AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mer 20 Sep - 6:34

Eh bon anniversaire à la V2 !  pirat

Si vous avez l'âme d'un Garou, d'une saloperie de "Dents Pointues" - oui je laisse parler le lycan en moi -, de réveiller les morts terroriser les esprits "faibles, de partir à la chasse aux moustiques dans le bayou, une envie de poulet grillé ou de jambalaya ? Alors c'est le moment !    
En plus, comme le dit ma voisine du dessus, l'accueil est tip-top, le processus de validation rapide (mais ce qui ne veut pas dire baclé), une très bonne organisation administrative et des gens pour répondre à vos questions sur les différents points de jeu !

Palmes dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mar 10 Oct - 3:06

NEWS DE DMTH

Bonjour

La voici, la voilà, après des mois de préparation et de travail acharné en coulisses : la MAJ d'automne ! g.team

• Le Coven s'enrichit de nouveaux statuts, deux PV ont été ajoutés et une intrigue a vu le jour suite à la mort tragique d'Amaranth, la Grande Prêtresse.
• Le Consortium se voit doté d'une nouvelle branche réservée aux mediums, les 2 anciens pv ont été remplacés.
• Côté Mawuipa, un nouveau statut fait son apparition, un nouveau lieu lié au clan, & le remplacement des 2 prédéfinis pris par deux nouveaux !
• Quelques ajouts ont été apportés aux lycans et garous, des précisions notamment concernant les âmes sœurs, les statuts de louveteaux et de dominés, la reproduction. Et surtout, grande nouveauté pour nos amis garous, les auspices leur sont ouverts et ils peuvent désormais en avoir un et acquérir des capacités supplémentaires grâce à eux.
• Il y a également des modifications concernant la nature même des daïmons et les pouvoirs des esprits, ainsi que des indications sur le spiritisme. Le topic a été déplacé dans la mythologie générale du forum.
• Des précisions ont été apportées aux possédés et les exorcistes ont une annexe rien que pour eux, tout naturellement !
• Deux nouvelles influences pour les hérésies ont été ajoutées.
• Le sous forum intrigues a été déplacé pour être davantage visible et une chronologie des intrigues a été créée afin de ne pas perdre le fil.

N'hésitez pas à relire nos annexes et nos prédéfinis afin de constater de toutes les nouveautés ! Loukas

http://dmthbegins.forumactif.org/

Mes recherches de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Sam 4 Nov - 4:45

Viendez les gens ! On est trop bien ici !

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Sam 4 Nov - 4:55

Merci Kiwi ! C'est vrai qu'on est bien chez DMTH !

D'ailleurs à ce propos, vous l'aurez sans doute deviné, Halloween c'est notre fête préférée sur Drag me to Hell. Aussi avons nous souhaité la fêter dignement avec un gros event sur le forum !
Profitez de l'ambiance crepi d'Halloween pour vous faire des frissons sur Drag me to Hell, un forum RPG textuel d'urban fantasy ! Tim Burton n'a qu'à bien se tenir car nos MJs sont aussi cruels que les scénaristes de American Horror Story Wink

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2017 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Blanblan c'est mon surnom et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun ; je me débrouille toute seule je débute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mer 29 Nov - 1:27

ce que l'on est bien sur DMTH... à la base je suis venue avec un perso en tête je me retrouve avec 4 ; mon malheur ? Les puits à lien et les scénarios tout aussi attirants les uns que les autres... une aubaine pour les joueurs qui les attendent mais pour les faible mon dieu la catastrophe !!

bon et le problème j'ai l'envie d'ores et déjà d'un nouveau perso, peut être deux c'est vous dire à quel point je suis accroc !... ce forum aura ma peau c'est sûr alors venez nous rejoindre, le tout est de cliquer sur "enregistrer" !

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mer 29 Nov - 14:29

Tu craques complètement dis donc ! Voyez un peu l'effet du forum... Rolling Eyes

On a l'air un peu fou, mais on est super sympa ! Viendez les gens ! Loukas

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Sam 16 Déc - 4:09

NEWS DE DMTH

Nouveau design aux couleurs sombres et chaudes pour accueillir les fêtes de fin d'année créer par Babine !
Deux personnages sur le forum se marient l'occasion de festivités chez les gitans et la horde
Pendant ce temps là, l'event d'Halloween se clôture gentiment (ou pas) :laa: Finalement les portes de l'enfer se sont refermées pour ce coup-ci. (ouf on a eut chaud )
Côté forum, administration, l'équipe va vous préparer une maj pour le début de l'année 2017.
Et puis, DMTH c'est toujours une super ambiance, des histoires de folie, un univers soigné et des membres en or !
N'hésitez plus, et rejoignez nous. Loukas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mar 23 Jan - 5:33

Tout va bien?

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Ven 2 Fév - 4:49

Nikel, merci !

NEWS DE DMTH

Hello les amis, et bonne année (oui bon on est en février, et alors ?) ! Que 2018 soit pleine de folie, de rp dantesque et de couleurs bigarées (j'aime les couleurs bigarées, c'est comme ça). *jette des paillettes et distribue des bonbons à tout le monde* g.team

Quelques petites news du forum. Loukas
Tout d'abord on a conclu l'event d'Halloween et voici donc le rapport transmit par le consortium sur les étranges évènements ayant eu lieu : à lire ici.
Le journal du forum a fait son apparition, n'hésitez pas à vous jeter dessus !
Et puis des changements ont été apportés à la Horde qui se voit dotée d'ailleurs d'une nouvelle Shâmon-Haj dans l'intrigue.
De plus le forum a été nettoyé, de nouveaux avatars ont été libérés !

Comme toujours, nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil aux scénarios des membres ainsi qu'aux prédéfinis du forum.

DMTH c'est un forum avec une super ambiance, des membres vraiment adorables, un accueil garanti, et une intégration assurée ! N'hésitez plus, et rejoignez nous !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Ven 9 Mar - 5:47

Tout va bien? Wahou

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Lun 12 Mar - 7:12

Oui, on prépare une maj qui arrivera sous peu. En attendant nos membres sont soumis aux alléas du MJ de l'event pour la Saint Valentin où cupidon a été remplacé par Erzulie, l'Ioa de l'amour. Celle-ci est peut-être un peu moins tendre que cupidon, mais c'est le geste qui compte non ? Wink

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mar 3 Avr - 3:22

LA MAJ PRINTANNIÈRE

Bonjour  Very Happy

Comme à chaque saison, une nouvelle maj avec des nouveautés, des améliorations, un nouvel event, et un nouveau design !! :langue:

• Des précisions ont été apportées à la magie vaudou, et pendant qu'on y était à parler de possession par des Iwa, on a aussi été plus explicite pour les daïmons et la possession par ces derniers !
• Les auspices chez les loups ont été explicités eux aussi.
• Apparition de quatre nouveaux prédéfinis Eilen de LaFourche chez le Coven, Ania Gorski chez l'Essaim, et deux nouveaux louloups pour la meute !
• Nous avons fait le ménage dans les lieux in game, ceux inutilisés ont été retirés, au profit d'une zone flashback et d'une zone hors de notre dimension par delà le voile pour explorer le passé ou les autres mondes.
• Le Consortium a un tout nouveau QG !
• Une nouvelle intrigue est à découvrir, un multijoueur suivra bientôt ! Wink
• Enfin pour les p'tits nouveaux, nous avons ajoutés un guide du nouveau joueur et un système de parrainage !

Suite à un nettoyage des membres inactifs, des avatars ont été libérés ainsi que des scénarios qu'on vous invite à découvrir de toute urgence:
Apolonija une vampire un peu folle au passé sombre, attendue par son ancien tortionnaire et son sire !
Ludmila une blondinette immortelle au caractère tout feu tout flamme attendue par son sire et meilleur ami.
Yasia jeune lycanthrope ukrainienne attendue par son papa !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Aeryn ou Mister D. Nous sommes deux sur ce compte, c'pour dire. °° et j'ai : 29

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mar 1 Mai - 3:54

PLOOOOOOP ! :baby:

Alors déjà, DÉJÀ... Le design tue. IL TUE. D'ailleurs, c'est assez normal parce qu'il a été fait par Eden, alors on ne peut s'attendre qu'à ça.
Ensuite, j'y suis depuis quelques jours et honnêtement, je me suis déjà lancée dans le RP et le communauté est super conviviale ; il y fait bon vivre, comme on dit.
L'univers est SUPER complet ; fan d'annexes, vous allez adorer vous y plonger, y'a plein de choses à découvrir et c'est une véritable mine d'or.
On voit que le forum a été super travaillé, et qu'on a passé du temps à réfléchir à tout et c'est un plaisir d'y être !

J'compte bien y rester longtemps (si on nome dégage pas avant ouisi) eeeew j'ai envie de dire qu'on vous y attend. Y'a plein de possibilités de jeu, la partes de personages est énorme et y'a moyen de faire tellement de liens, DU DRAMA, du LOUFFOQUE, de tout.

Alors ramenez vos valises, y'a d'la place pour tout le monde. Loukas

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Mer 9 Mai - 5:56

En plus de tout ce que Mister D. a dit, y'a de supers events (qui mettent grave vos persos dans l'embarras, bon... freeze ), bien animés, et très agréables à suivre !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Aeryn ou Mister D. Nous sommes deux sur ce compte, c'pour dire. °° et j'ai : 29

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Dim 13 Mai - 5:05

ALOHAAA !

Ouiiii ! Le dernier évent en cours vient de commencer maiiiiiis, y'a déjà des trucs fifouh qui se passent. hohoh
J'aime savoir que l'équipe admin' s'occupe de tout en aval et qu'elle nous prépare de très belles surprises ! perv

Je réfléchis à faire un PV pour mon personnage, et j'essaye déjà de faire venir ma frangine sur le forum. #forumfamilial. xDD

Enfin, on vous y attend toujours et on saura vous accueillir mes p'tits loups ! mouton
Bisous, paillettes et confettis ! hhiin

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Lun 14 Mai - 8:21

C'est vrai qu'on est très famille, d'ailleurs n'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos scénarios si vous souhaitez débarquer dans une famille Razz en voici en attente:
Iago le frère de sang attendu par les terribles jumeaux vampires (et mafieux).
Dmitri lycan membre de la Bratva attendu par son fils biologique (dont il ignorait l'existence jusqu'à peu) et son frère.
Yasia jeune lycane ukrainienne à la recherche de son père biologique.
Et beaucoup d'autres vous attendent !

Toujours un accueil au top, une intégration garantie avec une CB active, une communauté vraiment géniale, des membres en or, toujours bienveillants, et un système de parrainage Very Happy !

Rejoignez-nous !
dmthbegins.forumactif.org

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Ven 22 Juin - 2:54

NEWS DE DMTH

Le forum se porte à merveille, après une soirée CB endiablée, avec un event en cours à vous faire frissonner et hurler à la lune, et des membres toujours aussi accueillant, sympa, enjoués, présents sur la CB comme dans le flood, DMTH est une chouette communauté où il fait bon vivre.

Si vous êtes tentés de nous rejoindre, jetez donc un oeil à ces petites annonces:
- JEUNE POSSÉDÉE recherchée par feu l'époux de l'esprit possessseur / vengeur.
- HARLEY, LA CHASSEUSE BADASSE recherchée par sa soeur guerrière et gaffeuse, Mia.
- DMITRY, PÈRE ABSENT et lycanthrope ainsi que mafieu recherché par son fils et son frère, tous aussi lupins que lui.
- NIKA, SADISTIQUE VAMPIRE recherché par son ancien amant un brin maso.

N'hésitez plus, et rejoignez nous !!

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Dim 8 Juil - 16:08

NEWS DE DMTH

Hello stranger,

Nouvelle version électrique pour Drag Me to Hell, signée par Eden Memories. Cette nouvelle version s'accompagne de légères modifications du CSS afin de vous rendre la visite sur le forum plus agréable !

L'event actuel en cours donne des sueurs froides à nos joueurs pendant que le MJ fait preuve de toujours autant de sadisme. La CB est toujours aussi active, nos joueurs toujours aussi sympa et accueillant, n'hésitez pas d'ailleurs à jeter un oeil à leurs scénarios ainsi qu'à leur puit à lien Wink

Enfin pour accompagner ce nouveau design, une nouvelle fiche de pub a été réalisée. A zieuter ici.

N'hésitez plus, et rejoignez nous !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane !

DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2