AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2016 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : alexia. et j'ai : 23

Timide aventurier
Message(#) Sujet: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Ven 2 Déc - 18:01

Je viens ce jour vous présentez notre nouveau bébé.

an electric desire

« Cette fille … Je ne la connais pas. Je ne sais d'où elle vient, je ne sais pas si elle a un petit-copain ou même une petite copine. Mais je ne peux détacher mon regard d'elle, de son visage, de son corps. Quelles sont ses qualités, ses défauts ? Elle aime manger quoi au petit-déjeuner ? Toutes ses questions qui se perdent dans ma tête. Et mes pensées qui dérivent, dérivent … Pour finir vers des horizons plus intimes. J'imagine son corps contre le mien. Je pense à une de mes main caressant ses cheveux alors que l'autre descend à sa taille. Mes lèvres, elles, partent à la découverte de sa nuque et se finissent par se perdre dans sa poitrine … Dois-je l'aborder ? Je l'ignore. »

forumrèglementbottinpré-lienspartenariat

Un forum city sans prise de tête, nous sommes sur des forums pour nous amuser, décompresser et faire des bébés ! Nous allons essayer de faire des intrigues régulièrement pour donner du piquant aux vies de vos personnages favoris. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes des admins très gentils et en plus, on promet on ne donne pas de fessés (sauf si vous en voulez ^^).

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2016 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : alexia. et j'ai : 23

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Dim 4 Déc - 17:25

Presque 48 heures d'ouverture pour aed

Quelques petites nouvelles :

Nous comptons un total de 46 membres et 1877 messages.

Le RP est déjà bien lancé.

Des pré-liens sont attendu avec beaucoup d'impatience par nos membres ici les pré-liens

L'adaptation est facile, les membres très accueillant.
alors n'hésitez plus à nous rejoindre ♥

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Mer 14 Déc - 16:49

Ce forum est juste une tuerie Wahou Yeux brillent
J'ai deux comptes dessus : Arya et Alma et je m'éclate ! Tout le monde est gentil et accueillant

Revenir en haut Aller en bas

soleil enchanteur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7035 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

soleil enchanteur
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Mer 14 Déc - 22:04

Hohéééé Wahou
Moi j'ai ma petite Roxane sur le forum et j'attends deux pré-liens très important pour la petite avec les avatars totalement libres donc proposez moi vos idées : http://beautiful-shades.forumactif.com/t373-annuaire-de-roxane-02-02
A très vite, bonne ambiance, accueillant aussi au top !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Mer 28 Déc - 13:59

QUELQUES PETITES NOUVELLES DE AN ELECTRIC DESIRE

Nous comptons un total de 125 membres et 8231 messages.

Les pré-liens sont attendu avec beaucoup d'impatience par nos membres ici

pour ma part je recherche toujours mes pré-liens masculins et féminin

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://highbythebeach.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Avec un G. comme Georgina. et j'ai : 30

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Sam 7 Jan - 22:10

:string: :string: :string: AED *-*

Il faut venir les gars (bon les meufs aussi, soyons pas sexistes) parce que ce fofo cey le bien. **
Venez vous réconcilier avec le rpg. Un vrai fofo actif, vivant et sans prise de tête... de nos jours c'est juste un miracle. (a)
D'ailleurs j'ai trois comptes dessus ça veut tout dire xD. amor

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdunrp.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 569 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Mer 11 Jan - 23:23

Ce forum est une petite perle, simple, sans prise de tête, rien d'imposé si ce n'est de s'amuser I love you Petit coup de cœur, et plein de pré-liens disponibles!

Pour ma part, je recherche le frère biologique de mon adorable Azalee (Nina Dobrev) On lui a enlevé sa petite soeur quand ils étaient enfants, et enfin, après des années de recherche, on lui apprend qu'elle est toujours en vie, et à Londres, dans une famille mafieuse angel Rebondissements garantis, surtout que la demoiselle, dans sa nouvelle famille, elle a un grand frère aussi freeze

Je recherche aussi un second pré-lien masculin pour une relation destructrice entre un mafieux aux accès de violence et mon personnage, qui est la fille de son patron, et qui sort avec lui sans véritablement en être amoureuse. Oui oui, zéro romantisme pour une fois, au contraire, c'est sombre, c'est mauvais, et leur histoire va assurément mal se finir (z'avez vu comment je vend bien le truc ? ) Ils se déchirent et se retrouvent sans arrêt, il la trompe, mais elle, c'est la seule qui ne tombe pas aveuglément dans ses bras, c'est pour ça qu'il la veut plus que les autres. Mais quand on joue avec la fille d'un des hommes les plus puissants de Londres, c'est un risque de se brûler les doigts. J'épouse quiconque tentera ce pré-lien (ou l'autre au dessus, plus simple et gentil :3 )

Du love à vous, sinon y a vraimeent plein de pré-liens dispos, et dans les invités, les gens sont super réactifs! Yeux brillent

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Avec un G. comme Georgina. et j'ai : 30

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Dim 5 Fév - 17:49

Smiley cookie Salut à vous.

Venez, venez sur AED. heart1
Il y a tout pleins de liens à choper en plus *-*

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Sam 11 Fév - 19:29

QUELQUES PETITES NOUVELLES DE AN ELECTRIC DESIRE

Nous comptons un total de 99 membres et 17935 messages.

Les pré-liens sont attendu avec beaucoup d'impatience par nos membres ici

pour ma part je recherche toujours mes pré-liens masculins et féminin

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Jeu 13 Avr - 22:09

Coucou à tous ! I love you

http://beautiful-shades.forumactif.com/t1153-annuaire-de-lana-mcqueen-01-01
La fratrie McQueen est en quête d'une sœur depuis un moment. (a)

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Ven 21 Avr - 9:57

Hello tout le monde
Ce forum est une vraie bombe, ce serait dommage de louper ça Wahou

Je cherche mes amis tatoueurs là : http://beautiful-shades.forumactif.com/t1134-annuaire-de-elena-03-04#28910

Et puis on est plein de foufous alors venez g.team

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Mar 23 Mai - 19:23

Double post désolée, mais je voulais faire remonter le post parce que nous aimons les gens
Venez venez

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13226 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Ven 30 Juin - 16:51

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Lun 3 Juil - 20:12

Le forum a sept mois *-*
Il est trop seksy, venez vite Razz

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016 Dim 16 Juil - 20:17

Allez les gens, toujours dans la place, toujours à la recherche de la soeurette.
Come on ! (a) Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016

an electric desire ♦ ouverture le 02.12.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1