AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

ashes of a hopeless playground ◭ (sin)city ◭ 26 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 991 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: ashes of a hopeless playground ◭ (sin)city ◭ 26 mois Jeu 31 Aoû - 15:50

On t'aime aussi !

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 991 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: ashes of a hopeless playground ◭ (sin)city ◭ 26 mois Mar 19 Sep - 7:08

Bonjour les amis !

Voici la MàJ de septembre !

Ce mois-ci, nous fêtons l'anniversaire du forum ! Notre petit bijou a trois ans depuis le 14 septembre ! Je suis émue... (Vive Zémue ! *Sbaf*) Yeux brillent

Pour l'occasion, plein de surprises sont à prévoir ! On a paré nos avatars de leurs plus beaux déguisements, glissé quelques petits mots rigolos dans le profil de nos membres, une soirée CB est organisée avec des jeux spécialement pour l'occasion, et on recherche activement un tueur : une Murder Party a été organisée par votre Staff préféré ! Youhou

Venez nous rejoindre pour faire la fête et célébrer avec nous les 3 ans d'AHP ! macarena

BON ANNIVERSAIRE, NOUS !!!

bienvenu à downfall

>

BREAKING NEWS ϟ Septembre 2017. Jamais l'ambiance n'a été aussi électrique. La politique de Jack Cleveland peine à convaincre et son élection au début de l'année provoque de nombreux regrets. Le mouvement des Unbroken gagne en ampleur, donnant chair et voix aux revendications des habitants qui refusent l'ingérence de Los Angeles. Les conflits avec les autorités se multiplient, tandis que l'instauration d'une justice rime plutôt avec injustice...                 (chapitre IV - The Golden Age of Grotesque)                  

QUELQUES CHIFFRES Le forum est ouvert depuis 36 mois. Il compte 39 membres, et 89183 messages.                    

MOST WANTED ϟ
Kenneth Sheldon (ft. Alexander Skargard ; PV) - Meneur des Unbroken
Hayley Davis (ft. Kat Von D. ; PV) - Seconde des Blackened Beauty
Jack Cleveland (ft. Hugh Jackman ; PV) - Leader des Baneshadows et Maire de Downfall
Lola Miller (ft. Mila Kunis ; PV) - Infirmière, Ruthless
James Oakley (ft. Jake Gyllenhal ; PV) - Infiltré chez les Prayers of Insanity
A. Luca Richardson (ft. Luke Evans ; scénario) - Juge, Outsiders
Tom Jagger (ft. Andrew Garfield ; PV) - Hacker et membre des Unbroken
Daryl Ferguson (ft. Manu Bennett ; scénario) - Lieutenant de police coéquipier du Capitaine du DPD, Oustider          

(c)syndrome          

ashes of a hopeless playground ◭ (sin)city ◭ 26 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2