AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2015 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Daisy et j'ai : 27

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Sam 10 Déc - 19:40

Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2015 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Daisy et j'ai : 27

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Dim 15 Jan - 20:37

NOUVEAU DESIGN !

Bonjour à vous tous les enfants I love you
On espère que le temps des fêtes a été un moment de purs bonheurs et de beaux souvenirs gravés dans votre mémoire, en compagnie des gens qui vous sont chers flirt

Pour entamer l'an 2017 qui se voit encore tout jeune, notre Texas-Flood adoré nous a une fois de plus éblouie les yeux avec un nouveau design qui envoie tout simplement du pâté dans les yeux de notre présidente si bien détestée de tous :*-*: Il n'y a pas de mot pour décrire combien nous sommes trop sur les fesses avec tout ces beaux cadeaux que peuvent bien nous donner nos membres chéris amor

Hors RP, les awards sont sur le point d'être remis alors qu'in RP... le final de la saison deux est en cours de voir le jour. Tous a l'échine tendu comme un string et se demande ce qui peut bien nous attendre :yaaaah:

Si vous voulez savoir la suite... vous avez bien sûr quoi faire :joie:
Gros bisous et à tout bientôt ♥

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Lun 13 Mar - 14:04

NOUVEAU DESIGN !

Bonjour à vous tous les petits loups I love you
Le printemps approche, on espère que le grand froid et les grands vents ne vous causent pas trop de saucis affraid Avec l'approche de la lumière, OMAM s'est refait une petite beauté pour réchauffer les cœurs et enluminer vos journées. Le design a été créé par moi-même ici présent et j'espère très sincèrement que cette nouvelle version vous plait :applause:

Dans un autre ordre d'idée, côté narration et intrigue du forum, suite au dernier désastre qui a frappé l'hôpital de Chicago, la révolte gronde toujours dans le coeurs des habitants, alors que le groupuscule, LÉGION, fait planer sa menace non seulement sur la présidente, Moira Rosenbach, mais prend pour cible absolument tous les membres de la faction des ÉRUDITS. En ces temps bien sombres, il semble que plus personne ne peut être à l'abri de ces anarchistes et Dieu seul sait ce qui les attend ! Et c'est à ce moment bien propice que la présidente décide de se rendre au autorité et de se livrer en justice. Cette décision désespérée saura-t-elle sauver ses citoyens ?

Si vous voulez savoir la suite... vous avez bien sûr quoi faire et il nous tarde de vous avoir parmi nous :joie:
Gros bisous et à tout bientôt ♥

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Mer 15 Mar - 19:15

LES ORPHELINS À PRENDRE ♥

PHOENIX M. HAWTHORNE • Derrière ses airs fragiles de petite poupée de nacre, il se renferme un cœur de pierre, sculpté par ses idéaux et principes. Dans ses prunelles opalines, se pâme un royaume de givre et de glace. D’une simple œillade d’hiver, elle vous rend statut de glace, pour mieux vous rendre poussières de cendres éparses. Phoenix est un piège dans lequel il ne faut jamais s’y emprisonner le pied, car son acier ne se contentera jamais que de votre cheville, vous déchiquetant au complet (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR SALEM L. O'MALLEY

ALOYSIA • Si elle a une poigne de fer au sein des érudits et dans sa profession, intérieurement elle sent que les actions de Moïra, notamment avec le Chasing the Rapture et l'Equilibrium project sont en train de remettre en cause ses croyances les plus intimes Au fond d'elle-même, elle a cette part rebelle qui sommeille et commence à s'éveiller contre le système des factions. Elle l'approuvait autrefois mais commence sérieusement à se demander si c'est une raison pour éradiquer les êtres jugés différents de la surface de la terre (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR GRAY J. WOLFGANG

AVERY J. GRANT • Avery est un homme extrêmement intelligent et méthodique. Perfectionniste, frôlant la lisière du control freak, il peut donner l’impression d’être atteint de multiples troubles obsessionnels compulsifs. Il en manifeste d’ailleurs quelques manies ; il évite de marcher sur les lignes du sol, qu’il enjambe exagérément et se borne à « stratégiquement » poser les pieds au centre des carreaux d'un carrelage, de peur que l’un d’eux ne soit mal coulé dans le ciment. Il est obsédé par la propreté et l'ordre. Il se lave régulièrement les mains et déplace et replace les objets constamment, dans le sentiment que ceux-ci sont mal rangés ou mal positionnés. Il compte tout et n’importe quoi… bien qu’il ne soit pas un mathématicien dans l’âme. Doté d’une mémoire eidétique, ce don est sujet à controverse et peut parfois devenir son plus redoutable fardeau (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR SALEM L. O'MALLEY

KAMERON S. RIVERSIDE • De zéro à héros, Kameron est un jeune homme dont la personnalité fait affreusement contraste avec sa faction. Il est la preuve vivante et bien en chair que ce système si beau et adulé peut faire des erreurs de classement. Escroc, excellent acteur, il bafoue une nation entière et ce admirablement bien ! Fidèle à lui-même, il passe ses intérêts personnels aux profits des autres. Ce n’est pas un acte de méchanceté, mais simplement un égocentrisme mal placé qui lui a appris à survivre dans cette matrice abrutissante et déglinguée. Franc, scindant, ironique, à la limite de l’arrogance, Kameron a le sens de la répartie vraiment très prononcé et esquisse le sourire Colgate de manière admirable et envoutante (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR JUDAS F. VALENTYNE

JAKE EASTWOOD • Né au sein d'une famille dysfonctionnelle, issu d'une union calculée et intéressée, jake a vécu une enfance tourmentée par un manque flagrant d'affection et des remontrances perpétuelles. enfant turbulent et rebelle, sévèrement puni par ses parents pour un comportement qui ne convenait pas à l'image d'un eastwood, on lui a rapidement reconnu le statut de mauvaise graine d'une famille réputée et haut-gradée (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR SILENA M. EASTWOOD

DAKOTA O'MALLEY • Dakota est la fille ainée du couple O'Malley et ayant montrée très jeune ses aptitude à l'apprentissage et sa soif d'apprendre elle a été l'enfant chérie tout au long de sa vie.. Pure Érudite, la cérémonie du choix n'a été qu'une formalité pour elle. Très vite intéressée par la politique et les hautes sphère, elle s'est appliquée chaque jour jusqu'à être repérée pour devenir l'assistante d'un membre du conseil (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR S. BROOKLYN O'MALLEY

JAYMES L. DALLAS • Jaymes a hérité du tempérament idéaliste et obséquieux de sa mère. Il n’est pas un grand bavard, développant une capacité hallucinante pour contrôler et enfouir ses émotions. Le fils loyal, l’ami fidèle, le soldat confiant, l’entraîneur surdoué, le citoyen qui ne fait pas de vague. Il est passif, attentif, paisible et extrêmement introverti. Il ne parle pas, mais agit beaucoup, avec ou sans le protocole. Divorcé depuis si longtemps de la société, il nourrit néanmoins l’espoir de changer la face de ce monde. Grandissant au sein d’une famille complètement détruite, il y a ces moments où Jaymes se laisse sombrer dans l’accès, (drogue, alcool et luxure), ces quelques éclats de ténèbres qu’il camouffle derrière son aspect taciturne (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR RAMSEY A. DALLAS

CARTER • Personne ne naît foncièrement méchant ou abjecte, ce sont les évènements et la vie en elle-même qui nous poussent à prendre certaines pentes. C’est le cas de la jeune femme. Si vous deviez ne savoir qu’une seule chose c’est que tout ce qu’elle fait, elle le fait avant tout parce qu’elle est sensible et passionnée par ce qu’elle fait, par les idéaux et les principes qu’on lui a enseigné. Chez les Carter, on naît et demeure Audacieux depuis des générations, les principes sont là et ne cesseront jamais d’être là. C’est cette éducation qui l’a rendu forte, l’a poussée à donner le meilleur d’elle-même en toute situation et a toujours viser plus loin (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR ENVY D. CARTER

ADALINE C. OWENS • Adaline, dans l’arrondissement des Fraternels, doit forcément être la seule propriétaire d’un commerce qui cache un fusil à pompe sous le comptoir de son zinc. Paranoïaque ? Légèrement. Préventive ? Assurément. C’est d’une main de velours dans un gant d’acier que la jeune Fraternelle sait si bien gérer son business. Bien qu’elle ait grandi au sein d’une faction qui aspire la sainte paix, Adaline est parfaitement consciente qu’il peut arriver parfois que des gens à la mauvaise réputation ne viennent empiéter sur son territoire et foutre le bordel dans son bar. Et Adaline est parée à recevoir ces rebus de la société pour leur rappeler à quel rang précisément cette racaille est réduit (lire la suite.) SCÉNARIO PROPOSÉ PAR SALEM L. O'MALLEY

© OMAM et ses MEMBRES

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Lun 3 Avr - 15:12

FINAL DE LA SAISON DEUX

« Les moments d’impact, dans une vie, pour vous, c’est quoi ? La Vie, elle-même, elle est ce qu’elle est. Imprévisible. Surprenante. Étrange. Terrifiante. Mystérieuse. Intrigante. Curieusement longue et drôlement courte. Son principe, il est simple ; on naît, on vit, on meurt. Dans ce parcours, un phénomène nous atteint… tous… peu importe qui nous sommes et comment que l’on gère ce privilège qu’est d’exister en un bassin d’existences. L’impact. La collision. Le choc. Brutal. Violent. Son effet d’ondoiements, bien supérieur à ce que l’on peut prédire, en ce bassin d’existences qui s’entrecroisent, se mêlent, se fusionnent et se frappent. Parmi les ondes de chocs, se créer le potentiel de changement, avec les prises de décisions et les gestes de l’Autre. Un détail. Un inconnu. Un familier. Une pensée. Une action. Anodine. Marquante. Qu’importe. Contrôlez une chose, mais perdre le contrôle sur tout ( lire la suite ) »

Curieux de savoir ce qui vous attend ? Prenez part à l'aventure et recevez les réponses à toutes vos questions

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Jeu 4 Mai - 4:31

NOUVEAU DESIGN !

Bonjour à vous tous les petits chats ♥
L'été tarde grandement à faire sa place, avec cette météo maussade, les grands vents et tout le bataclan ! Cela n'empêche pas notre jeune OMAM à refaire pauvre pour arborer des teintes légèrement sanglantes et particulièrement invitante pour le grand final de la saison deux qui va arriver d'ici la fin de la période des examens et l'arrivée tant attendue des grandes vacances :applause:

Dans un autre ordre d'idée, l'équipe administrative et moi-même voulions souhaiter tout notre courage pour les étudiants et travailleurs qui bossent comme de vraies petites fourmis. Nous sommes de tout coeur avec vous et croisons tout fort les doigts ! hhiin hhiin hhiin hhiin

Kiss, kiss, coeur et coeur sur vous les fous amor

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Jeu 11 Mai - 23:23

Et si on parlait cookies? :langue:

Okay, j'avoue, on ne parle pas de cookies, on les mange! On va donc parler statistique. Si si, vous allez voir, ce n'est pas si ennuyeux que ça. :nocti:

OMAM a ouvert ses portes en 2015. Si si si. C'est vrai, même que les licornes existent. La preuve ici => Magalie
Nous avons un total de 45 membres!

Et le cours de mathématique s'arrête là! :licorne:

Bon allez, cessons de blaguer, redevenons sérieux mes petits colibris :moi:

L'intrigue finale de la saison 2 va bientôt être lancée! Et oui mes choupinous! Il n'est pas encore trop tard pour se joindre à nos rangs (et potentiellement mourir... nah je plaisante... ou pas :mdr: ).

Zut, je n'étais pas censée redevenir sérieuse? :after:

En gros, si t'aime les dystopies, les univers sombres aux intrigues prenantes. Que pour autant, tu adore malgré tout te faire des sujets complètement loufoques, avec des liens de fifous. Et surtout, si tu adore déconner à plein tube dans la partie flood... alors dans ce cas... mais... mais qu'est-ce que tu attends? Viens! Viens donc chercher bonheur sur OMAM! On donne des bonbons gratos! C'est Disturbed qui invite Wink

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Mer 14 Juin - 14:43

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Jeu 15 Juin - 3:57

NOUVEAU DESIGN !

Bonjour à vous tous les petits chatons ♥
Afin de célébrer les 2 ans d’existences d'OMAM, nous avons mis sur peau neuve un nouveau design ainsi qu'une nouvelle mise en page de notre beau petit forum. Le CSS est confectionné par notre adorable et dévouée Keira Vander. Je lui lève mon chapeau melon pour cette magnifique version qui nous l'avouons fait du bien à notre petit bébé. Comme il nous a été suggéré, une barre de notification a été installée et on espère que ça va vous rendre grand service. Le design et la nouvelle vidéo promo a été faite bien sûr par moua. En espérant que tout ce sombre plaise ! Je profite de ce passage pour vous laisser prendre part de cette petite nouveauté reliée avec l'intrigue. Il se passe tant de choses qu'on se dit que résumer les tours de post dans l'intrigue sera grandement utile pour vous. Alours je vous laisse donc le loisir de découvrir tout ça juste ICI.

Dans un autre ordre d'idée, qui a dit anniversaire du forum, cela insinue également festivité. C'est donc un rendez-vous juste là pour découvrir quel mauvais coup on a bien pu vous faire pour cette fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Mer 19 Juil - 15:02

Joyeux anniversaire alors **

Rejoignez nous sur AK !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7238 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Lun 7 Aoû - 23:02

Des nouvelles ? Smile

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner. Lun 14 Aoû - 18:09

FINAL DE LA SAISON DEUX

bonjour ou bonsoir !!!

alours’ sur le plan de le grand final de la saison deux : l’ombre de l’effet papillon a frappé et semble avoir fait énormément de victimes une intrigue tout feu et toutes flammes qui ne laissera personne indifférent ! curieux de savoir la suite ? inscrivezvous et rejoigneznous !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner.

OF MONSTERS AND MEN ❖ inspiré de divergent + maze runner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1