AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Adresses sympas à Paris

AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Adresses sympas à Paris Empty
Message(#) Sujet: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptyJeu 8 Déc - 12:31

Coucou les gens Adresses sympas à Paris 2090816374

Alors, j'envisage de me faire un week-end à Paris en février, j'en parlerai dans le sujet IRL PRD et j'aurai aimé savoir si vous aviez des adresses sympas d'hôtels ou plus particulièrement de restaurants / snack à ne pas rater ! Je connais Paris, j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais voilà au lieu d'aller manger à McDo ou Burger King Adresses sympas à Paris 986011413 Je vous demande si vous avez des bonnes adresses à partager Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fortuna

Fortuna
Stagiaire

http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptyMer 21 Déc - 14:02

Hey =)

ça dépend, tu cherches des adresses dans un arrondissement en particulier ? =)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptyMer 21 Déc - 16:18

Je ne sais pas si je vais bouger, je vais être dans le quartier de Gare de Lyon / Austerlitz principalement je pense, mais bon je peux bouger xD Gare St Lazare aussi pourquoi pas.

Fortuna

Fortuna
Stagiaire

http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptySam 24 Déc - 15:19

Il y a le Wrap n'roll près de St Lazare (10 rue budapest) qui est vraiment extra *O* (j'y vais à chaque coup de déprime pour me remonter le moral en mangeant bien pour un tarif plutôt abordable ^^) ; c'est un resto japonais qui fait pas mal de plats chauds, et qui est vraiment sympa.

Dans le 13e arrondissement, près de la bibliothèque nationale, il y a The Frog Library qui est un resto de burgers et qui est juste une pure tuerie (Ligne 14 arrêt "François Mitterand")

Les autres restos que j'ai en tête sont plutôt dans le 5e arrondissement dans le quartier latin ou du côté de St Germain ^^

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptyLun 2 Jan - 17:35

Haaan, j'avais pas vu ce sujet !

Pour ma part, quand je vais à Paris, je vais toujours passer une soirée au Tribal Café, 3 cour des petites écuries, à côté de la Porte de Saint-Denis (donc c'est dans le 10ème). Outre l'ambiance toujours très sympa, selon le soir où tu y vas, si tu consommes une boisson tu as le dîner d'offert freeze Ça oscille entre couscous, moules-frites, etc. et les assiettes sont sufisantes. Mais c'est surtout agréable de se faire offrir à manger dans PARIS perv

Après, je dois avouer que je suis toujours fourrée dans un AirBnb, donc j'y connais rien en hôtels... et pour le reste des resto, je n'ai pas d'adresses qui me vient, mais si j'en retrouve, je reviendrais **

pizi

pizi
Chat noir

http://the-girl-on-fire.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Greffière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris EmptyJeu 9 Fév - 16:22

Hey,

Pour être à Paris depuis quelques mois, j'ai une super adresse à Nation = le Comptoir Voltaire. Brasserie tenue par un Auvergnat qui fait des repas vraiment de qualité à prix raisonnable (pour Paris). Vraiment c'est un régal. Il se trouve boulevard Voltaire, près du rond point de Nation dans le 11ème arrondissement. En outre, l'accueil est vraiment bien, tu es bien pris en charge, le service est plutôt rapide, c'est vraiment sympa. En outre, ils font des petits déjs et brunch sensas.

Bonne visite Very Happy

Adresses sympas à Paris IZ95MCi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adresses sympas à Paris Adresses sympas à Paris Empty

Adresses sympas à Paris
Page 1 sur 1