AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des badges spéciaux pour notre signature (proposition)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Melissandre Pearce
Amaryllis
_____________________

Melissandre Pearce
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2016
Messages postés : 205
Prénom : Arianne
Ton âge : 30

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyLun 7 Nov - 16:36

Coucou,
je voudrais proposer une idée, que je trouve génial.

Ce serait sympa de créer des badges diverses que les membres sélectionnerons et mettrons dans leur signature.

Exemple: Fan de HP, Accro au codage ou encore Créateur(trice) de forum

Merci d'Avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee
Amaryllis
_____________________

Milwaukee
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/06/2016
Messages postés : 411
Prénom : Moony
Ton âge : 17


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyLun 7 Nov - 23:27

Coucou,

c'est un peu le même principe que les clubs ? Smile En tout cas j'aime bien ! Ce serait sympa d'avoir des petites pastilles à afficher comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMar 8 Nov - 4:42

Hey !

En effet, comme le dit Milwaukee, ça ressemble déjà beaucoup au principe des club et asso, je ne sais pas si tu connais cette zone Méli ? : https://www.pub-rpg-design.com/f107-fan-clubs-associations
Tu peux en ouvrir toi-même de nouveaux, ou en rejoindre autant que tu veux, et souvent dans les sujets il y a des petites bannières comme tu proposes pour montrer qu'on est dans le club quoi Razz

Par contre, pour rejoindre ton idée, ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet en post-it de Listing des bannières qui correspondent aux clubs ? Ca donnerait peut-être plus de visibilité à ces bannières ?

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMar 8 Nov - 4:45

Callipyge a écrit:


Par contre, pour rejoindre ton idée, ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet en post-it de Listing des bannières qui correspondent aux clubs ? Ca donnerait peut-être plus de visibilité à ces bannières ?

Je suis d'accord ♥

Certains clubs ont leurs badges, mais pas tous. On peut faire un petit sujet de demande aussi, si quelqu'un se sent inspiré de faire un petit badge pour les autres, ça peut être fort sympa !

_______________________________________________
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMar 8 Nov - 7:56

Oui, on peut ouvrir une commande aussi pour que les créateurs viennent mettre leur petit griffe pour les groupes qui n'ont pas de badge, mais ça pourrait être cool en effet Wahou

_______________________________________________
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Melissandre Pearce
Amaryllis
_____________________

Melissandre Pearce
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2016
Messages postés : 205
Prénom : Arianne
Ton âge : 30

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 9 Nov - 7:16

Wow merci de vos commentaires, par contre le problème c'est que je ne peux pas faire de commande pour le moment.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 5:20

Je pense que @Melissandre Pearce veut des badges que nous n'avons pas encore, des trucs exotiques, un peu plus fun éventuellement. Il faudrait des idées plus concrètes je pense, je ne sais pas mmh L'idée est à creuser à mon avis.
Je trouve l'idée excellente Méli, en même temps je suis fan des bannières en général (et je t'ai dis de poster ici parce que je pensais vraiment que ton idée avait du potentiel I love you ), je pense qu'il faudrait précisément monter une liste pour que des volontaires puissent grapher, ou bien organiser cela sous forum de mini concours graphique aussi mmh (ou de grands battles :ptdr: ) Un truc comme ça xD
Des commandes de bannières pour PRD ne comptent pas comme ''une commande'' personnelle, c'est pour PRD donc ^^ Mais, faut que ça soit pour tous du coup, non pas pour un profit personnel.

@Ariana, @nenes, @Magma. @Atømic.Sky @Zuz' @Percylove @# Lokhas @visenya. Vous avez une idée pour développer ?

Pour le répertoire des bannières, ça pourrait être une autre manière de découvrir les fans clubs @Jessa, tu en penses quoi ?

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Melissandre Pearce
Amaryllis
_____________________

Melissandre Pearce
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2016
Messages postés : 205
Prénom : Arianne
Ton âge : 30

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 6:38

J'ai fait le tour du forum pour voir les bannières et badge de groupes qu'il y avait déjà. Ce sont surtout des badges pour les différents groupes.

Ce que je recherche c'est surtout, ce style: Fan de sims, Rpg en folie, etc

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 6:50

Love a écrit:
je pense qu'il faudrait précisément monter une liste pour que des volontaires puissent grapher, ou bien organiser cela sous forum de mini concours graphique aussi mmh (ou de grands battles :ptdr: ) Un truc comme ça xD
Des commandes de bannières pour PRD ne comptent pas comme ''une commande'' personnelle, c'est pour PRD donc ^^ Mais, faut que ça soit pour tous du coup, non pas pour un profit personnel.
+ 1 I love you

_______________________________________________
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 7:23

Melissandre Pearce a écrit:
Ce que je recherche c'est surtout, ce style: Fan de sims, Rpg en folie, etc
Oui, peut-être ouvrir un libre service de bannières à l'échelle de PRD et proposer plusieurs idées pour tout le monde, ça pourrait être sympa je pense mmh

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 8:12

C'est vrai que c'est surtout des bannières de groupe que l'on va avoir pour le moment (et encore tous les groupes n'en n'ont pas autant que d'autres), donc why not pour des pastilles spéciales Smile Je vais réfléchir à un truc durant mon inventaire (vu qu'on a pas le droit e parler xD) voir si je trouve un truc Smile

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) EmptyMer 7 Déc - 8:51

Coucou Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) 2819848858

J'adore l'idée aussi ! Peut-être faire un sujet pastille spéciale PRD dans la section des fans-clubs ? Un listing avec toutes les pastilles spéciales et un petit formulaire pour que les membres puissent contribuer ? Smile Un petit formulaire du genre nom de la pastille/badge, image de la pastille ?

Ça pourrait être séparer par thématique de pastille/badge ! **

En tout cas, très sympas comme idée !

_______________________________________________
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) 1435651772-iconanimateurDes badges spéciaux pour notre signature (proposition) 687437marraines
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Des badges spéciaux pour notre signature (proposition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des badges spéciaux pour notre signature (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: