AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

La team rocket, plus rapide que la lumière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Tout simplement ''A'' et ''Z''. C'est un compte conjoint! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant (et graphiste), et A aussi (mais juste étudiante hein) Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mar 6 Déc - 21:21

Bonjour(soir) à tous!

Comme vous l'aurez peut-être déjà compris, nous sommes une équipe. Pour faire preuve d'originalité, notre pseudo est composé des lettres qu'on nous donne comme surnoms sur le net. Je suis personnellement Z et ma partenaire qui, vous le devinerez, ne participera pas à la rédaction de ce message, est A. La raison de notre compte commun est simple : Nous sommes tous les deux administrateurs d'un même forum, et nous ne voyions pas l'intérêt de se faire un compte chacun puisque nous ferons de la publicité à tour de rôle pour le même forum.

J'ai personnellement 22 ans, bientôt 23, et A en a 19. Nous cumulons ensembles au moins 15 ans d'expérience au niveau du rp, car nous avons tous les deux commencé jeunes. Nous affectionnons les mêmes genres de forum : Fantastiques, médiévaux, et tout ce qui permet d'avoir des pouvoirs. Depuis quelques années déjà, A et moi sommes partenaires de rp par excellence pirat

Pour en dire un peu plus, puisque j'ai vu que la majorité des membres donnent un peu plus d'informations, je prends actuellement des cours en ligne sur l'histoire et l'archéologie, en attente d'aller à l'université. A, de son côté, étudie en lettres classiques. Le Grec ancien et le latin, c'est son truc. De mon côté, je me préoccupe plutôt de l'histoire que des écrits!

Nous avons décidé de créer un compte sur PRD suite à l'ouverture de notre forum, sur lequel nous avons bossé durant deux ans. La motivation principale est donc de faire de la pub et trouver des nouveaux membres supers et des partenaires. Toutefois, la partie graphisme et codage m'intéresse aussi. J'ai fais des études en graphisme et je gagne un peu d'argent en prenant des commandes. C'est aussi moi qui s'occupe de tout le visuel au niveau du forum, et j'ai récemment appris à coder (bon, la base hein, page d'accueil, codages de messages, etc) pour pouvoir tout faire sur notre forum. Je m'occupe aussi des gifs. J'ai souvent eu l'habitude de faire les thèmes pour d'autres personnes, mais j'ai décidé de me concentrer sur mes choses pour le moment. Mais rien ne dis que je n'offrirai pas mon aide un de ces jours!

Bref, c'était notre très courte (et générale) introduction.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1474 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mar 6 Déc - 23:22

Bienvenue sur PRD !
15 ans de rpg, c'est énorme ça ! J'espère que toi et ton amie trouverez votre bonheur sur PRD ♥ (et étudier l'histoire & l'archéo c'est le bien gniibis tu t’intéresse à une partie en particulier de l'histoire ?)

Je recherches des relations tumultueuses qui promettent d'en jeter à max en rp ! Curieux ? Vient voir par ici ou ici !
Mon petit bordel sur PRD ~

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Tout simplement ''A'' et ''Z''. C'est un compte conjoint! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant (et graphiste), et A aussi (mais juste étudiante hein) Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mar 6 Déc - 23:32

Merci à toi!

10 pour moi personnellement, pour A... Je ne suis pas certain, c'est pour ça que je dis au moins 15 Very Happy Ah je viens de voir sous ton avatar que tu étudies en histoire et civilisation hein! Je te dirais, pas à une partie d'histoire en particulier, mais surtout à des peuples. Je me dirige surtout vers anthropologie-archéologie. J'aime bien les civilisations primitives (qui n'existent plus, ou toujours). Pour le moment, je prends des cours d'archéologie des os (c'est intéressant, pour déterminer les caractéristiques d'une personne au moment de sa mort), et sur l'Égypte Ancienne! Et toi de ton côté? Smile (J'ai peur de me mettre à spammer la fiche =X )

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46015 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 1:38

Bienvenue :applause:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 1:52

Hello bienvenu parmi nous

Hello toi qui lit ma signature, je recherche un admin et un PNJ motivé pour mon future forum sur la piraterie, si ça t'intéresse vient faire un tour ICI et pour avoir une idée du projet n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis Razz

g

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11762 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 2:33

bienvenue à vous

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10011 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 4:29

bienvenue sur prd

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1474 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 5:27

Oh c'est intéressant tout ça ! **
Pour ma part je suis fan de l'histoire moderne, j'aime particulièrement étudier les faits de société (sous le règne des divers Louis xD) et les relations entre les peuples européens I love you Je fais aussi de l'archéo, mais c'est une option alors j'en fais moins...

Je recherches des relations tumultueuses qui promettent d'en jeter à max en rp ! Curieux ? Vient voir par ici ou ici !
Mon petit bordel sur PRD ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 8:30

Hellcome Darlings ♥

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 13805 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 8:39

Bienvenue sur PRD !!! :panda:

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1423 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 12:03

bienvenue parmi nous I love you

effet mer. devient Nyxie Wolf.
présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 12:06

Merci à tous pour cet accueil bien chaleureux, c'est très apprécié I love you

@Don: C'est super intéressant ça! T'as de la chance, j'ai hâte de pouvoir avoir des cours aussi! Disons qu'en ligne c'est une base, mais rien comme de vrais cours. Ça n'offre pas de pratique!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6583 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 12:13

Bienvenue !

Tes cours sont très intéressants ♥

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 7 Déc - 20:31

Je viens le redire, mais merci!

Et effectivement, ils sont très intéressants!

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3726 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Jeu 8 Déc - 3:28

Bienvenue **

SONG OF THE GEARSBoucles temporelles, individus particuliers,
cabinet de curiosités, 3 époques
, forum librement inspiré de Miss Peregrine

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2902 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Jeu 8 Déc - 3:55

Bienvenue ! Very Happy

Ras du coup rose

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 810 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Jeu 8 Déc - 4:17

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17983 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Ven 9 Déc - 4:52

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6953 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Sam 10 Déc - 4:36

Bienvenue sur prd

(cliques sur la photo)

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2016 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Cat' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je me casse la tête dans les cours. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Sam 10 Déc - 6:37

Bienvenue

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19967 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Sam 10 Déc - 8:00

Bienvenue
Re-Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Sam 10 Déc - 19:16

Bienvenue

FIÈRE D'AFFICHER LA BANNIÈRE DE NOËL Wahou

Explosion de senteurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 35105 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Explosion de senteurs
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mar 13 Déc - 13:19

Bienvenue Smile

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mer 14 Déc - 23:05

Oh là, beaucoup de messages depuis que je suis venu la dernière fois!

Merci à tous pour ce très agréable accueil I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8299 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière! Sam 17 Déc - 4:11

Bienvenue sur PRD Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La team rocket, plus rapide que la lumière!

La team rocket, plus rapide que la lumière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1