AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Attention, timide en vue.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lovelybush

Lovelybush
galette des rois

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8011 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

galette des rois
Attention, timide en vue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:34

Bienvenue sur PRD !

Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus

Royalus Ripierus
chocolat chaud sucré

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2737 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:16

Bienvenue Attention, timide en vue. - Page 2 1885538628

the opal crownour stories are not yet legendsJe recherche des scénarios et pré-liens sur ce forum med-fan, à retrouver ici. Entre liens violents, sombres et ardents, vous trouverez forcément votre bonheur.

Emi.

Emi.
flocon de neige

http://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 873 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:57

Bievenue sur PRD Attention, timide en vue. - Page 2 439702 g.team

noe.

noe.
buche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3269 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

buche glacée
Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:28

bienvenue parmi nous

Framboiz

Framboiz
pain d'épice

http://by-your-way.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2016 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Lary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape mais j'écris ça pour faire jolie, je suis nulle en graphisme :p

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:27

Merci à tous, c'est trop gentil :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Attention, timide en vue. Attention, timide en vue. - Page 2 Empty

Attention, timide en vue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2