AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Fan Club des accros des Jeux

AuteurMessage

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Fan Club des accros des Jeux Empty
Message(#) Sujet: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyMer 16 Nov - 13:43

Le fan club des accros des Jeux
Vous avez sans doute tous connu ce moment, où avec votre café, vous étiez tranquillement devant votre pc à farmer un peu avant d'aller bosser ou bien en cours... Vous avez aussi tous connu ce moment où tout d'un boss, votre connexion a chuté, vous empêchant d'atteindre votre but ultime, tout défoncer et passer de lvl... Si tel est votre cas, alors ce fan club est fait pour vous, pour que vous puissiez montrer ici, qu'être un accro des jeux vidéos c'est une qualité et que ça ouvre de nouveaux horizons !! Si tel est votre cas, bienvenue !!! Fan Club des accros des Jeux 2819848858

A chacun sa voie

✗ Celui qui se fait toujours PL:
✗ Celui qui a toujours des popos sur lui:
✗ Celui qui gratte toujours des popos:
✗ La farmeuse de quêtes: Blackcat
✗ La petite farmeuse chinoise: Allhyka
✗ Le plus gros farmeur de métiers:
✗ L'accro du PVP:
✗ Le boulet qui connait rien:

Membres

Allhyka
Blackcat
canopus

Si un rang vous plait n'hésitez pas à me le demander, ou même si vous souhaitez en rajouter Very Happy

Dernière édition par Ethana le Dim 15 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyVen 20 Jan - 9:33

Coucou!

HAAAAAA Je dois m'inscrire à celui-ci! Alors, moi, dans les MMo, on m'appelle la petite farmeuse chinoise! Je suis une grande joueuse de WoW (à la retraite mais je songe y retourner). J'avais tout les métiers! Toutes les classes! Je fesais toutes mes quêtes en plus de les lire! Je suis celle qui PL les autres! Je suis celle qui farm de vieux raid par nostalgie! (Oui oui je rends souvent visite au Roi Lich en 25 HM pour qu'il me lâche ma fichu monture Invincible!)

Hum... Je suis la collectionneuse de monture quand je peux. J'aime bien avoir le choix des montures. Exemple: Sur Wow j'ai plus de 141 montures.. Sur Forsaken World, je collectionne les tenues de mode. Je me déguise en Bunny au chaperon Rouge. Sur Tera, je ne collectionnais pas grand chose... Tout était cher... Sur Aion, je collectionne pas mais par contre, vu qu'il y a des maison à nos perso, je m'amuse! J'ai pour le moment un manoir mais je vise le palais! Smile

Sinon, oui, je suis une grande accro au jeu. Je dois me surpasser à chaque fois.Pas de là à devenir la meilleure mais j'aimerais bien mais j'ai pas les moyens qui suivent derrière sauf pour Wow qui est le grand manitou des Jeu... Rien de mieux qu'un jeu en abonnement et on a tout dedans pas obliger de CS. (Cashoper)

Bref, je veux faire parti du club!!! Wahou Wahou Wahou Fan Club des accros des Jeux 3581250729

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyVen 20 Jan - 17:16

Coucouuuu !!! Very Happy
Bienvenue dans le club alors !!! Les montures c'est trop bien, mon chéri en a beaucoup aussi sur WOW ^^ Perso je n'y joue pas, mais j'y ai joué ^^ Le jeu ne passe pas sur mon antiquité xD et puis l'abonnement est trop cher pour moi vu que j'ai déjà celui de Wakfu ^^
Et puis manque de temps aussi ^^

En tout cas je suis ravie de t'accueillir ici ^^ Tu voudrais quel rang? Petite farmeuse chinoise? XD
(En même temps les métiers ça sert trop ! Je plussoie!)

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyVen 20 Jan - 17:20

Je veux bien ce titre! Il me correspond bien! Fan Club des accros des Jeux 436552 Sinon à quoi joues-tu actuellement?

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyVen 20 Jan - 17:25

ça marche je te fais ça ^^

Moi je ne joue qu'à Wakfu en fait ^^ Sur pc je veux dire ^^ J'ai pas assez de temps pour me mettre sur plusieurs MMO ^^

Après sur ma play j'ai eu mon FFXV à noël *0*

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptySam 1 Juil - 17:48

Je peux venir squatter le club ? Very Happy J'adore les JV mais par contre les MMO c'est pas mon truc ! xD Je joue que sur console aussi !

Mon projet:

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux EmptyDim 15 Sep - 11:25

Coucou !!
Avec plaisir!!!!
Faut montrer au monde entier que la communauté Geek est forte et fière et grande et parfaite XD Fan Club des accros des Jeux 51062 Wahou Fan Club des accros des Jeux 2819848858

Tu joues à quoi toi?

Récemment j'ai revenue ma play 4, parce que je n'avais plus le temps d'y jouer et qu'elle prenait la poussière :/ C'était une édition limitée batman en plus ! Je l'ai revendue à Micromania et j'ai eu droit à une réduc spéciale en plus pour l'achat de ma switch (prix de la console + prime supplémentaire parce que j'ai revendue une console) Du coup, c'était tout bénef XD à la base c'était pour me faire de l'argent mais finalement mon homme a joué à la switch chez un copain et il l'a voulue XD

Au moins comme ça on peut se faire des mario kart de temps en temps, avec des copains on fait des soirées jeux comme ça des fois ^^ et alcool aussi XD

Parce que la play c'était top niveau jeu, magnifiques aventures et tout, mais pour jouer à plusieurs c'était pas top, et puis c'était des jeux un peu plus sérieux ^^

Sur pc je joue plus trop car plus vraiment le temps :/ Mais de temps en temps je me fais une petite cession ou je retourne sur mon mmo XD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fan Club des accros des Jeux Fan Club des accros des Jeux Empty

Fan Club des accros des Jeux
Page 1 sur 1