AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

SHADOWHUNTERS || Raising Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 201 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Dim 3 Déc - 18:55

Je suis pas dans le staff mais oui ya du nouveau xD

Les admins nous ont fait un joli nouveau design aux couleurs de l'hiver
Puis on s'amuse toujours autant sur Raising Hell, j'ai d'ailleurs un DC depuis la dernière fois, après un loup, un Shadowhunter freeze

Recherche de scénarios :
Pour un forum Marvel, Bucky cherche ses liens familiaux
Pour un forum crossover, Steve et Jefferson cherchent leur famille et amis

Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 15 Déc - 14:17

Bonjour à vous !

Je viens vous donner des nouvelles de RH qui fait son petit bout de chemin, et qui avance bien !
Nos membres sont adorables, actifs, investis, et on les remercie énormément pour ça ! Yeux brillent

Je peux aussi vous dire qu’une intervention MJ a été posté dans l’intrigue en cours, donnant un peu de mal à nos membres venus pour libérer leurs amis. Wahou

Et bien sûr, nous sommes toujours à la recherche de diverses postes-vacants et scénario !

Luke Garroway et Maia Roberts sont attendus pour remplir un peu les rangs des loups garous, mais aussi pour remplir un peu le cœur de leurs proches.

Du côté des Shadowhunters, Max et Robert sont attendus pour que la famille Lightwood se retrouve enfin au complet !

Puis nos petits membres sattendent aussi des personnages important pour eux comme :

Arthur, qui attend l’un de ses vieux amis, sous les traits de Michael Fassbender, juste là
Lily Chen est aussi attendue par Raphael pour lui donner un peu de soutien du côté de son clan.
Et Annalyne attend encore son apprenti pour pouvoir le protéger dignement.

Voilà pour les nouvelles, hésitez pas à nous rejoindre, même si c’est sans prendre un scénario, les inventés sont les bienvenus, et les Membres du Cercle aussi, qui commencent à sortir un peu le bout de leur nez ! Smiley cookie

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Mar 26 Déc - 20:37

Hello vous freeze

J'espère que vous avez tous passez un joyeux noël pirat et que vous profitez bien de vos vacances, pour ceux qui en ont (les autres, je vous dis bon courage )

Je viens vous donner une fois de plus quelques nouvelles de Raising Hell qui a vu sa liste de membres s'étoffer un peu depuis ma dernière visite, et on en est ravi **
Mais bon, plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas? Du coup, je suis venu vous parler de nouveau des postes-vacants et scénarios attendus

- Tout d'abord, nous avons la petite Maia qui est attendue, une louve adorable (ou pas Arrow ), attendue par beaucoup de monde pour donner un peu de piment dans le quotidien de nos persos **

-Si vous aimez les personnages un peu moins gentils, je peux vous proposer Camille, une vampire de 600 et quelques années qui aime flirter dangereusement avec la loi

-Du côté des Chasseurs d'Ombres je peux vous proposer bébé Max qui est attendu par teeeeeeellement de monde (en même temps, ce gosse est juste adorable, et un peu d'innocence, ce serait tellement bien **)

-Mais si un personnage un peu plus "sérieux" vous tente du côté là, Lydia Branwell vous plaira peut-être, en plus, elle est chou aussi, même si elle a une grande conviction de suivre la loi.

N'hésitez pas non plus à aller voir les autres postes-vacants, et aussi les scénarios des membres!
Et puis, si une idée de personnage vous viens, ben... VENEZ COMME VOUS ÊTES
Et si vous avez des questions, hésitez pas à poster dans la partie invité, ou même à m'envoyer un mp ici si vous préférez!
Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Yeux brillent g.team

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Mer 3 Jan - 19:45

Bonjour et bonne année à tous Very Happy

En ce début d’année, je viens vous donner quelques nouvelles de Raising Hell qui se porte plutôt bien ! Nous avons eus l’occasion d’accueillir quelques nouvelles têtes à la fin de l’année, et nous espérons bien en voir de nouvelles en 2018 !

Une intrigue est toujours en cours, même si elle commence à en arriver à sa fin, mais si vous voulez y participer, c’est encore possible ! il vous suffit de venir et de passer le cap de la validation x)

On a eu aussi quelques changements au niveau des postes-vacants. Deux nouvelles têtes sont apparues parmi eux, la première étant Imogène Herondale, notre très chère Inquisitrice, un personnage que je trouve, personnellement, très intéressant, et qui pourrait faire bouger pas mal de choses, en plus de nous réserver quelques surprises !
Le deuxième personnage rajouté du côté des PVs, c’est la petite Kaelie , une fée au service de la Reine, qui a une petite dent contre certains Shadowhunters !

Du côté des scénarios féminins, notre chère vampire Lily est toujours attendue par Raphael, qui a bien besoin de lui léguer un peu ses responsabilités de chef de clan, histoire de souffler XD
Il y a aussi Daisy , une jeune maman Shadowhunter, très attendue par son grand frère, et beaucoup d’autres membres avec qui elle pourra facilement avoir un lien.

Puis pour les scénarios masculins, notre adorable Willow attend son petit Dylan, sous les traits de Tyler Posey, un petit Terrestre qui va se retrouver immerger dans le Monde Obscure sans voir le truc venir !
Et il y a aussi Marcos un Chasseur d’Ombres aux grandes valeurs, attendue par sa fiancée, Amara, qui est un peu spéciale, mais gentille, quand on la connaît bien XD

Voilà pour les nouvelles, n’hésitez pas si vous avez des questions, ma co-admin et moi-même sommes là pour y répondre, en espérant pouvoir bientôt vous croiser parmi nos membres ! Et encore bonne et heureuse année à vous I love you

♦ Jughead Jones, John Murphy, Billy Hargrove & Boo-Boo Kiplign sur WHATEVER
♦ Blaine Borthwick & Malakhai Lewis sur ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND
♦ Joao Benitez sur FORGOTTEN DELIGHTS

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 26 Jan - 21:29

Bonjour tout le monde ! ♥

Après ce nouveau design, je viens vous donner quelques nouvelles de Raising Hell qui se porte plutôt bien !

Une intrigue est toujours en cours, même si elle commence à en arriver à sa fin, mais si vous voulez y participer, c’est encore possible ! il vous suffit de venir et de passer le cap de la validation x) De plus, avec l'arrivée de Sebastian, des tas de choses vont bouger !

On a eu aussi quelques changements au niveau des postes-vacants. Deux nouvelles têtes sont apparues parmi eux, la première étant Imogène Herondale, notre très chère Inquisitrice, un personnage que je trouve, personnellement, très intéressant, et qui pourrait faire bouger pas mal de choses, en plus de nous réserver quelques surprises !
Le deuxième personnage rajouté du côté des PVs, c’est la petite Kaelie , une fée au service de la Reine, qui a une petite dent contre certains Shadowhunters !

Du côté des scénarios féminins, il y a aussi Daisy , une jeune maman Shadowhunter, très attendue par son grand frère, et beaucoup d’autres membres avec qui elle pourra facilement avoir un lien.

Puis pour les scénarios masculins, notre adorable Willow attend son petit Dylan, sous les traits de Tyler Posey, un petit Terrestre qui va se retrouver immerger dans le Monde Obscure sans voir le truc venir !
Et il y a aussi Marcos un Chasseur d’Ombres aux grandes valeurs, attendue par sa fiancée, Amara, qui est un peu spéciale, mais gentille, quand on la connaît bien XD

Voilà pour les nouvelles, n’hésitez pas si vous avez des questions, ma co-admin et moi-même sommes là pour y répondre, en espérant pouvoir bientôt vous croiser parmi nos membres ! Et encore bonne et heureuse année à vous I love you

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 2 Fév - 17:58

Hello vous pirat

Je viens vous donner un peu de nouvelles de Raising Hell en ce vendredi qui a eu droit à quelques mouvements sur le forum.
Déjà, notre petit design a été changé il n'y a pas très longtemps, laissant place à quelque chose d'un peu plus sombre, et très joli ** (merci à ma douce co-admin pour ça d'ailleurs, c'est son oeuvre!) Mr Green

La grande nouvelle du jour, c'est surtout la nouvelle intrigue qui vient d'être lancée! Centrée sur le Monde Obscure et les petits problèmes qui s'y passe, une nouvelle drogue parcourt le monde des Terrestres... Je vous laisse y faire un tour, si vous êtes curieux de savoir de quoi il s'agit!

Nous sommes, bien sûr, toujours à la recherche de diverses postes vacants et scénarios. Le plus attendu d'entre eux est sans aucun doute Luke, attendu par ma douce Clary qui a bien besoin de son papa de coeur, mais aussi par notre adorable Maryse qui aimerait bien renouer avec son vieil ami

La douce Maia est aussi attendue par notre cher Simon d'amour, et franchement, voir ces deux loups là arriver en même temps, ce serait carrément le top du top **

Du côté des scénarios, Annalyne attend toujours sa chère maman islandaise, une vampire, pas très gentille, mais qui peut se révéler fortement intéressante, et qui peut facilement jouer un rôle important dans les conflits qui ont lieux dans le Monde Obscure!

Et puis on a aussi Arthur qui attend l'une de ses vieilles connaissances, un vampire de 300 ans environs, dont la vie a bien changée au cours des siècles, et qui n'attend qu'à être interprété par l'un d'entre vous!

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour de tout! N'hésitez pas à passer dans la partie invité si vous avez la moindre petite question, et puis on espère vous croiser prochainement sur RH, avec l'une des petites bouilles qui vous a été présentés, ou même avec un personnage inventé Wahou Yeux brillent g.team

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Sam 24 Fév - 14:13

Bonjour à vous chers PRDsiens !

A nouveau des petites nouvelles de Raising Hell pour vous. Le forum se porte plutôt bien, on a eu droit à quelques nouveaux dernièrement que l’on a été ravis d’accueillir parmi nous !

L’intrigue des Créatures Obscures est toujours en cours, elle avance doucement, mais surement, le temps que tout le monde pointe le bout de son nez. C’est le moment idéal pour nous rejoindre si vous voulez y participer, et vraiment un bon plan pour intégrer votre personnage au Monde Obscure ! En plus, ça promet quelques petits rebondissements qui pourraient se révéler forts intéressants.

Une loterie de RP a été mise en place, et est pour l’instant en test. Nous attendons d’avoir assez de membres inscrits dessus pour la lancer, ce qui ne devrait pas trop tarder, et des groupes de trois seront composés, avec des petits contextes de rps assez sympathiques !

Du côté des personnages recherchés, la belle Isabelle Lightwood (Emeraude Toubia) est attendue par ses trois frères adorés, sa maman chérie, et sa plus fidèle amie, Clary. Elle est magnifique, déterminée et courageuse, on attend qu’elle pour aller botter le cul de quelques méchants !

Luke Garroway (Isaiah Mustafa) , notre cher policier loup-garou au grand cœur est aussi fortement attendu. Par sa petite fille chérie qu’est Clary, bien entendu, mais aussi par Maryse, une vieille connaissance, et amie qui pourrait finir par devenir plus par la suite, qui sait…

Du côté des scénarios c’est le beau William Herondale (Torrance Coombs), devenu un vampire depuis une petite centaine d’années, et enfin décidé à sortir de l’ombre qui est attendu par sa douce femme, Tessa. Mais aussi par Jace, son descendant (même s’il ne le sait pas encore) et à peu près tout le forum qui a hâte de voir ce que ce petit bonhomme pourrait donner en jeu !

Et nous avons aussi notre douce Willow, qui est une membre absolument adorable, et qui attend la grande sœur de son personnage sous les doux traits de Jennifer Lawrence. Une louve qui a grandi à la campagne avant de finalement devenir une fille de la ville. Des liens avec d’autres loups déjà présents sont bien sûr possibles, et sa présence au sein de la réunion des Créatures Obscures pourrait se révéler intéressante !

Nous avons aussi des pré-liens qui sont attendus, surtout au sein de la famille Whitelaw, à dire vrai ! Il y a l’inventif Horatio qui attend sa petite femme, une amie d’enfance, qu’il a finalement épousée, et avec qui ses relations pourraient se révéler très complexes. La nièce d’Horatio est aussi présente, ce qui pourrait donner quelques petites étincelles entre les deux femmes.

Et puis les autres pré-liens attendus sont plus du côté d’Amara cette fois-ci ! Elle attend sa mère et son beau-père avec qui les relations sont plutôt tendues, pour ne pas dire à la limite de la guerre familiale. Les tensions sont grandes, et les problèmes pourraient se révéler plutôt intéressants à jouer.

Voilà, j’ai faits le petit tour habituel. Bien sûr, d’autres scénarios et postes vacants sont disponibles, n’hésitez pas à aller voir, et si vous avez des questions, on se fera un plaisir d’y répondre ! En espérant vous croiser prochainement sur RH les petits choux.

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 2 Mar - 15:34

Et bien le bonjour à vous !

On vient donner des petites nouvelles de Raising Hell qui a eu droit à un changement de design ! Merci à notre Bellamy chéri aka Loulou pour ces magnifiques headers mettant en valeur les différentes races de nos personnages ! Elle a un talent fou, je peux pas m’empêcher d’être en fascination devant son travail **

Pour vous donner un peu plus de détails sur ce qu’il s’est passé pendant cette petite MAJ, le contexte du forum a finalement clôturé son premier chapitre pour entamer le second qui commence du coup avec ce petit fléau de drogue qui se répand petit à petit au sein de la ville de New York. Du côté des Créatures Obscures, une intrigue est d’ailleurs en cours, qui promet d’être explosive !

Un système de quête a aussi été mis en place, les toutes premières viennent d’être lancées, et ça promet du lourd, croyez-moi ! Dans le même ton, il y a aussi la Loterie de rp qui peut promettre des rencontres assez drôles et qui sortent un peu du commun.

Et bien sûr, comme d’habitude, je vais vous parler un peu des personnages attendus ! Du côté de nos postes-vacants, on a nouvellement notre chère Seelie Queen qui est attendue, sous les traits de Lola Flanery et Sarah Hyland pour ses deux visages, elle n’attend que vous pour venir embêter un petit peu ce monde qui lui paraît bien triste. Et du côté des Chasseurs d’Ombres, si vous voulez venir sauver la vie de Jocelyne Fairchild (Maxim Roy) c’est le moment de venir la prendre avant qu’elle ne passe du mauvais côté de la barrière Arrow

Pour les scénarios des membres, Maxime attend son Parabatai sous les traits de Drew Ray Tanner. Et la douce Annalyne attend sa maman vampire sous les traits de Claire Holt.

Et pour les pré-liens, la famille Whitelaw n’attend que d’être complétée par la femme d’Horatio. Et Amara attend aussi le reste de sa famille pour que tout le monde se retrouve bien au complet.

Voilà pour les nouvelles, en espérant vous croiser bientôt sur RH !
Et bien sûr, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Sam 24 Mar - 14:16

Bonjour tout le monde !

Alors, vous avez appréciez le début de cette nouvelle saison de Shadowhunters ? Very Happy
Ouais, vous l’aurez devinez, je viens vous donner des petites nouvelles de Raising Hell, qui se porte ma foi très bien ! On a accueilli quelques nouveaux, complètement adorables, et qu’on a hâte de voir évoluer parmi nous. L’intrigue des Créatures Obscures est toujours en cours, et une nouvelle a été lancée il y a peu. Vous pouvez donc assister au procès de Valentin Morgenstern qui se tient à Alicante, et tous les Chasseurs d’Ombres et Créatures Obscures y sont invités. L’Enclave veut faire les choses en grand !

Au niveau des scénarios et postes vacants, on a plusieurs rôles qui sont toujours disponibles, et qui pourraient peut-être vous intéresser !

MÉLIORN, notre fée adoré d’une petite centaine d’années, serviteur de la Reine et très fidèle à cette dernière, sous les traits de Jade Hassouné.

ISABELLE LIGHTWOOD, jeune Chasseuse d’Ombres de 19 ans, la belle Isabelle est fortement attendue par ses frères, sa maman, mais aussi sa meilleure amie, Clary, sous les traits de la magnifique Emeraude Toubia.

CÉLINE HERONDALE, maman de 37 ans, séquestrée pendant dix-neuf ans par le terrifiant Valentin, elle va enfin faire la connaissance de Jace, qui n’est autre que son fils. Nous l’attendons sous les traits de Reese Witherspoon.

SEELIE QUEEN, la reine sans pitié des fées, qui possède un âge inconnu, et dirige son royaume d’un bras de fer. Elle est attendue sous les traits de Sarah Hyland et Lola Flanery, en fonction de l’humeur qui lui convient.

JOAQUIN, jeune Shaodwhunter entre 23 et 25 ans et membre du Cerle, il est attendu par son parabatai, Maxime, et est proposé sous les traits de Drew Ray Tanner.

WILLIAM HERONDALE, vampire de 156 ans, mari de Tessa, officiellement décédé, et aussi ancêtre de Jace Herondale. Il souhaite revenir auprès de sa femme, et n’attend que vous pour que ce soit possible ! Il est proposé sous les traits de Torrance Coombs.

MARIAN ET ANTOINE les deux parents de Katherine et donc la mère d’Amara, qui entretiennent une relation assez conflictuelle avec cette dernière qui n’accepte pas forcément toutes les décisions qu’ils ont pu prendre depuis la mort de son père, avec des avatars au choix !

Bien sûr, un tas d’autres scénarios et postes vacants sont disponibles, n’hésitez pas à aller fouiner un peu, et puis, on sera aussi ravis d’accueillir quelques personnages inventés parmi nous !
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus à me contacter, ou même à venir poster dans la section invités, on répondra tous à vos questions avec grand plaisir, en espérant vous croiser bientôt sur RH ! Very Happy

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Dim 15 Avr - 13:38

Bonjour à vous Mr Green

Je me suis rendue compte que ça faisait un moment que j'étais pas passée par là pour vous donner des nouvelles de Raising Hell freeze affraid
Bon du coup, je suis là aujourd'hui pour vous dire que le forum se porte plutôt bien! On a pleins de nouveaux qui arrivent, seuls ou en groupe, ça fait super plaisir et en plus de ça ils sont vraiment adorables

Au niveau des intrigues, celle du procès de Valentin avance bien, tout le monde arrive tranquillement pour s'installer et assister à cet événement qui rend tout le monde très curieux! L'intrigue des Créatures Obscures stagne un peu plus, on attend que les membres viennent y poster encore un peu, mais ça risque de bientôt évoluer cette histoire

Et bien sûr, comme toujours, je viens vous voir avec un petit récap des scénarios et postes-vacants attendus

CAMILLE BELECOURT ft. Kaitlyn Leeb. Une vampire, un peu en fuite après avoir été destituée de son clan par Raphael. On peut dire qu'elle n'a pas tellement appréciée ce retournement de situation, et elle doit certainement être en train de préparer son plan pour revenir en force à New York Wahou

MÉLIORN ft. Jade Hassouné. La fée certainement la plus appréciée, et clairement beaucoup plus que sa Reine. Notre cher Méliorn se fait discret ces derniers temps. Serait-il retourné dans les jupes de la Reine? Ça, c'est à vous de nous le dire... Loukas

SEELIE QUEEN ft. Lola Flanery/Sarah Hyland. Justement, en parlant de notre chère Reine, la voici! Avec son double visage, elle règne sur la Cour des Lumières, qui est bien dans l'ombre en ce moment... Mais qu'est-ce qu'elle peut bien nous préparer?

JOAQUIN ft. Drew Ray Tanner. Attendu par son Parabatai, ce membre du Cercle fidèle à Valentin depuis toujours, est très encrés dans ses valeurs familiales. Smiley évanouit

KATHERINE ft. Malese Jow. Jeune Shadowhunter de 14 ans, elle est attendue par sa grande soeur, Amara, pour qu'elle puisse enfin sortir de son petit monde imaginaire et sans danger. Le choc risque d'être grand

DYLAN HENDRICKS ft. Taron Egerton. Jeune Shaodwhunter, maitre d'armes, il se retrouve à devoir gérer Willow, une toute nouvelle dans ce monde, vraiment pas aimable et qui n'a visiblement pas envie d'apprendre. Comment cette histoire entre eux deux va-t-elle se terminer? hin11

Et voilà pour les petits scénarios! N'hésitez pas à passer sur le forum, et à venir poser des questions si vous en avez, on se fera un plaisir de papoter avec vous, et bien sûr de vous accueillir! En espérant vous croiser bientôt sur RH niuon hhiin perv

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17921 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 18 Mai - 14:10

Tout va bien? **

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 18 Mai - 14:20

Tout va bien oui, sorry, j'avais complètement zappé de repasser par ici XD

RH se porte bien, nos membres sont au nombre de 66 maintenant (il y a beaucoup de DC, mais franchement, même en les enlevant, on est quand même pas mal, et même nous on arrive pas bien à réaliser le nombre qu'on est XD).

On a notre petit Jace d'amour qui a rejoint le staff en tant que modérateur, on est super happy de le compter avec nous comme aide supplémentaire, ça nous fait pas mal plaisir Yeux brillent
Et un a lancé un petit google form pour demander l'avis général des membres sur le forum, après presque un an et demi d'ouverture, voir ce qu'on pourrait changer/améliorer, toussa toussa. On attend encore d'avoir quelques réponses supplémentaires, mais ça va certainement nous faire bosser et revoir certains points du forum g.team

Du coup voilà, je pense avoir fait le tour! On attend encore pas mal de postes-vacants/scénarios/pré-liens, donc il faut pas hésiter à faire un tour du côté là, fouiner un peu, je suis certaine que vous pourrez trouver quelque chose qui vous plait. Et puis si vous avez la moindre petite question, la partie invitée est ouverte pour qu'on puisse en parler tous ensemble, alors faites vous plaisir, et on espère vous croiser bientôt sur RH

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Lun 16 Juil - 19:13

Bonjour à vous !

Je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles de RAISING HELL ! Le forum se porte bien, quoiqu'un peu calme depuis quelque temps, nous restons tout de même au beau nombre de 47 après un petit tri le mois dernier !

C'est tristement que l'ont vous annonce qu'un des membres du Staff, Choupinette, a décidé de s'en aller, laissant Saya passer du rang de modératrice à administratrice.

Les ANNEXES du forum liées à la séries ont été remaniées, histoire d'un peu moins perdre les personnes ne connaissant pas trop l'univers !

Le règlement ainsi que les postes vacants ont également été un peu retravaillés !

Nous recherchons toujours quelques SCÉNARIOS et POSTES VACANTS alors n'hésitez pas à passer voir ça de plus prêt !

Au plaisir de vous revoir sur Raising Hell ! ♥

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Mer 1 Aoû - 20:33

RAISING HELLBonjour, bonjour ! ♥️

Suite à la nouvelle mise à jour, nous venons vous donner des petites nouvelles de raising hell, dérivé de la série Shadowhunters !

→ Nous remercions notre membre adoré 2981 12289 0 pour son joli design ! ♥
→ Petit mois de juillet plutôt calme, mais nous sommes tout de même heureux de voir que nos membres sont à présent une quarantaine !
→ Afin d'aider les membres à trouver des RPs et s'aventurer avec d'autres joueurs, le système de loterie est toujours présent !
→ Un nouveau post vacant a été ajouté et qui n'est nul autre que la reine des fées qui s'ajoute, avec Luke Garroway, aux personnages importants de la série qui sont toujours attendus.
→ Une liste des personnages secondaires ou non apparus dans la série a également été mise en place pour ceux que ça intéresse !

Finalement, plusieurs scénarios, ou pré-liens, sont encore attendus avec impatience :

Une louve sous les traits de Danielle Campbell attendue par son cousin avec impatience. Ayant perdu toute sa famille et ses amis sauf Zane, son cousin et Alpha, elle lui doit la vie. Ce dernier ayant empêché un loup de l'égorger.
Une louve sous les traits de Jenifer Lawrence attendue avec impatience par sa soeur adoptive, Willow. Tout récemment transformée en louve, elle doit s'occuper de cette nouvelle en gérant en même temps le fait que sa soeur soit à présent une chasseuse d'ombres.
Un Néphilim sous les traits de Taron Egerton attendu par son lien love, Willow. Jamais traité avec douceur ou comme un humain à part entière et seulement le fils de quelqu'un, tout ça va changer lorsqu'il fera la rencontre de celle qu'il doit à présent entraîner.
Un membre du Cercle sous les traits de Drew Ray Tanner attendu avec impatience par son Parabatai, Maxime. Ayant grandit ensemble, ils ont toujous tout partagé et c'était naturel pour eux de se lier officiellement. De devenir plus que es frères, mais jamais dans un sens romantique.
Un vampire sous les traits de Michael Fassbender né dans les années 1700, c'était quelqu'un de la haute société. Il est attendu par notre cher sorcier Arthur.
Un loup sous les traits de Shane West attendu avec impatience par Zane, son Alpha. Il est d'ailleurs le second de la meute et pourtant, reste le mentor de Zane.
Un néphilim à moitié fée sous les traits de Chris Pratt attendu par son Parabatai Horatio ainsi que celle avec qui il a une relation compliquée, Harmony. Elle est enceinte de lui, mais il n'est pas au courant.
→ Puis sinon, n'hésitez pas non plus à aller voir nos pré-liens ! ♥

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir sur le DISCORD du forum ou dans la section des invités ! Au plaisir de vous voir sur Raising Hell ! ♥️

~ MAXIME & JACE
©️️️Justayne

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17921 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell Ven 5 Oct - 12:02

Du nouveau? ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SHADOWHUNTERS || Raising Hell

SHADOWHUNTERS || Raising Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut