AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pleasyyy hihihi =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:20

T'en fais pas tu vas t'y habituer Wink c'est tellement nul que tout le monde s'y habitue ><' :extra-c36: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:23

J'avoue que je préfère les livres au film Twilight mais il n'est pas si mal que ca, j'ai jamais autant aimé un livre :mrgreen-c42:
Si j'ai dit que c'était vive BOB c'est que c'est vive BOB :biggrin-c2d:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:24

Tout le monde me donne un surnom moche différent .. c'est sympa xD


Haaan trop pas c'est Bobby le meilleur :933266:

& puis ouais, moi aussi j'aime les bouquins de Twilight .. mais pas la folie qui a eu depuis le film .. et puis même le film je l'ai pas vraiment aimé :confused2:
Revenir en haut Aller en bas

Wilou
Jacinthe
_____________________

Wilou
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 1266
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : Photographe


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:24

Pleasance a écrit:
Wilouette, vive Vampire Knight <3! Mon mangé préféré *-* ! vive ZEro et Shiki et Ichijou et Idô !!!!!! Et a mort Kanameeeeeeee ><' ! ( ouh la méchante ! )

Haaaaaaaaaaaaaaan... T'as pas le droit!! Kaname il est trooop classe, trop canon, trop trop Kaname quoi :c3-c6821: ^^ Mais mon préféré restera toujours Ichijou^^ D'ailleurs je me le réserve lui, t'y touche pas d'accord?

(Je te laisse m'appeler Wilouette, mais tu me laisse t'appeler Pleasouille, deal?^^)

_______________________________________________
Pleasyyy hihihi =D - Page 2 27yqzgiPleasyyy hihihi =D - Page 2 137699mercyindarkness
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:25

Je suis une pacifiste comme Ghandi, je vote pour Dora et ses super leçon d'anglais :mrgreen-c42: . ^^ *sors*


Sinon, moi aussiiiii mon chat est timbré, justement je disais dans le flood tout à l'heure que en ce moment il a peur du carton sur lequel est enroulé les papiers cadeaux, c'est trop chou, dès que je le bouge un peu il saut à trois kilomètres ^^ . Bref. Bienvenue =D :giggle:

_______________________________________________
    Pleasyyy hihihi =D - Page 2 34sfnsn

    Pleasyyy hihihi =D - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .



Dernière édition par # Mély le Jeu 12 Fév 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:29

Ah bah si tout le monde vote je donne ma voix à ... Tintin et oui on oublie souvent tintin xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:33

Nan vive Bob !!

Mouhahaha Mély moi mon chat il aime trop les bouts de carton .. d'ailleurs il aime dormir dans un carton .. c'est mon SDF n'a moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:36

Bienv'nue!!
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*
Clématite
_____________________

Adichou*
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:08

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:44

Je suis dégoutée maintenant, parce que tout le monde connait Twilight, enfin surtout le film qui est pas très bien face aux livres, et puis c'est plus mon petit monde rien qu'a moi... snif ='(.

BREF me rabat sur mon jeu pokemon et mes Vampire Knight héhé *-* ! Okay Wilouette appelle moi Pleasouille, c'est vraiment trop classe :cool-c2f: ! Et puis Ichijô je te le laisse, tu peux lui mettre un panneau reservé si tu veux xD mais Kaname il craaaint enfin il fait trop de la peine ><' mais il est zéro face à Zero =D !

Dora elle est nulle beuh T_T. Elle se prend pour une anglaise alors qu'elle à même pas le T-shirt et qu'elle sait compter jusqu'a TEN. Pfff ><'. Et Tintin il est pas beau avec son gel a deux euro ! Le meilleur c'est Milou.

NON ! Le meilleur c'est Pikachu !

Et merci ... Mélychouette *-* (j'adore le surnom !) Deliprinette et Clairette Wink =D héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:52

Maaaaaaaaaaaaaaarci Marinette =DD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleasyyy hihihi =D Pleasyyy hihihi =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleasyyy hihihi =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: