AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 4:38

WAOUH ! Sincèrement, j'adore le thème, la bannière est vraiment superbement réalisée avec la marionnette tout ça fait très Casse-noisette *_* !!

Et merci pour les codes, je pense mettre un peu de neige sur infinite RPG Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 699 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 4:42

Splendide ce nouveau thème ! Il mérite bien qu'on s'arrête deux secondes pour le contempler et féliciter la graph' !

MES PERLES
Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

world-passion

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 4:59

le nouveau design est vraiment féérique et envoutant.
Bravo

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:00

je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ethana

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3644 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:26

J'aime beaucoup cette maj !!!! *0*
Vive noel et les nouveautés PRD !!! Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 2819848858
Très belle maj, magnifique design, et plein de nouvelles choses que je m’apprête à aller voir Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 2819848858

Ruby*

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2010 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:36

J'adore les couleurs, c'est très joli (:

Ruby*

Gathou

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118242-choo-shitain-9790-tokyo-ja
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2015 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en école de graphisme et d'illustration. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ps; Ai; Lr; Id; Pr; Dw

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:42

J'adore ce nouveau design, la période de Noël c'est trop bien. Yeux brillent Bravo pour cette belle maj ! Wahou

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2760 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:52

C'est mimi tout pleins, j'adore les couleurs et ce header est adorable ! Yeux brillent Bravo pour cette maj., je vais aller lire toutes ces nouveautés de plus près ! Wahou

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5272 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:52

** Pouah ! Un grand bravo à toute l'équipe, quel excellent boulot :yaaaah: Très belle MAJ, avec un sublime header :jotem:

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:10

C'est magnifique Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 3131569921

Bravo :p

Awards:

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:34

Quelle MAJ ! Le design est superbe et plein de nouveautés en perspective ! Merci à tous et bravo Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 1885538628

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:53

Wahou, j'adore les couleurs, le TOUT.
Superbe bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:59

Cette version est magnifique et plonge bien dans la magie de noël ♥ Félicitations !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 4:56

Ohlàlà c'est beaauuuu loove loove loove

#SHAKE

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 6:52

c'est tout doux, frais et ça plonge bien dans l'ambiance, bravo I love you

pika-cerise

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:41

Punaise c'est magnifique

Kaiyen

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : PA et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nombreux.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:25

C'est beau bon sang ! C'est beau !

SexyLollipop

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:10

OH MY GOD Wahou
Le thème spécial Nowel est juste trop wow Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 1988039517 Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 3526630245 niuon
Y a pas plus cool que Noel
Beau travail Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Gorgeousmali

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:23

WOW j'adore ce nouveau design ( et toutes ces nouveautés ) Visenya, tu gères comme d'hab!

Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 SS70FZRK_o

Murmeli

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2010 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : NoirSurBlanc et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:56

Excellent travail que ce nouveau design très de saison! *__*

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:11

Bravo pour le nouveau thème, j'adore trop *-*
C'est super reposant, pas rouge comme le père noël et puis le header est juste sublime !

Excellent travail et bravo pour vos animations !!!

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:34

J'adore, par contre cette main me fait peur lol

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Shaïra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:20

C'est magnifique ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre - Page 2 Empty

Thème : Du givre sur le sapin et par la fenêtre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2