, les sujets de TOP-SITES seront archivés pour faciliter les points, si vous étiez en train de voter (par exemple que vous étiez arrivés à 5 ou même 17), vous pouvez reprendre là où vous en étiez (en nous rajoutant un lien vers votre précédant sujet ) !

Les recherches

Nous recherchons encore activement plusieurs PV ! Quatre personnages contrôlant l'élément Terre attendent d'être pris, notamment les deux Présidents à la tête de la Démocratie ! Les Eaux sont également en attente de leurs futurs joueurs, même si une Nymeria tente le coup :nocti: Notre dictateur attend ses compagnons de jeu contrôlant le Feu, parce que bon, les Feu, ils sont trop cool   :string: Les Air sont également impatients de pouvoir jouer également   ouisi Quatre Exempts essaient de se cacher pour ne pas devenir esclave... mais ils ont besoin de vous ! Et enfin, les deux Matières veulent vraiment mettre leur grain de sel sur le forum. Vraiment   macarena
Vous pouvez également retrouver de nombreux scénarios créés par nos chers membres, ce sont tous des scénarios franchement super et très attendus, certains sont hypra essentiels   loove
Et le meilleur pour la fin, les magnifiques pré-liens n'attendent que vous ! Lâchez-vouuuuuuuuuuus   :foufou:  

Statistiques

Parce que c'est toujours sympa à savoir, Oranda compte à présent 14 Orandiens, qui ont posté un total de 2029 lettres un peu partout. La dernière arrivée est Marigold Orsen et nous lui souhaitons bienvenue parmi nous !
Nous recherchons des hommes qui sont particulièrement en sous-nombre, avec également des Exempts   :kissou:

fiche By Camo©015

Spoiler:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 2 Fév - 10:05

Je viens donner un petit avis sur le forum. Alors, déjà, j'aime beaucoup le design, il fait très nature je trouve et correspond bien au contexte, on y voit l'un des quatre éléments J'adore ! Les annexes sont claires je trouve, et on a vraiment un forum original ** L'idée des jeux officiels c'est une super idée, et ça pimente la vie du forum je trouve ! Tout est bon pour créer une vraie belle communauté ! J'adore les boutons pour le staff sur la PA ** Y'a plein de petits détails très cool sur le codage d'ailleurs ! Peut-être que vous pourriez mettre plus en avant les scenarios des membres ? Sur la PA ou la fiche pub ? Mais en tout cas, c'est un magnifique forum

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Jeu 2 Fév - 11:06

Hello @poison quinn. !
Nous prévoyons effectivement une changement de design très bientôt! Avec le nouveau design viendra une mise à l'avant de quelques PVs et scénarios qui seront plus en évidence sur la PA et sur la fiche du pub! Nous apporterons quelques nouveautés, un évent ou une intrigue aussi ! On a très hâte d'être prêts pour la première MAJ.

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 4 Fév - 10:06

Coucou!

Je suis passer sur cette fiche mais sans laisser de commentaire... Honte à moi!

J'ai visité votre fofo en profondeur parce que j'adore tout les forum qui ont la magie élémentaire en plus c'est combiner avec des animaux! Aloooooooooors! J'adore le design! Trop joli! Je kiff à mort! Un codage magnifique. Mais allons vers le contexte et annexes. J'adore tout simplement! Franchement je me tâte à vous rejoindre! Ce petit bijou m'a tapper dans l'oeil et franchement, je ne sais pas ce qui me retient. En faite, si je sais mais bon... Je trouve ça bien penser le passage des niveaux et le système de points. Smile J'aime bien ce concept. J'ai trouvé ça très bien penser.

Bref tout ça pour dire, que j'aime tout sur ce petit forum et je n'arrive pas à trouver de points négatifs... Arrow Ha si... Les 300 mots qui me bloquent... Mais bon, c'est minime comme blocage. 300 mots ça va vite!

Donc, niveau avis c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais il est possible que vous accueillez un nouveau membre bientôt. Je dois encore réfléchir.

Pour ceux qui ne sont pas encore passé par ici, le fofo en vaut la peine de jeter un coup d'oeil!

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2015 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 4 Fév - 12:26

Je suis inscrite depuis pas très longtemps, mais tu vas pas le regretter @Allhyka ! J'ai même pas encore eu le temps de rp, mais oui, 300 mots ça va vite !
Venez chez les Eaux, on est bien Smiley cookie

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 4 Fév - 14:15

Salut à tous

Nous sommes maintenant 2 AIR, 3 EAU, 3 FEU, 3 TERRE, 1 MATIÈRE et 1 EXEMPT.

Nous attendons toujours deux Matière : http://oranda.forumactif.com/t28-matiere

Plusieurs autres PVs : http://oranda.forumactif.com/f36-postes-vacants

Plusieurs prédéfinis vraiment badass : http://oranda.forumactif.com/f37-scenarios

Et quelques pré-liens très intéressants : http://oranda.forumactif.com/f134-pre-liens

N'hésitez pas à nous rejoindre, la communauté est très accueillante ! Un premier DC vient d'être validé ! LONGUE VIE À ORANDA danse

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 5 Fév - 4:09

Coucou,
je viens te donner mon petit avis sur ton forum Smile

Alors déjà le design est très joli et colle bien au thème de ton forum, on est mis dans l'ambiance tout de suite Yeux brillent Le codage est vraiment très joli et les widget de chaque côté nous apporte des informations complémentaires pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien au fantastique xD Tout est très bien expliqué et clair, on est immédiatement plongé dans l'histoire de ton forum. Il y a peu de membres mais ils ont l'air actif donc c'est cool par contre, la partie rp semble vide, peut-être tenter de créer des rp dans des zones vides pour éviter de faire cet aspect "vide" sur le forum ? Ça rebute peut-être certaines personnes ?

Je ne m'inscrirais pas car je ne rp pas du tout sur des forums de type fantastique mais si je devais m'y mettre, je choisirais certainement celui-ci. Le design est tellement clair et agréable que ça ne me dérangerait pas Smile

Je vous souhaite une bonne continuation ♥

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2830 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 5 Fév - 13:12

J'arrive pour donner mon avis perv
Déjà, je tiens à dire que j'adoooooore la magie élémentaire, voir un forum sur cette ressource assez pu utilisée me fait d'autant plus plaisir Après, j'ai connu le projet, donc je ne suis pas totalement objective, mais bon, c'pas bien grave perv
Le forum est vraiment très joli, le codage est simple, facile à prendre en main. Pour ma part j'aurais ôté le cadre blanc autour des catégories, mais c'est un choix personnel angel
Ce que j'adore, c'est que la fiche de publicité rappelle parfaitement l'univers, le design et elle est toute aussi simple à prendre en main.
Il y a tous les liens utiles dessus et on s'y retrouve très vite

C'est un très joli forum que vous avez là et à qui je souhaite une très longue vie sur le net
Continuez comme ça surtout !

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1179 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 7 Fév - 11:50

Une très belle découverte !
En espérant me plaire en votre compagnie ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Sam 11 Fév - 17:29

MAJ 1

Version 2
Oyé ! Oyé ! Peuple d’Oranda !  
Vous avez été patients, on vous félicite. Deux jours à attendre, c’est long, même si on a la CB pour discuter avec les copains ! pirat La toute première MAJ officielle d’Oranda est arrivée et elle vous apporte déjà quelques nouveautés qui pourront pimenter un peu la vie de nos loulous ouioui

DESIGN

D’abord, grâce à notre Rapunzel nationale, aka Lachlan le sexy rouquin, Oranda a fait peau neuve avec ce nouveau design mettant les jumeaux du forum en valeur. Venez pas nous dire qu’ils sont pas seksy  parce que je vous croirais pas. On vous mentirait si on disait que ça a été facile de choisir entre toutes les propositions reçues… On espère que vous l’aimerez autant que nous !
N’hésitez pas à la féliciter à la suite de ce post, juste en dessous, parce qu’elle a beaucoup juré en fignolant les derniers détails héhé Vous pouvez également demander une bannière à l’effigie de votre personnage que vous pourrez mettre sur PRD ou Bazzart (si vous en avez envie, hein), tout simplement en envoyant un MP à Lachlan Thralmur   amor
Nous avons d’ailleurs profité de cette fabuleuse mise à jour pour modifier un peu le codage de la page d’accueil et du QEEL, surtout pour y mettre en valeur nos membres du mois et les scénarios et PVs qu’ils ont choisi. Nous remercions encore une fois Rapunzel, aidé de Athena aka Crystal pour le codage heart1

LUMIÈRE SUR…

Les PVs et scénarios choisis par Sven et Lach sont Kaan Yasi et Emeraude Thralmur, deux personnages de tonnerre qui désormais tenteront de séduire les potentiels futurs inscrits sur la PA !
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander des liens avec les jolis PVs en contactant Aspyn Birghild par MP. Elle se fera un plaisir d'examiner vos idées et de les soumettre au reste du staff, afin de pouvoir les intégrer à ces personnages clés de l'univers d'Oranda. De nouvelles têtes ont fait leur apparition parmi les postes vacants suite à la mise à jour, nous espérons qu'ils vous plairont !   :nocti:
Nous avons aussi créé une page facebook afin de promouvoir Oranda, géré par Styx, retrouvez le lien juste ici et n'hésitez pas à la liker et la partager  

EVENT

Nous vous annonçons officiellement l’arrivée du premier event d’Oranda ! Que tous ceux qui vivent loin de la cité reine enfourchent leurs chevaux ou préparent leurs meilleures chaussures de marche, parce qu'un grand événement se prépare à Lucrezia :string:  Tous les ans à Oranda reviennent ces festivités pour honorer les dieux qui sauront réunir tous nos loulous au même endroit. Pour vous inscrire ou pour avoir plus de détails, rendez-vous juste ici   ohohh1

ANIMATIONS EN RP

Cette fabuleuse mise à jour vous amène deux petites nouveautés en RP qui ont été proposées par notre Styxounette et qui, on l’espère, sauront vous plaire hohoh
Tout d’abord, on vous propose de tourner la roue du hasard avec cette animation qui gère la fougère : les RPs au hasard nicee Si vous êtes bloqués, avez du mal à trouver des liens, ou simplement si vous voulez un rp de plus, mais ne savez pas trop ou donner de la tête, venez en demander un et on vous trouvera un partenaire pour donner naissance à une petite aventure ouioui  Si vous ne connaissez pas le concept, cliquez sur le lien, les explications de Styx sauront vous éclairer !
Ensuite, la seconde animation vous permettra de vous défier entre vous pour ajouter du piquant dans la vie de vos copains, un peu comme les défis mensuels, à quelques différences près… Place aux RPs pimentés. En acceptant de relever un défi, vous ferez gagner des points à votre élément et augmenterez vos chances de faire passer votre équipe au titre de groupe du mois dancey
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions. Toutes seront soigneusement examinées par le staff, parce qu’on vous aime d’amour   hhiin

NOUVEAUTES

Quelques changements à remarquer, notamment la toute nouvelle mise en page, visant à raccourcir la longueur du forum et réduire l'impression de vide dans la zone rp, on espère que vous ne serez pas trop perdu   loove
A la demande de Marigold, nous avons aussi ajouté des liens directs vers la fiche de présentation et la fiche de liens, que le membre peut remplir à partir de son profil ! Ce sera plus simple pour retrouver des informations sur ledit membre Razz
Grand changement au niveau du contexte : la suppression de la technologie à Dahud et dans tout l'univers d'Oranda. Ainsi, l'univers sera totalement médiéval, encore plus dangereux et surtout plus logique   hin11 En espérant que ce changement décidé par le staff ne vous décevra pas...

JEU OFFICIEL

Le tout premier Jeu Officiel bat son plein depuis quelques semaines et tous ont réussi à garder leur secret jusqu’à maintenant. Les inscriptions sont désormais fermées, mais n’hésitez pas à continuer de poser des questions, fouiner, bombarder ce sujet pour faire tomber les masques ! ouisi

MOT DE LA FIN

Nous souhaitons la bienvenue à nos dernières recrues, la toute belle Marigold Osren, le loup solitaire Akela Stark, le flamboyant Ranrek Ergorn, qui est le premier DC d’Oranda  et la douce et jolie Eden'El Lumnar
Nous sommes donc 2 AIR, 3 EAU, 3 FEU, 4 TERRE, 1 MATIÈRE et 1 EXEMPT. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés. Nous comptons 5 hommes et 9 femmes. Nous recherchons activement des hommes et des Exempts.

Longue vie à Oranda !

fiche By Camo©015

Spoiler:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2012 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : SARAH et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS MÉCANICIENNE AVION

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Dim 12 Fév - 4:37

hey. Yeux brillent
c'est un très joli forum que voilà ! le design est très sympa, bravo à la créatrice. Smiley évanouit de même, l'apparence générale est vraiment reposante, le codage est simple mais très joli, et c'est très plaisant aux yeux. et même au niveau du contenu, c'est clair et concis. Loukas je vous félicite donc, c'est un forum hyper complet et intéressant qui mérite et belle et longue vie sur le net. I love you

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique Mar 14 Fév - 18:49

Hello @Datnavy merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum, c'est très apprécié

L'activité bat son plein à Oranda depuis quelques jours. La première MAJ nous a apporté quelques nouvelles têtes qui ont débuté leurs fiches N'hésitez pas à venir faire un tour parmi nous ! Les inscriptions pour le tout premier event « la fête des Dieux » sont ouvertes et la plupart des membres se sont inscrits ^^

Longue vie à Oranda ! g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant