AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite bouture

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2011 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Her. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite bouture
Message(#) Sujet: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Dim 11 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Dim 11 Déc - 13:32

I'd give it a solid 5/7.
100% would recommend.

Commentaire utile de la soirée pirat REJOIGNEZ NOUS

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://influenza.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Florie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (mais je ne vais pas en cours) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Lun 12 Déc - 18:53

Venez on est biens :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

edit: j'ai réalisé que c'était pas constructif comme message DONC laissez moi élaborer un petit peu Déjà sans vouloir trop me vanter, le contexte est cool, les groupes divers et intéressants et les pv également (oui bon j'arrête la branlette maintenant - mais on est vraiment des admins de génie), mais tout ça ne serait RIEN sans une communauté créative, drôle et accueillante, sérieux tout le monde est trop sympa c'est énervant grr1 Donc je disais pas ça juste pour faire genre et appâter le chaland, on est vraiment biens :*-*:

All these years on my own, fight my fight all alone, till you came, don't you know. Don't you know. Baby you're the highlight of my lowlife. Take a shitty day and make it alright. Yeah alright. Oh in every circumstance yeah you make the difference. Baby you're the highlight of my lowlife.

Azryel devient Cahdmus (parce que plus personne l'appel Azryel en fait)

Dernière édition par Azryel le Mer 14 Déc - 16:53, édité 1 fois

Petite bouture

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Petite bouture
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mar 13 Déc - 6:33

Le forum est génial! les designs sont sublimes! on a pas le temps de s'ennuyer n'hésitez pas à venir nous rejoindre combattre les morts et ... Les vivants ;p

by Wiise

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Archéologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mar 13 Déc - 10:53

Le forum est magnifique, les membres et le staff géniaux (et un peu beaucoup fou aussi, mais ça fait beaucoup rire, et ça fait du bien de rire loove ) Et l'ambiance en cb est toujours au top hohoh

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre (rejoignez-noustoutdesuitec'estunordre) le rp c'est détente et plaisir :culotte:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Industries Culturelles, Art et Société Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et rien d'autre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mar 13 Déc - 16:18

A celui qui ne serait pas encore inscrit dessus mous

arte & zed
influenza (insp twd)

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mer 14 Déc - 12:01

Influ c'est génial Yeux brillent Yeux brillent
L'ambiance est top, les membres sont adorables, la cb toujours peuplée et prête à vous accueillir - y compris à vous faire littéralement pleurer de rire après une journée au fond du trou :slip: ( bon après, faut pas avoir un humour très élaboré non plus hein :*-*: )
C'est une communauté vraiment sympathique, qui regorge d'idées, de persos super chouettes et qui donne vraiment envie de rp avec eux ! Ca rp vite, ça rp bien, ça aime le drama, c'est parfait :kissou: Puis le staff il est cool, à nous brûler nos enfants et nos vivres en intrigue, il a plein d'idées derrière la tête, les designs sont à tomber ! Alors venez :*-*: :jotem:

( Par contre ouais, ça aime Kaamelott. Beaucoup. :culotte: )

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie et j'ai : 24

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mar 20 Déc - 2:10

Je n'étais pas encore passé par ici quelle erreur Smiley évanouit Je pense que les gens donnent une bonne idée de l'ambiance. Je dirais personnellement que je fais pas des TC partout Surprised

Les gens : au top, tous gentils, pas de drama pour le moment, soudée, dans le renforcement positif et la motivation
L'ambiance : comme les gens, accueillante, détendue, amusante
Le rp : super actif -(demandez un rp à un des trois comptes d'Abel vous vous verrez que je dis vrai Ce monsieur est tout fou mais il est jontil) et il n'y a pas que lui.
Les admins : des gens dispos, adorables, marrants, pas prise de tête et qui font leur travail, on demande pas plus Surprised (et perso la plupart des amies maintenant) des majs hyper régulières aussi !
Le contexte : Le contexte est agréable et permet une grande plasticité dans la création, la variété des personnages permet de diversifier assez facilement les liens.

En gros, c'est un peu ce qu'on recherche tous je pense. Un endroit où on peut se détendre et écrire, se faire plaisir discuter avec les gens. Une véritable communauté de fous et de passionnés.

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Industries Culturelles, Art et Société Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et rien d'autre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mer 21 Déc - 13:16

La nouvelle version c'est une tuerie ! Même pas au sens littéral, ce qui fait plaisir après l'intrigue boucherie d'Olympia... :mdr:

On vous attend avec impatience ! :puppyeyes:

arte & zed
influenza (insp twd)

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mar 17 Jan - 4:48

Un petit up pour mon forum préféré. I love you J'ai pas grand chose à dire, mon amour pour le fo se passe de mots. :nocti:

J'y ai maintenant trois comptes et si quelqu'un voudrait s'inscrire avec un lien je suis partante d'ailleurs. :choupi:

arte & zed
influenza (insp twd)

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Sam 21 Jan - 5:07

Influenza ça vous gagne Loukas Loukas
Forum toujours plein d'activité, avec toujours une excellente ambiance, des rps actifs et qui bougent, un flood facile à intégrer, des plumes de qualité, des persos hyper attachants malgré leurs euuuh... "défauts"

Sinon, on a besoin de bras à Olympia ! Loukas Loukas ( quoi, je suis le recruteur, je recrute, je tapine même s'il le faut plzou ) : on dirait pas non à un petit Elijah ( ex leader qui a merdé et qui se retrouve un poil dans la carotte du coup perv ) ou à un petit Noah ( ex-chef de la sécurité qui a aussi merdé, qui a plein de liens actifs et du ship en stock ) par exemple... mais allez les jaunes c'est des bisounours pas bisounours et on a de la vodkaaaa loove

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Archéologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Jeu 26 Jan - 5:42

La nouvelle MàJ est magnifique, comme toujours ! *w*
De nouvelles intrigues, l'hiver qui arrive, des rôdeurs partout et la grippe... Venez chez les jaunes, on a de la tôle et des médicaments (et le meilleur corps médicale de tout le monde uhuhuh)
Encore un magnifique boulot des admins, c'est magnifique c'est awesome ♥

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Lun 6 Mar - 4:56

Le forum vient de passer à sa 7ème version, et c'est genre, tellement beau ! Yeux brillent

On attend plein de nouveaux pour les couvrir d'amour Razz Dans les quatre clans, mais surtout chez les Carrières parce que ça commence à devenir intéressant, on a enfin eu notre indépendance et des noms de zones super trop tops. :nocti: J'attends à ce propos mes potos (ou pas hein...) chefs de zone, DARIO MENDOZA et LEIGH WICKHAM. :soupir:

Voilà voilà, venez vite, les premiers auront des couques au chocolat :soupir:

arte & zed
influenza (insp twd)

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Ven 7 Avr - 6:22

Influ c'est toujours de la bombe en paillettes Yeux brillent Yeux brillent On s'amuse bien chez les Oly, on fait des réveils aux aurores, on réveilles les zombies en slip alors qu'on sort de la douche, on se promène sur les toits je vous jure y a une ambiance de malade hin11 Kudos pour ce forum magique, l'ambiance est top, la cb toujours aussi animée et accueillante, les rps sont partout et c'est vraiment un endroit qui vous donne envie de rp comme des fous Loukas

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Dim 7 Mai - 6:51

Pourquoi y a jamais personne qui poste ici pour dire qu'Influe c'est trop d'la bombe ? grr1
(COUCOU TICHAUT JE T'AI ENCORE PIQUE TON COMPTE PRD)

Bonjouur perv2 Venez nous rejoindre, on est beaux et on sent bon. #commentaire constructif de la journée

arte & zed
influenza (insp twd)

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie et j'ai : 24

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mer 10 Mai - 6:08

Influ, c'est bien, c'est beau, toujours, j'ai la flemme de faire des compliments en vrai Surprised parce que je suis là depuis tellement longtemps que je sais plus quoi dire freeze freeze freeze freeze freeze Je dirais juste que je m'y sens chez moi alors pourquoi pas vous gniibis

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12820 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Mer 14 Juin - 6:15

Tout va bien par chez vous?

Absente jusqu'à fin juin

Rejoignez nous sur AK !

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Jeu 15 Juin - 3:38

Ça a plutôt l'air d'aller, oui, merci !  Razz

J'ai été un peu absente ces derniers temps sur le forum mais il m'a toujours l'air actif, une nouvelle intrigue a été mise en place avec la dernière maj (qui est trop belle en passant  Loukas) ainsi que de nouveaux PV qui n'attendent que vous. 

INFLUENZA WANTS YOU.  mous

arte & zed
influenza (insp twd)

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Jeu 22 Juin - 8:39

Le nouveau design ( GAL:jotem: :jotem: :jotem: ) pète tellement du feu des rouflaquettes  :*-*:  comme d'hab à la maj, le staff a trop géré et ON VA SE VENGER DES CHACALS BITCH ( insérer ici honneur d'Olympia blessé ) et l'intrigue Lazare va nous emmener... nous faire pleurer, je le sens, nos pauvres persos, mais c'est une tellement bonne idée que  :foufou: :foufou: :foufou:
Ce qu'il faut retenir de ce message décousu c'est que Influ c'est un forum actif et vivant. Beau, aussi, peuplé de jolies plumes, où il fait bon glander sur la cb, flooder et surtout rp. Le staff se démène pour renouveler le contexte, et ça marche du tonnerre, pour donner un post-apo bien à nous, où on saigne, on pleure, on ken, alors rejoignez nous  :sour2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08)

Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1