AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Une touche abstraite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Croissant de lune
Thème : Une touche abstraite - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:43

C'est MAGNIFIQUE je suis amoureuse <3

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise
Chat noir

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptySam 5 Nov - 2:24

Bonjour^^, le thème est très jolie, même si ce n'es pas mon style. Celui du mois dernier était vraiment un coup cœur Thème : Une touche abstraite - Page 3 1885538628
Sinon j'aime beaucoup les couleurs, elles sont douce et agréable.

Thème : Une touche abstraite - Page 3 WBe7FlE

Morphine.

Morphine.
Créateur/trice

http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 13291 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptySam 5 Nov - 4:36

Original ce design. Je suis fan du header I love you

Skriff

Skriff
Apprenti sorcier

http://zynshelm.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Théo et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : SAI, Photoshop, Paint.NET.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À moi 8D

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:49

J'adore les teintes et le design, franchement c'est splendide, je félicite Ehawee, je suis sous le charme com-plet !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:02

C'est juste super.
Bravooo ♥

Fortuna

Fortuna
Stagiaire

http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:37

Merci tout le monde <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:53

J'aime beaucoup cette version, ça change un peu et je trouve ça sympas de se diversifier, bravo les filles et Ehawee également Smile

SexyLollipop

SexyLollipop
Chat noir

http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 18:06

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
Beau travail Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Betty

Betty
Chat noir

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 2:55

100 % Photofiltre???? je suis jalouse à 2000000% !
J'adore

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Une touche abstraite - Page 3 3sfng0we

Londres devient Betty

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Une touche abstraite Thème : Une touche abstraite - Page 3 Empty

Thème : Une touche abstraite
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3