AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Pixie Dust - dérivé Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9872 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Sam 9 Déc - 17:45

COMMENT ELLE OSE DIRE CA ALORS QUE JE DOIS VENIR SUR LE FO. Je vois à quel point je suis attendue donc, merci beaucoup. ouisi

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15119 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Dim 10 Déc - 2:00

:rire:
C'est pour te mettre la pression parce que je trouve que tu mets beaucoup de temps à ramener tes fesses perv

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Ven 19 Jan - 8:20

Crochet a trouvé sa (parfaite) preneuse, mais n'ayez crainte, il reste encore plein de super personnages à prendre
Pixie est une communauté super accueillante où il est vraiment facile de se faire des liens et de lancer des RPs même quand on est tous nouveaux, c'est une petite bande de bisounours fort sympathique bourreee
Sautez le pas et embarquez dans l'aventure ** ouioui

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2012 J'ai posté un total de : 318 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret... et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Sam 27 Jan - 8:44

pixie, un petit bijou, une seconde maison dont on ne peut pas se passer. et il y a tellement de super personnages disponibles ! alors, qu'attendez-vous ?! Venez nous rejoindre. flirt

Les teams raiponce, la planète aux trésors et le livre de la jungle recherchent leur compagnon aussi. Yeux brillent mais aussi pleins d'autres. Wahou

à très bientôt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15119 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Mer 7 Mar - 15:46

Yeux brillent Yeux brillent

Pixie est toujours prêt à vous accueillir au pays des rêves bleus Nous vous attendons avec impatience, notamment un merveilleux Crochet si le coeur vous en dit angel
Une nouvelle MAJ devrait bientôt pointer le bout de son nez, alors restez connectés :wtf:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Dim 25 Mar - 11:30

La version 8 de Pixie Dust vient d'être mise en place Wahou
Nous vous attendons avec impatience sur le thème de Dragon, porté par un magnifique design réalisé par notre Tink d'amour que vous connaissez mieux sous le pseudo de Adamantium la merveilleuse
Il reste encore tout plein de personnages disponibles dont un fabuleux Crochet, pour les plus téméraires d'entre vous :nocti:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Mer 2 Mai - 7:49

@nenes a écrit:
La version 8 de Pixie Dust vient d'être mise en place Wahou
Nous vous attendons avec impatience sur le thème de Dragon, porté par un magnifique design réalisé par notre Tink d'amour que vous connaissez mieux sous le pseudo de Adamantium la merveilleuse
Il reste encore tout plein de personnages disponibles dont un fabuleux Crochet, pour les plus téméraires d'entre vous :nocti:

Tu me flattes perv
ALLEZ ON PREND CROCHET, IL EST SUPER ATTENDU ET LE FORUM EST TOP **

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Lun 7 Mai - 7:50

qu'attendez-vous pour rejoindre les rangs de pixie ? TT vilains, alliés, héros, princes/princesses et même les habitants de fantasia hill, on vous attend avec impatience ! venez incarner votre personnage disney préféré sous un forme moderne et avec des rebondissements par-ci et par-là hohoh en ce moment, la météo est mise de l'avant et quelque chose me dit qu'on trame quelque chose en coulisse, mais je ne saurais vous dire quoi mous

parmi nos personnages les plus attendus :
la team lilo & stitch attend stitch & jumba pour compléter leur ohana et leur colocation de folie loove
le beau nick wilde est attendu par une lapine policière hyper mignone **
ariel notre jolie sirène est attendue par notre ursula pour une histoire compliquée et remplie de feels à volonté
et bien plus encore par ici :nocti:

donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre :*-*: comme vous êtes avec toutes vos idées on vous attend tous et toutes avec impatience :bmax:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney Jeu 19 Juil - 7:33

Des nouvelles? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pixie Dust - dérivé Disney

Pixie Dust - dérivé Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut