AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite bouture

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2011 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Her. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite bouture
Message(#) Sujet: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Dim 11 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Dim 11 Déc - 13:32

I'd give it a solid 5/7.
100% would recommend.

Commentaire utile de la soirée pirat REJOIGNEZ NOUS

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://influenza.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Florie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (mais je ne vais pas en cours) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Influenza ((forum post apo inspiré de TWD) ▼ ouverture le 04/08) Lun 12 Déc - 18:53

Venez on est biens :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: