AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Jynnea, alias @Jyn - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

Jynnea, alias @Jyn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jynnea

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Adé et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Suis préposée aux bénéficiaires à l'hôpital ^^ et étudiante au BAC en Sciences Politiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo filtre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Jynnea, alias @Jyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:36

1. Ouesh les champignons c'est la mort!

2. Oh oouuais vivre le signe des Poissons!

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

hemera

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:26

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Eriam devient hemera

Festival de PRD 2k17:

twelve

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2016 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : twelve. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : glande Les logiciel(s) que j'utilise sont : tofiltre, toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 6:11

Bienvenue ! Jynnea, alias @Jyn - Page 2 3984181169

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53192 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:25

Bienvenue Jynnea, alias @Jyn - Page 2 208616
C'est assez simple de contribuer à PRD : donner des avis, poster des tutoriels, poster partout I love you Bonne visite en tout cas sur le forum.

Si tu as des questions ou un problème lié à l'intégration ou n'importe quoi, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :frog:

Ambrose

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 641 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 6:21

Bienvenue ici heart1

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

noe.

1ère histoire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:51

bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jynnea, alias @Jyn Jynnea, alias @Jyn - Page 2 Empty

Jynnea, alias @Jyn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2