J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :) My role player game characters:
J'adore ton icone et le fait que tu fasses de la photo Tu pratiques depuis longtemps ? Quel est ton thème préféré ?
Merci ! Je suis complètement amatrice !!! XD Mon copain a acheter notre Nikon D3300 pour noël 2015. J'en fais donc surtout depuis un an ^^ mais j'avoue honteusement que je n'arrive pas à me défaire du mode automatique xD je retouche toujours sur toshop après par contre. Je préfère la photo animalière (mon plus grand modèle est ma minette, Pixie). Je pourrais te donner mon Flickr si ça t'intéresse, quand je serai sur mon pc ^^
Royalus Ripierus
Drummer boy
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2736 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Je plussoie, elle est magnifique Bienvenue sur PRD
_______________________________________________ the opal crownour stories are not yet legendsJe recherche des scénarios et pré-liens sur ce forum med-fan, à retrouver ici. Entre liens violents, sombres et ardents, vous trouverez forcément votre bonheur.
Lya Aylen
Carol of the Bells
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Bienvenue Oh elle avait l'air toute mignonne ta minette Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer Si tu te sens un peu perdue, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider
J'espère que tu te plaira ici, à bientôt
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19475 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3952 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête
Merci ! Un autre chat *o* Un chat à moustache en plus !
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Red et j'ai : 29
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7329 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6