AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

La team rocket, plus rapide que la lumière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Tout simplement ''A'' et ''Z''. C'est un compte conjoint! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant (et graphiste), et A aussi (mais juste étudiante hein) Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: La team rocket, plus rapide que la lumière! Mar 6 Déc - 21:21

Bonjour(soir) à tous!

Comme vous l'aurez peut-être déjà compris, nous sommes une équipe. Pour faire preuve d'originalité, notre pseudo est composé des lettres qu'on nous donne comme surnoms sur le net. Je suis personnellement Z et ma partenaire qui, vous le devinerez, ne participera pas à la rédaction de ce message, est A. La raison de notre compte commun est simple : Nous sommes tous les deux administrateurs d'un même forum, et nous ne voyions pas l'intérêt de se faire un compte chacun puisque nous ferons de la publicité à tour de rôle pour le même forum.