AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Evi' se tape l'incruste l'air de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 16:31

Evigheten
« citation »
• Prénom : Charly. • Surnom(s) : techniquement, Charly c'est déjà un surnom, alors... Cha ? Mr Green • Pseudo(s) : Evigheten. • Âge : 22ans • Date de naissance : 10/02/1994 • Sexe : Madame ! • Pays : France • Région : Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (avec ceci ? Ce sera tout ! freeze )

Mes goûts

J'AIME
• Boire des litres de café au lait et de thé au citron
• Passer des journées entières à lire
• Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible
• Faire des tests apocalyptiques en cuisine
• Jouer de la batterie et chanter du Disney très très fort et très très faux
JE DÉTESTE
• Mon prénom, Charlotte - et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Arrow
• Nettoyer la cuisine après mes tests apocalyptiques
• Les donneurs de leçons de tout bord, même si je suis d'accord avec eux
• Le coca-cola (ma mère s'en sert pour déboucher les WC, autant dire que ça m'a définitivement calmée....)
• Les fous du volant !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pour la survie de l'Humanité, mieux vaut que je reste très loin de toute forme de logiciel de graphisme (a)
• Type de RPG préférés : les historiques, les dérivés, les city éventuellement Razz
• Célébrités favorites : okeyy c'parti pour la liste : Emma Watson, Margot Robbie, Natalie Dormer, Felicity Jones, Alicia Vikander (entre autres), Daniel Brühl, Benedict Cumberbatch, Christoph Waltz, Tom Schilling, Michael Fassbender (entre autres là encore) gniibis
• Livres préférés : Aaaah non mais là y'en atrop, impossible de tous les lister ! Geu
• Films préférés : ... Trop aussi, hélas Arrow
• Groupes/Chanteurs préférés : Globalement j'écoute de tout, pas mal de BO de films essentiellement, Iron Maiden est un de mes groupes préférées, je me dois aussi de citer Sleeping at Last, Delain et Epica, parmi les sept-cent trois milliards de bonhommes qui ont investi mon ipod Wink
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, pour le reste j'vais éviter de provoquer un cataclysme dans l'immédiat Mr Green
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en passant de partenariat en partenariat Wahou
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? à force de voir PRD cité partout, je me suis dit qu'il était temps que je me mette à jour hohoh
• Autre chose à ajouter ? come to the Dark side, we have cookies ! hohoh Arrow Geu

Dernière édition par Evigheten le Jeu 22 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1461 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 17:02

Bienvenue parmi nous !
" Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible" Voilà la meilleure activité du monde ! omg1
(Rooh, Charlotte c'trop chou pourtant ** )

Je recherches des relations tumultueuses qui promettent d'en jeter à max en rp ! Curieux ? Vient voir par ici ou ici !
Mon petit bordel sur PRD ~

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6580 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 17:08

Bienvenue Very Happy

Le thé à la vanille c'est meilleur ouisi

Qu'est-ce que tu aimes lire ? Tu regardes quoi comme séries et comme films ? Tu cuisines quoi ? C'est quoi ton plat préféré ? Qu'est-ce qui t'a amené à jouer de la batterie ?

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10010 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 17:09

bienvenue sur prd

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 17:41

Merci beaucoup ! angel

@Don a écrit:
" Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible" Voilà la meilleure activité du monde ! omg1
(Rooh, Charlotte c'trop chou pourtant ** )
Ne compte pas sur moi pour dire le contraire : les séries et les films, c'est juste LA VIE :jotem:
Ouais non mais j'ai jamais réussi à comprendre ce que j'aimais pas dans ce prénom, tout ce que je sais c'est que... J'aime pas Geu Meilleur argument du monde Geu Du coup, maintenant y'a plus que ma mère qui m'appelle Charlotte, et c'est pour m'engueuler, dooonc ça n'arrange pas les choses

@Single Birds a écrit:
Le thé à la vanille c'est meilleur ouisi
Qu'est-ce que tu aimes lire ? Tu regardes quoi comme séries et comme films ? Tu cuisines quoi ? C'est quoi ton plat préféré ? Qu'est-ce qui t'a amené à jouer de la batterie ?
Erk, pas mon truc le thé à la vanille, trop sucré Arrow Dit celle qui ne boit que du thé aux agrumes quand il est justement sucré Mr Green
Alors alors : j'aime lire globalement de tout, en particulier des pièces de théâtre, énormément de romans (des taaaaas de romans), des biographies historiques et des essais, tant pour mes cours que pour moi... Mais des romans essentiellement Wahou En matière de séries je regarde de tout aussi, à condition d'accrocher à l'histoire, après les séries qui s'éternisent sur dix-sept mille saisons avec cent-soixante épisodes par saison, merci mais non merci, là c'est sans moi Smiley évanouit Les lister serait trop long, par contre ! Geu Films, c'est pareil, il y en a tellement que j'adore, les lister serait impossible gniibis Surtout que je regarde VRAIMENT de tout, même des trucs en noir et blanc qui datent comme pas possible, même des films muets, des gros blockbusters à l'américaine ou des trucs d'art et d'essai dont personne n'a strictement jamais entendu parler, des dessins animés, quand je dis que je passe ma vie au ciné, c'est tout à fait vrai
J'aime cuisiner un peu de tout, pas mal de plats exotiques et de pâtisserie, là encore c'est très éclectique Razz Mon plat préféré, c'est le Biff à la Lindström, une spécialité suédoise, sinon j'adore tout ce qui vient d'Inde ou du Maroc, d'Europe de l'est, et naturellement, notre bonne vieille cuisine française, parce-que les champions de la bouffe, c'est quand même nous Mr Green Après au quotidien, c'est pas mal de légumes rôtis (oui, j'aime les légumes rôtis, même les choux de Bruxelles, quand c'est rôti c'est trop booon gniibis ) et de crumbles Wahou
Pour la batterie, en fait j'avais commencé le piano à quatre ans, j'ai toujours voulu faire de la musique mais en l'occurence, le piano ça me gonflait comme pas possible hohoh Et puis un jour, mon père en a eu marre de me voir sans arrêt taper sur toutes les surfaces plates qui se trouvaient à ma portée, alors il m'a très arbitrairement inscrite à des cours de batterie Geu J'avais huit ans et... J'ai jamais arrêté depuis smile
Et voilà, tu sais tout !

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6902 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 20:33

Bienvenue sur PRD !

(cliques sur la photo)

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 21:02

Merciii

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6580 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Mer 21 Déc - 22:17

Merci des infos !

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 8:48

Avec plaisir

Bouquet de fleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2284 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 10:11

Bienvenue Yeux brillent Ouuuuh, j'ai vu Christoph Waltz dans ta présentation, j'adoooore

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, un apprenti combattant, mon mari et un manipulateur

Spoiler:

Petite bouture

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite bouture
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 10:11

Bienvenue sur PRD

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 11:02

Merci beaucoup ! :jotem:

@Rapunzel a écrit:
Ouuuuh, j'ai vu Christoph Waltz dans ta présentation, j'adoooore
Christoph c'est le meilleur !! loove J'adooore cet homme !! hhiin

Petite bouture

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 759 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice en initiation au jeu d'échec. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite bouture
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 12:52

Bievenue sur PRD g.team

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 13:03

Merciii !

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2016 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : #iwhae. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : glande Les logiciel(s) que j'utilise sont : tofiltre, toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 13:45

Bienvenue !

LE REGARD DES GENS

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11709 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 14:31

bienvenue

Bouquet de fleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2333 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 18:19

bienvenue parmi nous.

♡ come join us

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 18:22

Merci beaucoup ! Wahou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Jeu 22 Déc - 21:20

Hellcome Darling ♥

Ras du coup rose

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 810 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 1:22

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 8:13

Merci ! :jotem:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Lydia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 9:36

Bienvenue par ici !!!! :welcome:

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2892 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 10:52

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 10:57

Merci bien ! amor

Explosion de senteurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 34987 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Explosion de senteurs
Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! Ven 23 Déc - 11:02

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Evi' se tape l'incruste l'air de rien !

Evi' se tape l'incruste l'air de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant