AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Evi' se tape l'incruste l'air de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 16:31

Evigheten
« citation »
• Prénom : Charly. • Surnom(s) : techniquement, Charly c'est déjà un surnom, alors... Cha ? Mr Green • Pseudo(s) : Evigheten. • Âge : 22ans • Date de naissance : 10/02/1994 • Sexe : Madame ! • Pays : France • Région : Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (avec ceci ? Ce sera tout ! freeze )

Mes goûts

J'AIME
• Boire des litres de café au lait et de thé au citron
• Passer des journées entières à lire
• Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible
• Faire des tests apocalyptiques en cuisine
• Jouer de la batterie et chanter du Disney très très fort et très très faux
JE DÉTESTE
• Mon prénom, Charlotte - et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Arrow
• Nettoyer la cuisine après mes tests apocalyptiques
• Les donneurs de leçons de tout bord, même si je suis d'accord avec eux
• Le coca-cola (ma mère s'en sert pour déboucher les WC, autant dire que ça m'a définitivement calmée....)
• Les fous du volant !