AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Une touriste perdu sur ce grand forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21238 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une touriste perdu sur ce grand forum. Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 6:48

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Revenir en haut Aller en bas

Allhyka

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1046 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Une touriste perdu sur ce grand forum. Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:24

Merci!!! Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 2819848858

Tkt j'ai une marraine superbe qui n'hésites pas à me gronder quand je fais des bêtises! Hein maman @Love?

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Lovelybush

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Une touriste perdu sur ce grand forum. Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 3:44

Bienvenue sur prd I love you I love you

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

Ket

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ket751

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Une touriste perdu sur ce grand forum. Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:07

Bienvenue à toi parmis nous I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une touriste perdu sur ce grand forum. Une touriste perdu sur ce grand forum. - Page 2 Empty

Une touriste perdu sur ce grand forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2