AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux hope & happiness  - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

hope & happiness

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tik Tok

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Point d'eau
hope & happiness  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:37

Nous sommes d'accord Keira est une perfection. :nocti:
Trop mignon ton pseudo, bienvenue parmi nous. Yeux brillent

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

DΛNDELION

Grande girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:54

Bienvenue **

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53985 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:26

Bienvenue hope & happiness  - Page 2 208616

Si tu as des questions ou un problème lié à l'intégration ou n'importe quoi, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :frog:

Ambrose

Point d'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 6:20

Bienvenue ici heart1
LETOO echelon owa I love you

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

noe.

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3262 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:51

bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hope & happiness hope & happiness  - Page 2 Empty

hope & happiness
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2