AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7971 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD Ven 6 Avr - 9:49

La playlist qui ne se découvre pas d'un fil ... Ou qu'un peu

Si certains sortent déjà leurs maillots de bain, d'autre sont encore soumis à la dure loi du bonnet et de l'écharpe. On est pas tous égaux devant la météo ... Mais la playlist d'avril a de quoi vous réchauffer, de quoi se préparer à un mois de mai au taquet !

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2521 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD Dim 8 Avr - 16:35

Hey, je viens proposer une petite chanson pour Mai. Bon je sais pas si elle est de saison mais moi j'adore XD

- Nom de votre chanson : Léa Castel - Amazone
- Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PlGlB7nwIrE
- Autre chose à rajouter ? : En vrai, si vous faites un mois "les femmes à l'honneur", cette chanson est faite pour ce moment là ^^

Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 801 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD Mer 11 Avr - 20:04

Très sympa cette petite playlist, je ne connaissais pas la plupart des chansons alors merci pour la découverte

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22742 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD Jeu 10 Mai - 23:50

La playlist anniversaire des 11 ans de PRD

Et oui, PRD c'est 11 ans au compteur, déjà ! Où étiez-vous il y a 11 ans ? Vous portiez encore des couches, non ? Surprised Comment ça, vous ne portiez déjà plus de couches ? Comment ça les couches c'est pour les vieux croulants comme moi ? Rolling Eyes Je vous vois venir, je vois même venir de loin mais nous ne sommes pas ici pour entrer dans cette polémiques, non affraid Aujourd'hui, nous sommes là pour fêter l'anniversaire de notre sublime PRD, vous pouvez être fier de faire partie de cette petite aventure, même si vous êtes là depuis peu, ou depuis plus longtemps, on vous aime I love you oui, je n'ai pas peur de sortir les pancartes. Mais c'est la fiesta, buvons à en perdre la tête pirat enfin, juste ce qu'il faut quoi :after: :langue: parce que c'est pas tout, mais il y a quand même une super playlist de la mort à écouter, une playlist hybride, avec quelques titres du moment, comme pour vous rappeler ce qui passait pour les 11 ans de PRD, mais aussi pour faire la fête, ambiance anniversaire, ambiance rétro, parce que ce mois-ci, on fête aussi, un peu les (rétro)projecteurs :boulet:
Bonne écoute à tous, et en prime, vous avez droit à deux gif anniversaires, elle est pas belle la vie ? Yeux brillent
Tyran Youhou minion heart1 nicee Magalie :star1: :rainbow: :superlama: :banana: :jotem: :foufou: perv2 :10ans: +1 pour le dernier smiley mais on l'avait pas en stock

Mes dernières récompenses:

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49950 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD Jeu 10 Mai - 23:55

Trop courte cette playlist !
Je l'ai écoutée 4 ou 5 fois et j'adoooooore Wahou
Bravo mon petit @Sammix

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD

Proposer sa chanson pour la Playlist de PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3