AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Le Capslock est une religion comme une autre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hemera

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1012 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous. :unicorn:

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas

Reiiko

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Pou, Pauline, "hé machin, t'as pas une feuille/stylo/clope ?" et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Des fois je RP, des fois je révise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word. Eh weh.

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYXA MON AMOUR

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:51

Merci à touuuus ! :licorne2:
Sauf @Dayaxa :admin: qui m'a promis une signature que j'attends toujours. Heureusement que j'attends pas mon repas, sinon je serais déjà morte ! (oui, j'adore te donner un petit coup de speed, c'est rigolo)

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7096 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:45

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 2819848858

Spoiler:

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53509 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:56

Bienvenue Razz

Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 Yd9srexo

Perfect Now

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:55

@Reiiko Effectivement, tu as vu juste. Cela risque de former un désaccord entre nous Rolling Eyes. Bien que je dois avouer qu'en soit, je préférerai voir Stephen et Emily avec moi plutôt qu'entre eux (fantasme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes ) Mais au vue de TON avatar Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 436552 je suis prête à te pardonner sur ce coup ♥ héhé. Tant que tu me dis pas que tu préfères voir Felicity avec Ray, du moins...

Tik Tok

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 581 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:51

Purée en lisant ta fiche je me suis tellement reconnue dans certains trucs quoi :rire:
Roh et puis ton avatar avec Cillian mon dieu Wahou trop de perfection là Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 779855
Bienvenue sur PRD en tout cas Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 436552

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Reiiko

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Pou, Pauline, "hé machin, t'as pas une feuille/stylo/clope ?" et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Des fois je RP, des fois je révise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word. Eh weh.

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYXA MON AMOUR

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:56

Merci à tous o/

@Tik Tok y a pas à tortiller, Cillian c'est le plus bo ! mmh Wahou

@Perfect Now, désolée, je me suis arrêtée quand Roy Harper a quitté le show parce que bon, mon coeur était brisé TT ! Si ça peut te rassurer, j'avais un mini ship Oliver/Diggle mh... (oui bon hein) Rolling Eyes

[Je suis une lourde abrutie, j'ai confondu "éditer" et "citer" j'ai galéré à supprimer le bon message puis éditer celui restant D: ]

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 7:42

Bienvenue :tigger:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 23282

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 4:46

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Capslock est une religion comme une autre Le Capslock est une religion comme une autre - Page 2 Empty

Le Capslock est une religion comme une autre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2