AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

"We’re all stories, in the end. Just make it a good one."

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Roi de la jungle
"We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:24

Bienvenue sur PRD!! "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 2090816374 :panda:

Revenir en haut Aller en bas

Unbroken

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:33

Bienvenu parmi nous Very Happy

Royalus Ripierus

Hakuna Matata

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2728 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:33

Bienvenue "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 1885538628
Je suis d'accord, les brocolis c'est pas bon ouisi

Leïlan

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile. et j'ai : 30

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:53

Merci beaucoup Yeux brillent

Eledhwen

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:56

Bienvenue "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 2090816374

Citation :
• Autre chose à ajouter ? Exterminate ♥
:evilaugh:
"We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 Thxcoojpz1hckzmqm62w1

Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie: Si tu te sens un peu perdue, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider heart1

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Hollow Bastion devient Eledhwen

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19338 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 5:40

Bienvenue sur PRD "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 2819848858 :jotem:
N'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin, on est tous à ta disposition "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 3984181169

"We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." "We’re all stories, in the end. Just make it a good one." - Page 2 Empty

"We’re all stories, in the end. Just make it a good one."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2