AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Atelier Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 941 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Atelier Codage Sam 17 Déc - 14:09

Bonjour!

Je me demandais si l'atelier codage était toujours d'actualités? J'aimerais apprendre un peu plus sur le codage sur les positions Absolute, Relative et autres... J'ai beau avoir lu le sujet de Nyx , je n'y arrive du tout pas... Donc, j'aimerais savoir si je pouvais avoir un cours spécial sur ce sujet? Quelqu'un qui m'aiderait et m'expliquerait et surtout qu'il soit patient.

Merci pour votre réponse! Smile

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50773 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Mar 20 Déc - 7:06

@Magma., je te laisse répondre I love you

Spoiler:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20188 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Mar 20 Déc - 8:07

@Allhyka Coucou ♥ Alors les ateliers sont toujours en refonte en effet. Nous essayons de faire de notre mieux pour que tout cela parfait cette fois ce qui nous oblige à prendre notre temps afin de proposer exactement ce qu'on voulait ^^ les cours sur les positionnements normalement ils sont programmés oui mais il faudrait au moins un background en CSS et HTML pour ensuite attaquer ces petits montres ^^

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 941 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Mar 20 Déc - 10:50

Coucou!

Merci de ta réponse Magma! J'attendrai avec patience alors! Smile Je surveillerai attentivement. Encore merci Magma. Smile

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Megane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage \o/ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 10 Fév - 17:29

Coucou,
Je me permet de poster ici pour savoir quand l'atelier codage reprendra ? J'ai des bases de codages que j'aimerais beaucoup peaufiner Very Happy

Merci pour votre réponse I love you

Du Rythm and Blues

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1602 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en digital marketing et UX Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Sam 11 Fév - 1:37

Les ateliers sont toujours en travaux. Smile Nous aimerons les ouvrir dès que possible mais des IRL un peu chargé nous ralentissent un peu.

Fan d'Aretha Franklin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5008 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Fan d'Aretha Franklin
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Sam 11 Fév - 2:26

Coucou !

Je viens ajouter que si tu souhaites t'entraîner un peu et t'amuser avant la réouverture des ateliers, tu peux aller regarder du côté des challenges codage, @Sweeney. ouioui
C'est un bon moyen de tester tes connaissances actuelles et te mesurer aux autres membres de PRD dans une bonne ambiance, alors n'hésite pas ♥

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Megane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage \o/ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Sam 11 Fév - 7:41

D'accord merci pour vos réponses

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Jeu 25 Mai - 12:54

Bonsoir I love you
Je me permets de relancer ce sujet à la place d'en ouvrir un autre.
Tout comme Sweeney. l'a mentionnée plus haut, j'ai aussi quelques connaissances en codage que j'aimerai approfondir. Avez-vous du nouveau sur les ateliers codages ?
Merci pour votre réponse I love you *part très loin*

Du Rythm and Blues

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1602 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en digital marketing et UX Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Jeu 25 Mai - 15:06

Hey @Angélique o/

Compte tenu des effectifs actuelles assez réduits chez les codeurs et du fait que je suis en ralentissement pour des raisons scolaires depuis plusieurs mois, je suis désolée d'annoncer que les ateliers sont encore en cours de travaux. C'est principalement ma faute, je dois finir l'atelier ergonomie.

Mais vu que nous ne sommes plus aussi nombreuses qu'avant, je pense que nous allons devoir à nouveau repenser le système d'atelier pour pouvoir l'assurer en étant 4. (possiblement 3 d'ici quelques semaines)

Cependant, si tu es vraiment impatiente d'approfondir tes connaissances, je te conseille d'aller jeter un oeil sur Codecademy. C'est un très bon site d'apprentissage. Même s'il arrive que certains cours en français soient un peu buggés.

https://www.codecademy.com/fr

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 26 Mai - 1:08

Hey
Je comprends parfaitement xD je vais tout de même repasser sur le site que tu m'as passé histoire de "réviser". De mémoire je ne sais plus si je l'avais déjà fait ou pas.
J'hésite aussi à tenter le fameux stage chez vous, mais on va repotasser un peu avant au cas où.
En tout cas merci pour cette réponse rapide Smile

bonne journée

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50773 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 26 Mai - 4:00

@Sya Oh n'hésite pas à demander un stage surtout Yeux brillent On a besoin de bras chez les codeurs !
Tu sais coder ? Tu as juste besoin de te refaire la main ou comment ? Smile

Spoiler:

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 26 Mai - 6:12

Disons que je ne suis pas une experte mais oui je sais coder.
Cependant ça fait un moment que je n'en ai pas fait donc il se peut que je sois très rouillé xD
(mon dernier code remonte à une page d'accueil)
ça va faire un an que je n'en ai pas refait.
*sort*

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 26 Mai - 7:44

@Sya Ahah d'accord, oui ^^
Je pense que ça ne s'oublie pas, faut juste que tu essaies de recoder un peu Yeux brillent
Hâte de voir ce que tu fais, peut-être pour te refaire la main : participe aux challenges de codage ? http://www.pub-rpg-design.com/f253-challenges-de-codage Je pense que ça peut être pas mal pour reprendre en douceur

Spoiler:

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 26 Mai - 11:00

Si j'ai du courage je me lancerai pour l'heure je dois reprendre et retrouver une sorte de confiance mais je garde tous ces liens de coter merci Smile
*repart faire son petit tour un peu partout*
I love you

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 28 Juil - 7:20

Coucou  Yeux brillent
De même, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je viens aux nouvelles
J'espère que je ne vous dérange pas en postant ici, je viens de lire les règles de l'activité codage et ça m'a l'air super intéressant  ouioui
Je suis une petite novice qui n'a jamais vraiment codé haha, j'espère voir cette section rouvrir bientôt  :hehe02:
hhiin

! Que ce soit des prédéfinis ou des perso inventés de toute pièce par vous !
I love you

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Ven 28 Juil - 16:18

Les codeurs sont dans une période assez difficile, nous faisons au mieux, mais on manque de membres dans le groupe des codeurs pour mener à bien les ateliers, malheureusement !

Spoiler:

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Sam 29 Juil - 5:52

Oh d'accord, je vois !
J'espère que de nouveaux membres arriveront alors pour venir vous rejoindre chez les codeurs 

! Que ce soit des prédéfinis ou des perso inventés de toute pièce par vous !
I love you

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage Lun 7 Aoû - 6:50

Oui, on l'espère aussi Sad C'est dommage de voir certains groupes mourir comme ça sur PRD Sad

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Atelier Codage

Atelier Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1