AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Shinsei Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste en presse locale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Shinsei Academy Sam 19 Nov 2016 - 23:52

Shinsei academy

• Vous incarnez un monstre qui doit vivre la plupart du temps avec son apparence humaine, afin de s'intégrer correctement à la population humaine. L'université Shinsei se trouve au Japon.
• Vous pouvez jouer un membre de l'Antithèse, qu'il soit élève, étudiant ou professeur. L'Antithèse est un groupe ennemi qui cherche à mettre les monstres au pouvoir.
• Plusieurs scénarios et personnages prédéfinis vous attendent ! Cliquez sur les petits visages en bas afin de les découvrir.

Les dernières news de Shinsei academy
• Mise en place d'un système de RP surprise : deux joueurs sont tirés au sort et découvrent un contexte de RP imposé afin de faire évoluer leur personnage !
• Le premier recensement vient d'avoir lieu. Nous comptons donc 43 membres qui ont posté 1111 messages.

Luka Mardegan
Fondateur

Raven Niniaka
Admin
Vous êtes une créature particulière, un monstre. Vous entrez à l'académie Shinsei, afin d'apprendre à cohabiter avec les humains. L'académie abrite d'anciens élèves et professeurs du lycée Yokai, détruit 4 ans auparavant après une guerre contre un groupe ennemi : l'Antithèse. Aujourd'hui, ce groupe n'existe plus, vous n'avez plus besoin de choisir votre camp... Pour l'instant.
NC : 16
Taille avatars : 200*400
Type : Manga / fantastique
Minimum de lignes : 10

Forum ouvert le 5 novembre
Venez nombreux ! ♥

Dernière édition par Hazel Pepperfly le Dim 7 Mai 2017 - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste en presse locale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Dim 18 Déc 2016 - 17:42

Bonjour bonjour !

Voici quelques nouvelles de notre chère académie.

Nous enregistrons aujourd'hui 34 membres qui ont publié plus de 500 messages ! De nombreux RP sont en cours, le contexte évolue doucement mais sûrement... Sans compter notre premier événement qui est actuellement en cours ! Il s'agit d'un bal de Noël qui devrait, normalement, bien se dérouler...

Nous attendons toujours de nouveaux membres pleins d'idées. Quelques prédéfinis sont sur le point d'être créés.

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7244 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Dim 29 Jan 2017 - 19:14

Tout se passe bien ? Smile

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Mar 31 Jan 2017 - 12:21

Bonjour bonjour !

Voici quelques nouvelles de notre chère académie.

Nous enregistrons aujourd'hui 45 membres qui ont publié plus de 870 messages !

Les personnages font leur petit bonhomme de chemin, beaucoup recherchent des joueurs pour leurs prédéfinis chéris. Nous recherchons notamment une bibliothécaire, un homme-corbeau ou encore une rose-garou. Un topic spécialement dédié aux prédéfinis sera très binetôt accessible.
L'académie Shinsei vient également d'accueillir son toutou de garde ! Les RP fleurissent et l'événement suit son cours.

A très vite ! ♥

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Jeu 2 Fév 2017 - 12:45

Coucou !

Je voulais vous signaler que vous avez un chouette forum (j'aime bien la façon dont vous avez repris Rosario + Vampire), mais que ni le bottin ni les PV ne sont accessibles aux invités. I love you

ABSENTE DU 12 AU 25 AOUT

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Lun 27 Fév 2017 - 22:38

Hello hello !

Voici quelques nouvelles de notre forum. Nous avons dépassé la barre des 1000 messages ! Et nous allons bientôt franchir le cap des 50 membres ! Champagne ou pas ?! Pour fêter ça, nouveau design !

@El Tomate Enmascarado merci pour ta remarque, j'en ai fait part à la fondatrice, nous allons en discuter ♥

staff

Luka Mardegan
Fondateur

Raven Niniaka
Admin
Shinsei academy vous présente son tout nouveau design, accompagné d'un recensement et d'un petit changement au sein du staff. Grande nouvelle : nous venons de dépasser la barre des 1000 messages ! Shinsei academy accueille 47 membres, toujours prêts pour de nouvelles aventures. En effet, un nouvel événement se prépare, et les joueurs ont le choix entre plusieurs propositions.

Nos prédéfinis attendent toujours preneurs, n'hésitez pas à visiter notre forum pour les découvrir ! Nous recherchons notamment quelqu'un pour jouer la bibliothécaire, Adelaide Hodge, ou encore l'homme-corbeau Kurai Mori.

Venez nombreux ! ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Mer 29 Mar 2017 - 11:52

Votre fiche de pub est super chouette en tout cas **

Rejoignez nous sur AK !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Mar 11 Avr 2017 - 11:53

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1980 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Dim 16 Avr 2017 - 16:23

Coucou Hazel I love you

Si cela ne te dérange pas trop, je viens donner un petit avis sur ton bébé I love you

Alors je ne sais pas si c'est un petit oubli mais je trouve dommage que les petits cadres (pour les pv je suppose ? ) ne soit pas utilisé, ça aurait été bien pratique pour aller voir les bouilles du rpg ** ! Pour le contexte il faut vite lire puisque cela ne s'arrête pas mais le contexte est sympathique ! N'hésitez d'ailleurs pas à mettre régulièrement le premier topic à jour avec les informations du forum, au moins on saura directement ce qu'il se passe ! Et n'hésitez pas d'ailleurs à mettre régulièrement des nouvelles dans vos up, avec les statistiques et les nouveautés du rpg ça fait toujours plaisir pour ceux qui passent par là de savoir ce qu'il se passe de nouveau sur votre rpg ** !

Quant au forum en lui-même ; le forum est agréable à l'oeil, les couleurs n'agressent pas, c'est super j'avoue toute fois me demander pourquoi un si grand écart (ou alors c'est mon ordinateur qui fait ça mmh ) entre les descriptions des lieux et les messages/sujets les codes se suivent quand même du coup ça n'est pas choquant, c'est un bon point aussi ! C'est normal d'ailleurs si nous n'avons pas accès aux fiches membres et inscriptions ? Vous n'avez pas de pv ou scénario non plus ? Sur votre PA lorsqu'on clique ça nous dit qu'on doit être inscrit pour tout voir, est-ce intentionnel ? Si oui c'est dommage car du coup les intéressés ne peuvent pas voir ce qui pourrait être fait ou ce qui est attendu Sad !

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas I love you **

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Dim 16 Avr 2017 - 16:59

Coucou @hela. flower

Merci beaucoup pour ton avis, au contraire il ne me dérange pas du tout Smile
J'ai pris en compte tes conseils et effectué quelques modifications sur la fiche de pub ainsi que sur le forum.
Pour être tout à fait honnête je vais certainement demander une analyse du forum, qui connaît actuellement une période un peu creuse... niuon

Merci d'avoir pris le temps de regarder notre forum, c'est vraiment très gentil Yeux brillent

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Jeu 4 Mai 2017 - 18:26

Hello !

Je viens apporter quelques nouvelles ! Nous venons de mettre en place un système de RP surprise : deux joueurs tirés au sort pour écrire un RP ensemble, avec possibilité d'imposer un contexte. Le premier RP surprise est en cours, ça se fête non ? perv

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Lun 5 Juin 2017 - 21:11

Bonjour bonjour !

Voici les dernières nouvelles de Shinsei academy ! Nouveau design, quelques nouveaux membres... De nouvelles aventures commencent ! Smile

Luka Mardegan
Fondateur
Raven Niniaka
Admin
Tout d'abord, notre forum a mis sa tenue d'été ! Le nouveau design vient d'être installé et annonce une nouvelle saison pour le forum.
Shinsei academy compte actuellement 47 occupants : professeurs, lycéens, étudiants... N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plusieurs prédéfinis attendent encore preneur, cliquez sur les icônes en bas pour les découvrir. A bientôt !

Venez nombreux ! ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Mer 19 Juil 2017 - 14:32

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy Ven 21 Juil 2017 - 10:38

Shinsei academy continue d'avancer doucement, avec un léger ralentissement en raison des vacances d'été.
Nous espérons revenir en force à la rentrée !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shinsei Academy

Shinsei Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1