AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 840 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 4 Nov - 4:15

Hello à touuuus!

Après une longue gestation (9 mois quand même!), nous sommes prêts à vous présenter, Nymphi, Orédan et moi-même notre nouveau bébé, House of Hell! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout On a des cookies, de la bonne bouffe, de l'originalité et un dieu qui aime foutre le bordel! C'est pas beau ça?!

lienlienlienDieu s'amuse. Il joue avec nos âmes, régit nos vies. Mais Dieu s'ennuie. Dieu a besoin de fun. Alors il créée des choses: ce fut ainsi que naquirent les Humains. Le Puissant les fit évoluer, leur donna des attentions particulières. Il donna la possibilité aux âmes des défunts de rester sur terre. Il accorda à certains humains la capacité de voir les morts, à d'autres Il conféra des pouvoirs à l'image des siens...

Revenir en haut Aller en bas

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 840 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mer 30 Nov - 4:20

img
Voici quelques nouvelles de HOH les loulous! ♥

Le forum compte désormais 21 membres! Le départ est un peu timide, mais l'activité est sympa et l'event est plutôt suivi *_* Le flood se porte très bien et l'ambiance est super sympa sur HOH *_*

Nous attendons de nombreux personnages mais principalement des Esprits! Le groupe est totalement vide alors autant se laisser tenter ! Et si vous voulez quelques exemples de personnages nos pv's sont du coup totalement libres! Découvrez Zola E. Fox avec la délicieuse Zoë Kravitz dans un pv aux accents de magie passée! Pour l'accompagner, une démone, ou plutôt une princesse démone (ou Prince Démon, parce que c'est plus classe), Régente de la Confusion, Lilith E. Rosenbach. Caïn recherche sa petite démone également, Esther, afin de mettre le feu (littéralement) sur le forum! Alors lancez-vous n'hésitez pas!

Les pistes de personnages ont également été ouvertes! La section est encore toute jeune, mais on est surs qu'elle va bientôt se remplir! *_* Le forum a également connu sa première soirée CB et vient de lancer sa toute première animation... Le calendrier de l'avent! Chaque jour, un petit cadeau concocté par le staff à découvrir derrière les cases! Premier arrivé, premier servi! =D

On espère vous voir parmi nous, n'hésitez surtout pas! ♥

lienlienlienDieu s'amuse. Il joue avec nos âmes, régit nos vies. Mais Dieu s'ennuie. Dieu a besoin de fun. Alors il créée des choses: ce fut ainsi que naquirent les Humains. Le Puissant les fit évoluer, leur donna des attentions particulières. Il donna la possibilité aux âmes des défunts de rester sur terre. Il accorda à certains humains la capacité de voir les morts, à d'autres Il conféra des pouvoirs à l'image des siens...

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Lun 12 Déc - 9:21

Le forum est magnifique

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Sam 17 Déc - 8:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @poison quinn

Je viens vous donner des nouvelles de HOH! ♥

img
Et surtout le moment de faire des cadeaux! Et quoi de mieux comme cadeau que de venir sur HOH (hoh hoh)? Chez nous, vous retrouverez des fous (si, si c'est vrai), des méchants et des gentils... et on s'y amuse et on rit... comme au pays de Candy!

Bref! Nous sommes 30 depuis l'ouverture, le rp est lancé, les membres super mignons (si si c'est pas un mensonge!), et on clôture tout juste l'event d'Halloween! L'ô dieu concombre m'a même soufflé à l'oreille qu'il se pourrait que quelques animations pour Noël soient lancées demain ou dans la semaine! Déjà, il a été plutôt généreux dans son calendrier de l'avent, à tel point qu'il a même décidé d'en faire un deuxième! Si c'est pas beau tout ça?

Nous manquons cependant cruellement d'esprits! La preuve, on n'en a pas encore. Alors si vous voulez vous lâcher du côté des invisibles qui ont tant de capacités... faut pas hésiter! ♥ Un tout nouveau scénario (attendu par moi-même) vient d'être créé. Si vous aimez les relations malsaines, la bouille de Ben Barnes et les stalkers, il est fait pour vous! C'est par ici ! Ensuite on vous propose Lucian H. Wayne avec Robert Downey Jr en avatar! Un esprit un peu foufou, un peu paumé, et très attachant! Et en plus il a déjà un lien de présent sur le forum! Mais si vous êtes plus branchés scenar' alors Alexis cherche son démon complice avec la bouille d'Alexander Skasgaard et Nicholas son compagnon d'aventures avec celle de Johnny Depp!

Encore une hésitation? Faut pas! On a des curlys, des amis, des cookies, de la tequila et un grain de folie! Alors à tout de suiiiiiite! ♥

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mar 17 Jan - 1:25

img

Et c'est vrai! ♥ Me voici pour te donner quelques nouvelles de HOH, jeune Padawan! Le forum se porte trèèèèèèèès bien et en est désormais à 39 membres! HOH c'est une ambiance de folie, des membres complètement barrés et des rps à profusion *_* Le tout dans de l'originalité et de la bonne humeur!

Au niveau des petites nouvelles: une maintenance aura lieu le 27 janvier! De quoi rafraichir la petite bouille du forum et faire bouger quelques petites fesses vers la bouche de l'enfer! On me souffle également que l'ô dieu concombre pourrait venir nous faire une petite frayeur dans le coin... Après tout sur HOH c'est un peu Halloween tous les jours! La section forumspring des personnages a également fait son apparition! L'occasion de découvrir si nos petits membres ont une envie de licornes ou de nous avouer leurs secrets les plus tordus!

La soirée CB aura eu l'occasion de pré-lancer la guerre des groupes! On revient vers vous très prochainement pour vos donner plus de détails mais on imagine cette dernière... totalement impitoyable!

Au niveau des personnages, nous recherchons en priorité des esprits! Pourquoi choisir un tel groupe? Parce qu'il peut réellement satisfaire toutes vos envies! Pharaons revenus aux temps modernes, imitation de jacquouille la fripouille, contrebandiers,... un panel de personnages s'offrent à vous! Gentils, méchants, farceurs,... C'est à vous de jouer! Et à ce propos un scénario a fait son apparition! Il s'agit de Thomas J. Crawford, un poltergeist stalker qui s'est mis en tête de posséder une médium qu'il traque depuis l'enfant et dont il a déclenché les dons! Il est extrêmement attendu, alors n'hésite pas! Nicholas recherche également toujours Jack son compagnon de jeu !

N'hésite pas à nous rejoindre! On a sérieusement Loki (sorta...) et surtout... des cookies, de la tequila, un pnj totalement barré, et des tonnes de chocolat! ♥

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Dim 29 Jan - 4:01

Voici quelques nouvelles de HOH! ♥

banner

Groupes Annexes Postes vacants Scenarii Invités

Hellooooooooooooooooooooooooo! ♥ House of Hell a vécu sa première maj! (plutôt bien comme vous le voyez!). Un design mettant en avant sorciers et démons qui nous permet de lancer... la guerre des groupes! Celle-ci consiste en des animations in/off rp qui permettront aux participants de gagner des points pour leurs groupes! Le grand gagnant remportera un prix pour le groupe qu'il défend !

L'ô dieu concombre nous a lancé la première offensive, alors que les habitants de la ville découvrent des ossements plutôt étranges (si on vous parle d'ailes et de corps surprenant?). Effectivement, l'une des dix plaies d'Egypte s'abat actuellement sur la ville... Et on peut vous dire que des sauterelles partout, c'est pas sympa, sympa!

Pour le reste, il faut le découvrir dans l'event en cours! =D

On les attend!

scenar scenar scenar scenar scenar scenar

N'hésitez plus rejoignez-nous très vite! On a des cookies, de la bonne ambiance et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de folles idées (oh oui... très folles!)

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 1360 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant un jour en faire mon métier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Dim 5 Fév - 3:14

J'suis dans le coin depuis presque un mois je crois maintenant... Et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise de l'ambiance générale qu'il y a sur House of Hell

Les membres sont des crèmes, le staff est adorable et très ouvert, très porté sur l'écoute. (la preuve, je me suis pas encore fait taxée d'emmerdeuse alors que j'ai parfois posé des questions posant à problème perv )

Bref, un petit forum tout calme et tout paisible sans recherche de drama entre joueurs. Les possibilités de jeu sont juste dingue pour peu qu'on ai un peu d'imagination à la création de son personnage.

Je recommande chaudement. ♥

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Sam 18 Fév - 12:41

Merci Nyx! ♥ ça fait toujours plaisir un gentil petit message comme ça ^^

Et j'en profite également pour donner des nouvelles de HOH

banner

Coucouuuuuuuuuuuuu tout le monde ^^

Alors la famille continue de s'agrandir sur le forum et nous sommes heureux de compter 40 membres. Tous plus géniaux les un que les autres. Grâce à eux l'ambiance est chaleureuse et amicale et l'acceuil des nouveaux est un vrai plaisir.

Ensuite concernant l'event, il suit son cours avec la première intervention de l'Ô Dieu concombre, qui va permettre à tout le monde de pouvoir s'amuser toujours plus. Visiblement Dieu a lâché quelque chose d'inconnu sur la Nouvelle Orléans, espérons que nous en saurons plus prochainemment. Peut-être que les rumeurs qui arrivent petit à petit nous éclaireront là-dessus, à moins que ce ne soit les secrets honteux qui vont être ébranlé.

Nous sommes également à la recherche de femmes pour le forum, ainsi que des esprits, des sorciers et des démons. Alors si vous voulez nous rejoindre, ça sera avec grand plaisir. Surtout que maintenant rien que pour vous, grande promo, lors d'une inscription avec une de ses "races", nous vous offrons 150 points gratuits en plus des points offerts pour une inscription habituelle. Si c'est pas beau ça. Et si vous cherchez des scénarii, sachez que vous trouverez votre bonheur dans nos placards, Juliet Rosenbach et Thomas James Crawford, nos deux esprits cherchent preneur.

On les attend!

N'hésitez plus rejoignez-nous très vite! On a des cookies, de la bonne ambiance et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de folles idées (oh oui... très folles!)

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Sam 11 Mar - 12:01

Merci Winnouuuuuuuuuuuuuuu ♥ Mais non ça va, t'as pas encore cette palme là, je te rassure ! XD

J'en profite pour donner des petites nouvelles de HOH! ♥

banner

C'est le moment des petites nouvelles! ♥ Le forum se porte mieux que jamais et l'activité y est top! On vient d'ailleurs de terminer notre second event et... on ne sait toujours pas ce qu'est cette créature ailée. Coup monté pour attirer les touristes ou réel être surnaturel? L'avenir nous le dira sans aucun doute!

La guerre des groupes se poursuit également! Les démons ont pour le moment remporté la partie mais... la guerre n'est pas encore terminée! Une soirée CB aura d'ailleurs lieu le Samedi 11 Mars à 20h30. C'est donc l'occasion de nous rejoindre ♥♥

Une maintenance du forum aura lieu aux alentours du 1er avril! On vous reviens avec les nouvelles rapidement! Nous sommes activement à la recherche d'esprits, de possédés et de sorciers! Plein de bisous d'ailleurs à ceux qui prennent une femme et une voudoun! ♥ Mais vous pouvez aussi retrouver des personnages recherchés juste ci-dessous:

On les attend!

Faut cliquer sur le lien en-dessous! HOH c'est le bien, c'est la vie, c'est les cookies et des esprits! ♥

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Appelle-moi Boogey, trésor. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : me fais sous payer pour du design web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, Illu, After, tout le bordel Adobe...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #TeamCoinSombre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mer 15 Mar - 15:20

On a Satan. Et nous possédons le fun.
Et puis surtout... HOH m'a moi. Et ça, c'est tout ce dont vous rêviez.
Allez vous inscrire, demandez Bastou, et vous allez voir ce qu'on va vous dire. ohohh1

Bon, on rigole, on rigole, mais on se marre bien surtout. La CB est cool, on a plein de liens sympas, on flood comme des fous, et je fais des bisous gratos à tout le monde. #KissMeBaby
Big Up à l'ambiance folichonne qui règne par ici donc, et surtout au staff qui supporte les questions débiles et les pires RPs qui soient. Jovouzem.

Au passage, j'attends ma femme, aka le meilleur scénario du monde.

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 600 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mer 22 Mar - 11:01

Que rajouter ?

@Boogey a écrit:
On a Satan. Et nous possédons le fun.

Ça résume parfaitement le forum XD

On manque d'esprits et de possédés (et de démons, il n'y a jamais trop de démons fire ), alors venez nous hanter, on aime ça Mr Green

En plus, on a des cookies Smiley cookie

Puis, Pocahantas de retour en esprit vengeur, vous en rêviez, je l'ai fait mouton Aliénée par sa mort, elle s'est infiltrée en une Scarlett Johansson pour faire exploser son beau petit monde ! Un scénario que j'attends avec impatience lamaa Craquer, c'est bon pour la santé Yeux brillent

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mer 19 Avr - 14:29

banner

Holaaaaa!

Après sa deuxième MAJ au couleurs des démons, puisqu'ils ont gagné la Guerre des groupes, House of Hell a eu le droit à son premier poisson d'avril fait pas l'Ô Dieu concombre en personne. Il avait envie de fun, rien de mieux qu'un petit échange de corps pour pimenter la vie des habitants de la Nouvelle Orléans. Les joueurs profitent de la farce durant le dernier event !

Le forum a aussi lancé une petite chasse de Pâques, après tout c'est de saison. Les meilleurs chasseurs feront gagner des points à leurs groupes ! Parce que oui la deuxième Guerre des groupes est lancée ! Qui va détrôner les démons ? gniibis

D'ailleurs, l'existence des démons a été dévoilé par le journal de l'Audito Mortis, leur manque de discrétion se retourne contre eux. Qui a peur du grand méchant démon ? Geu

Une soirée CB est organisée le lundi 24 Avril à 20h30, peut être qu'un cluedo vous attendra...

En ce moment, une promotion est en cours pour les postes-vacants et les scénariis ! Si vous en prenez un, et que vous êtes validés avant le 01/05, vous gagnez 150 points !

On les attend!

- Notre leader du Sine Iudicio : Seth A. Palmer ft Jake Gyllenhaal. Ce Groupe a grand besoin de son chef pour accentuer le recrutement et ses actions :licorne:

- L'esprit qui ignore tout de sa mort...Lucian H. Wayne ft Robert Downey ! Eh oui certains sont longs à la détente ! omg1

- Il nous manque aussi le Grand Prêtre Grand Prêtre Voudoun de NOLA, j'ai nommé : Costa A. Riveira ft Anthony Mackie ! :harry:

- Notre Jimmy-chou cherche son lien ambigu en la personne de James Edouard Bradlee Ft Ryan Gosling ! amor

- Bastian attend son ex-femme Elizabeth De Joyaut avec la belle Gemma Arterton ! :poke:

- Quand aux jumeaux Mulligan, ils veulent que leur môman ft Julianne Moore, les rejoignent pour de folles retrouvailles. :jotem:

N'hésitez plus rejoignez-nous très vite! On a des cookies, de la bonne ambiance et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de folles idées tordues ! :*-*:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 12 Mai - 12:39

Ce forum est juste trop bien et les gens sont adorables et l'ambiance est fun et c'est incroyablement facile de se lancer dans plein de jeux ! Je recommande chaudement !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Lun 5 Juin - 7:46

Merci Orphiel pour ce p'tit mot hhiin

banner

Groupes   Annexes   Postes vacants   Scenarii   Invités

Coucou les choubidoux !  mouton

Je viens apporter quelques nouvelles d’HOH !

Le forum se porte bien. A l’heure actuelle, nous comptons 48 membres, un nettoyage des inactifs est accompli régulièrement ! L’activité est bonne, pour une période d'examen et l'ambiance du tonnerre ! lamaa

Une soirée CB est organisée le lundi 12 juin à 20h30, afin de permettre aux joueurs de défendre leurs couleurs pour la guerre des groupes. macarena

Un système de dés a été mis en place, permettant aux membres de pimenter leurs rps en jouant à pile ou face.

Une Maj est en cours de préparation. Ça mijote, ça mijote,  mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ! cache

On les attend!

- Notre Jimmy-chou cherche son lien ambigu en la personne de James Edouard Bradlee Ft Ryan Gosling ! amor

- Bastian attend son ex-femme Elizabeth De Joyaut avec la belle Gemma Arterton !  

- Stefano recherche son grand frère Phoenix aka Nikolaj Coster-Waldau.

-  Quand aux jumeaux Mulligan : ils cherchent leur môman un peu timbrée  ft Julianne Moore, mais aussi l’esprit stalker qui fait une fixette sur Aedhan avec le sexy Ben Barnes et pour finir leur nounou démoniaque Dmitri avec Wes Bentley !

Nous avons aussi une flopée de Pv super badass à jouer ! Mais si vous n’êtes pas fans des Pvs ou des scénarios, mais que créer un inventé sans lien vous faire peur, on a pistes de personnages pour vous aider ! :licorne:

N'hésitez plus rejoignez-nous très vite!  On a des cookies, de la bonne ambiance et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de folles idées tordues !   :*-*:

http://houseofhell.forumactif.com/

http://houseofhell.forumactif.com/

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur https://yas-lyd-chroniques.blogspot.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Yasmine, ça rime avec Hermine. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale Les logiciel(s) que j'utilise sont : En montage vidéo : Filmora Wondershare, VideoPad et sous peu Sony Vegas Pro.
En montage photo/graphisme : Photofiltre Studio X, Gimp et Photoshop.
Editeurs de texte : Word et yWriter5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 9 Juin - 8:29

Je me demande ce que vous attendez encore pour rejoindre... On a la #teamcoinsombre, ça devrait vous suffire ouisi

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 9 Juin - 10:41

Et plus largement, la dream team, qui est la meilleure du monde. ouisi

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 584 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en vacances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 9 Juin - 11:40

On est sex, venez ouisi

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur https://yas-lyd-chroniques.blogspot.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Yasmine, ça rime avec Hermine. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale Les logiciel(s) que j'utilise sont : En montage vidéo : Filmora Wondershare, VideoPad et sous peu Sony Vegas Pro.
En montage photo/graphisme : Photofiltre Studio X, Gimp et Photoshop.
Editeurs de texte : Word et yWriter5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 9 Juin - 11:42

*s'étouffe* Oui totafé, totafé ! Surprised

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 9 Juin - 12:06

The smexiests ouisi

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Sam 1 Juil - 6:41

Vous êtes mignons xDDDDDDDDDDD

(et fous aussi je crois!)

Plus sérieusement, je ne pourrais pas être plus d'accord ---> Et pour vous convaincre, quelques nouveautés! ♥

banner

Groupes   Annexes   Postes vacants   Scenarii   Invités

Helloooooooooooooooooo tout le monde! ♥

Voici quelques nouvelles de HOH! ♥ Malgré une petite baisse d'activités à cause des vilains examens et de la fin d'année, le forum se porte toujours très bien et attend de nouvelles plumes pour le faire décolleeeeeeeeeeeeeeer! Nous sommes à présent 43 membres enregistrés et on peut dire que la folie règne dans le paysage (zavez déjà vu les zigotos du dessus? xD)

Plus sérieusement, une petite maintenance pour les 9 mois du forum est prévue le 23 Juillet ♥ De quoi faire peau neuve et apporter un peu de mouvement dans la vie bien trop calme des habitants de NOLA. On vous promet du grabuge et un peu de feu pour l'arrière train des démons.

En plus de ça, on peut aussi vous annoncer des events d'enfer, des animations du tonnerre, des soirées CB de folie pour fêter dignement l'été. Bref un programme magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!
On les attend!
scenar  scenar   scenar   scenar   scenar   scenar        
On vous dit à très vite, craquez pour HOH, c'est le bien *_* ♥

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2013 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : IDE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mar 4 Juil - 3:28

Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous sentons bon le sable chaud !

N'hésitez plus, rejoignez-nous, un univers de folie, des membres accueillants et totalement barrés, venez découvrir la Nouvelle-Orléans, ses mystères et sa magie :licorne2:

lien Whispers of Dawn

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 584 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en vacances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Mar 25 Juil - 5:15

Avec cette maj du tonnerre, le forum repart sur les chapeaux de roue Wahou

Les gens sont jeunes, ils sont beaux et on sent le sable chaud ouisi sauf Edwin Tout le monde est le bienvenu sur HoH ohohh1 sauf Edwin

N'hésitez pas à nous rejoindre, on va aller casser du démon fire

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie Ven 28 Juil - 13:43

banner

Groupes   Annexes   Postes vacants   Scenarii   Invités

Helloooooooooooooooooo tout le monde! ♥

Voici quelques nouvelles de HOH! ♥

Nous venons de donner peau neuve au forum avec des nouvelles couleurs lors de notre maintenance du 23 juillet.

Les examens étant terminés l'activité reprend sur le forum qui se porte toujours bien et attend de nouvelles têtes pour départager les différents camps! Nous sommes 45 membres enregistrés et croyez-moi, l'ambiance est au beau fixe!

Mais ce n'est pas la seule nouveauté, l'arrivée d'artefacts en ville pouvant contrer les armées démoniaques ainsi qu'un bestiaire composé de créature redoutable qui pourront voir le jour à la Nouvelle Orléans. Et bien entendu pour fêter cela un nouvelle intrigue et des events ont été lancés pour les trois groupes en ville et en plus des missions ont fait leur apparition pour envoyer les plus courageux à la chasse aux artefacts. Pour pouvoir donner à le camp une chance soit de mieux se protéger ou de pouvoir affaiblir l'ennemi.

Et ceux-ci ne seront pas de trop pour mettre la misère aux démons qui ont remporté la première guerre des groupes ( qui d'ailleurs change de forme et devient maintenant une guerre entre les trois sous-groupes du forum), car maintenant que les démons ont gagné, ils ont le droit d'ajouter une créature au fameux bestiaire. Et en plus des missions, nos animations offrent la possibilité aux membres d'imposer des défis à un autre joueur ou à un clan pour pimenter les Rp ou pour s'amuser avec des clins d'oeil.

On les attend!
scenar  scenar   scenar   scenar   scenar   scenar        

On vous dit à très vite, craquez pour HOH, c'est le bien *_* ♥                                            

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie

House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1