AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2016 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta , Mogwaï, Harmony et j'ai : 31

petit palmier
Message(#) Sujet: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 2:18

Lux Vitae
« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels »
• Prénom : Isabelle, Gaëtan , Chanel, Morgane • Surnom(s) : . • Pseudo(s) : Fiesta, Mogwaï, Harmony, James • Âge : entre 20 et 31 ans • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Sexe : 3 Femmes pour un homme. • Pays :France. • Région : écrire ici.

Mes goûts

J'AIME
• L'écriture, le dessin, la peinture
• Les jeux vidéos RPG, online
• Les séries télévisées
• le cinéma
• Les jeux de rôles : Vampire mascarade, Mage, Shaan , Knight, Cthulhu)
JE DÉTESTE
• Le mensonge, la solitude
• L'impatience
• Les araignées.
• La souffrance animale, les légumes
• Le manque de tact.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofilte, Photoshop
• Type de RPG préférés : Harry Potter, fanstastique, Post-apocalyptique
• Célébrités favorites : Eva Green, Kaya scodelario, Zoe Saldana, Zooey deschanel,James mcavoy, Ksénia Solo
• Livres préférés : La montagne hallucinée, Harry Potter la sagaet pleins pleins d'autres
• Films préférés :
• Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? L'un de nos memebres du staff y est déjà
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir évoluer notre forum et donner des nouvelles plus souvent
• Autre chose à ajouter ? Cookies ??

Dernière édition par Lux Vitae le Mer 21 Déc - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7140 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 9:34

Bienvenue sur PRD !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1630 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 10:01

Bienvenue !

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 23:14

Bienvenue parmi nous I love you

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 23:20

bienvenue sur prd

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2016 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta , Mogwaï, Harmony et j'ai : 31

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mer 21 Déc - 23:51

Merci de votre accueil Embarassed

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 760 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice en initiation au jeu d'échec. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 1:53

Bievenue sur PRD g.team

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2016 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : #iwhae. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : glande Les logiciel(s) que j'utilise sont : tofiltre, toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 2:53

Bienvenue !

LE REGARD DES GENS

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12094 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 3:29

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥

J'y joue : Madison

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2344 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 7:22

bienvenue parmi nous

♡ come join us

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 10:16

Hellcome Darling ♥

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2011 J'ai posté un total de : 862 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 14:23

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3018 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 22 Déc - 23:59

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36118 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Ven 23 Déc - 0:07

Bienvenue Smile

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4382 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Ven 23 Déc - 5:01

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas

Spoiler:

clique!:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6612 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Sam 24 Déc - 20:53

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire, dessiner, peindre ? Tu regardes quoi comme séries ? Et tu joues à quels jeux vidéos ? ^^

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Dim 25 Déc - 10:22

Bienvenue :choupi:

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20441 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Dim 25 Déc - 11:10

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3977 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Dim 25 Déc - 13:14

bienvenue :panda:

symphony buzzing
in my head

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8563 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Lun 26 Déc - 1:22

Bienvenue sur PRD et Joyeux Noel I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en reconversion professionnelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Lun 26 Déc - 3:45

Bienvenue sur PRD et Joyeux Noël. :welcome:

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Lun 26 Déc - 14:15

Bienvenue Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie: Si tu te sens un peu perdue, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider heart1

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Hollow Bastion devient Eledhwen

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Mar 27 Déc - 6:06

@Single Birds qu'est-ce que tu aimes écrire, dessiner, peindre ? Alors j'aime écrire des poèmes ou des petites histoires pour mon fils, je dessine des animaux et des fées et je peins des paysages Smile même si ça doit faire plus de six mois que je n'ai pas touché à de l'aquarelle ou a du fusain ^^ je n'ai pas le temps ...
Tu regardes quoi comme séries ?The Walking Dead, Game of Throne, Teen Wolf, Haven, Breaking Bad, Daredevil ? Jessica Jones
Et tu joues à quels jeux vidéo . ?^^RPG uniquement, en ce moment ffXV Smile
Encore merci de votre chouette accueil est excellente fête à tous

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 5 Jan - 4:52

Bienvenue & bonne année

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres danse

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14180 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :)) Jeu 5 Jan - 8:34

Bienvenue sur PRD !!! :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :))

Lux Vitae (Moi et mes autres personnalités :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant