AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 898 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Ven 3 Fév - 14:02

Coucou Very Happy comme tu es passé sur ma petite pub je passe sur la tienne et je suis ravie de ma découverte. Je n'ai pas lu les livres Miss Peregrine, mais j'ai vue le film que j'ai adoré. Le contexte est vraiment bien écrit, on entre totalement dans l'univers, le forum est très beau, sombre mais magnifiquement éclairé par ce bleu vert magique qui coupe à merveille le noir Yeux brillent le codage est également une vraie merveille ainsi que les headers Tout est très bien travaillé félicitations

Une très belle découverte. A défaut de pouvoir m'inscrire, je vais passer avec mes deux forums te demander un partenariat

Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 735 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Sam 4 Fév - 3:16

Coucou,
Klausy a donné le lien de ta publicité pour un avis alors je passe par-là. Et wahou est le premier mot qui me vient à la bouche. Je ne viens jamais dans cette catégorie de forum sur PRD car je ne rp pas sur les forums fantastiques mais je ne suis pas déçue du voyage Yeux brillent Je connais Miss Peregrine juste de nom, je n'ai pas vu ni le film ni même lu les livres Mais j'aime beaucoup le contexte et il m'a donné envie de voir le film xD Le design est à tomber et la fiche de publicité est clair et on y trouve toutes les informations nécessaires.

J'espère que ton forum durera encore longtemps. Bonne continuation ♥

Spoiler:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2012 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Tu tiens réellement à le savoir ? et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Mer 15 Fév - 11:09

Je suis sur ce forum depuis son ouverture, et je ne m'en lasse toujours pas. Yeux brillent Yeux brillent Des membres sympathiques et accueillants et qui aiment bz. (Quoi ? J'aurais pas dû le dire ? :/)
N'hésitez plus ! Même que les admins vous feront un strip si vous venez ! Loukas Loukas

Dernière édition par Cherrybomb le Mer 15 Fév - 11:34, édité 1 fois

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Mer 15 Fév - 11:21

Vous êtes choux, merci pour vos petit mot et passage dans le coin

Je viens donc aux nouvelles ! fire La Maj approche à graaaand pas et il va y avoir tout un tas de nouveautés qui risquent bien de mettre l'ambiance ! C'est donc le moment pour vivre tout ça en live avec nous. D'ailleurs la boucle de 1873 a grand besoin de nouvelles têtes puisqu'elle est un brin délaissée par rapport aux deux autres. N'hésitez pas, l'ère victorienne écossaise, de la neige tous les jours, c'est super cool. :choupi:

Voici aussi un petit topo des scénarios de membres qui sont attendus avec amour. Loukas

Daphné (aka Holliday Grainger), une croqueuse d'homme qui les séduit par la voix, attendue par un ami et complice de longue date.
Catriona (aka Saoirse Ronan), une jeune fille de 1873, conteuse d'histoires et au don d'annuler ou de provoquer une particularité. Elle est attendue par son père adoptif.
Marcus (aka Benedict Cumberbatch), un homme solitaire au don de persuasion, attendu en 1941 par un lien ambigu.
Arthur (aka Lee Pace), ancien détective privé de 2016 qui peut voir les 72 dernières heures d'un lieu. Il est attendu par sa soeur.
Simon (aka Levi Miller), jeune garçon narcoleptique de 1873 au don de plonger autrui dans le sommeil. Il est attendu par son Ymbryne.

Et pour ce qui est des PVs attendus :
Miss Umbretta (aka Alyssa Sutherland), une Ymbryne maniaque au point que ça en devient obsessionnel.
Miss Pica, (aka Eva Green), une Ymbryne observatrice qui collectionne les objets brillants.
Miss Daurica, (aka Alicia Vikander), une Ymbryne amoureuse des voyages et de la liberté.
Miss Aegithalos , (aka Jessica Chastain), une Ymbryne Allemande qui a du se faire une place dans l'Angleterre de 1941.
Simeon (avatar libre), un détecteur de syndrigasti manipulateur qui cherche à se faire une place.
Warren (avatar libre), un jeune métamorphe de neveu d'Ymbryne qui se laisse un peu trop souvent porter par ses ailes.
Jefferson (avatar libre), un idéaliste incompris au contact curatif

Bref, le forum est une grande famille, une seconde maison, tout le monde est adorable, en général tous les newbies arrivent à se faire une petite place au choud. C'est toujours le bordel et l'amour sur la cb, tout le monde est fou et bien souvent avec des particularités inutiles. Du coup si vous aimez les petits endroits conviviaux où vous poser sans vous prendre la tête, SOTG est fait pour vous ! Loukas amor

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Mer 22 Fév - 13:05

Je me suis inscrite il y a bientôt deux mois sur le forum. Je trouve toujours les membres accueillants, quoiqu'un peu dérangés C'est pour ça qu'on l'apprécie gniibis N'hésitez pas, vous ne vous ennuierez plus jamais en rejoignant SOTG !

PS: Je valide, il y a un superbe strip-tease à la clé ouioui

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Jeu 23 Fév - 6:59

Après de loooongues heures de maintenance, le forum est de retour ! Wahou Wahou Wahou
Au programme : Une toute nouvelle boucle dans le New York des années 20, un amas de nouveautés avec de nouveaux défis, un sujet commun, un système de parrainage qui ne devrait pas tarder. Nous avons également revu et corrigé l'annexe des boucles qui devrait paraître beaucoup plus claire, sans parler de toutes les autres petites choses. BREF CA ENVOIE DU PATHE ET C'EST DU LOURD MICHEL :string: :string: :string:

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2692 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Ven 24 Fév - 3:40

HEY !
J'passe enfin dans l'coin, après être venue donner mon avis dans le projet à l'époque - HAHA. A présent j'ai vu le film et TOUT EST BIEN PLUS CLAIR #ZBAF Non en vrai c'est le projet qui m'a donné envie - vraiment freeze - de voir le film, et je regrette pas du tout ! Quant au forum - j'ai eut peur en arrivant qu'il soit trop sombre et que j'arrive pas à lire les trucs mais en fait CA VA ! J'trouve que le design est inquiétant mais pas trop sombre - les écritures sont lisibles ce qui est un SUPRA POINT ! J'aime d'autant plus le contexte, le principe, et l'idée - tout ca c'est synonyme non ? OSEF. BREF. J'trouve que c'est vraiment un beau forum, attrayant : le design et le codage sont efficaces, simples et pas trop surchargés, est magnifiques J'donne pas mal de points positifs, mais en vrai j'en trouve pas de négatifs xD
Un forum que je mets dans ma liste de potentiel-futur-forum-de-jeu avec plaisir
J'dirais peut être juste - hésitez pas à faire des designs clairs freezeArrow Et bonne continuation à vous

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Sam 4 Mar - 2:43

Comme quoi, contente que ça t'aie donné envie d'en savoir un peu plus sur l'univers qui nous a inspiré. hohoh Pour le design clair, on se laissera peut-être tenter un jour (si je serre un peu les dents freeze ). Enfin à voir. Au plaisir de peut-être t'y croiser du coup perv

Sinon je viens aux news. :string: :string:
Notre boucle de 1928 fait un carton ! Les personnages défilent dans le sujet commun et les défis s'enchainent. Ambiance Gatsby avec show son et lumière garantie. Loukas
Nous venons de lancer une super animation : les golden heads qui vise à élire le personnage le plus décrédibilisé en affichant des avatars les plus horribles les uns que les autres (maintenant vous comprenez pourquoi un lot de mochetés a envahi le forum), bref on s'amuse, on aime l'auto-dérision en plus des particularités bien inutiles. gniibis

Niveau personnages ; nous attendons nos ymbrynes de 1941. D'ailleurs nous avons besoin de quelques têtes en 1873 et 1941, n'hésitez pas, c'est vintage et le vintage, c'est à la mode. Il nous reste trois petits scénarios de membres en stock (si peu ? Et oui, c'était les soldes dans la partie scénario, il y a eu une véritable razia).

Enfin voilà SOTG c'est une super ambiance, une grande famille tordue et bizarre, mais qui s'aime, des personnages louches et originaux, des sujets wtf, des situations rpgiques tordues et bien fun, le tout sans prise de tête.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Luciane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vis et survis parfois. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator et Indesign.

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Ven 10 Mar - 3:01

La nouvelle intrigue est tellement géniale !!!
Si vous aimez les années 20/30 c'est le moment de nous rejoindre !

Puis si vous aimez tout simplement les gens un peu loufoques mais plein de bonne humeur, bah VENEZ. Le forum est fait pour vous. omg1
Vous verrez comme on est beaux sur nos avatars des Golden Heads, comme on est drôles, comme on adore accueillir de nouveaux membres, car plus on est de fous plus on rit.
En plus d'avoir une bonne ambiance, le rp est actif et propose un excellent jeu.

OUI JE SUIS ACCRO. OUI JE VEUX QUE VOUS VENIEZ. PARCE QUE VOUS VERREZ QUE VOUS ADOREREZ. Yeux brillent

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2012 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Tu tiens réellement à le savoir ? et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Ven 10 Mar - 5:36

Coucou les petits coquinous ? Vous allez bien ? (purée, on dirait que je suis en train de faire un téléphone rose, ça craint.)
Nous vous attendons tous sur le forum, pour vous faire des bisous, et RP avec vous. Yeux brillent Sautez le pas, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas ! Nous sommes tous gentils, tous mignons (sauf Clarence), et nous vous ferons des cookies dès votre arrivée. Loukas Loukas Loukas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2015 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Line et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : piratés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Sam 11 Mar - 10:37

Il faut venir sur le forum, c'est la vie.

Le niveau de RP est très bon, le forum offre des tas de possibilités et l'ambiance est atomique (que dire de la CB... ah, les habitués), bref, le forum mérite le détour !

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 12 Mar - 9:34

YOYOYO perv

Nous sommes en plein dans les votes pour les Golden Heads, et je peux vous dire qu'il y en a des sales têtes! Si vous nous rejoingnez maintenant, vous pourrez peut-être encore participer aux votes nicee

Et vous savez pas quoi, la dernière nouveauté, c'est qu'on a enfin ouvert un salon de parrainage! Sisi, on la fait ouisi C'est juste même !

2 mois que j'ai rejoins la secte le forum, et je m'amuse toujours autant, que ce soit sur la chatbox que inrp! Les membres ont une plume juste dingue!

N'hésitez plus, il est temps de céder. MAKE YOUR DREAMS COME TRUE (Ban personnalisée à la clé, regardez comme on est sexy)

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 19 Mar - 7:59

Et ouais vous avez vu la belle bande de joyeux lurons. Loukas
Je viens donc aux nouvelles croustillantes ! l'intrigue bat son plein avec un sacré plot-twist, les participants se retrouvent tous dans des situations périlleuses. Serais-ce une sorte de test ? Nul ne le sait, mais espérons que les dés soient avec eux ! gniibis Nous avons fermé temporairement la boucle de 2016 aux inventés, mais pas de panique, 1941 et 1873 attendent encore avec des petites places au chaud. ouioui (le vintage c'est la vie après tout). Sinon les résultats de notre magnifique concours de beauté vont tomber d'ici peu, qui sera sacré le plus affreux ? Une chose est sûre, tout le monde est bien content de retrouver des kits normaux. hohoh

Voici aussi un petit topo des scénarios de membres qui sont attendus avec amour. Loukas

Marcus (aka Benedict Cumberbatch), un homme solitaire au don de persuasion, attendu en 1941 par un lien ambigu.
Arthur (aka Lee Pace), ancien détective privé de 2016 qui peut voir les 72 dernières heures d'un lieu. Il est attendu par sa sœur.
Adrian (aka Chris Evans), un pyrokinésiste accro aux sarcasmes et perdu en 1873, il est attendu par un lien bien ambigou.
Abigail (aka Karen Gillan), une demoiselle jouant avec les pensées et sur-vitaminée, elle vagabonde dans les boucles pour retrouver son frère muet.

Et pour ce qui est des PVs attendus (je précise que toutes les Ymbrynes le sont :choupi: ) :
Miss Umbretta (aka Alyssa Sutherland), une Ymbryne maniaque au point que ça en devient obsessionnel.
Miss Daurica, (aka Alicia Vikander), une Ymbryne amoureuse des voyages et de la liberté.
Miss Aegithalos , (aka Jessica Chastain), une Ymbryne Allemande qui a du se faire une place dans l'Angleterre de 1941.
Simeon (avatar libre), un détecteur de syndrigasti manipulateur qui cherche à se faire une place.
Warren (avatar libre), un jeune métamorphe de neveu d'Ymbryne qui se laisse un peu trop souvent porter par ses ailes.
Fitzhugh (avatar libre), un gentleman que l'on peut véritablement considérer comme un héros.
Lenora (avatar libre), une mère de substitution au don de pousse rapide qui ne se sépare jamais de son sac de graines.

Bref, le forum est une grande famille, une seconde maison, tout le monde est adorable et complètement fou. Du coup si vous aimez les petits endroits conviviaux où vous poser sans vous prendre la tête, SOTG est fait pour vous ! Loukas amor

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Luciane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vis et survis parfois. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator et Indesign.

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Ven 24 Mar - 14:31

Depuis combien de temps vous cherchez quelqu'un pour commenter Koh Lanta avec vous chaque vendredi soir ?
Oubliez les "chuuuut" de votre voisin de canapé. Oui, celui qui écoute les phrases interminables de Denis Brogniart, essaye de comprendre des épreuves qu'il ne comprendra jamais.
Rejoignez nous sur SOTG. On est au taquet chaque semaine pour commenter l'émission sur la cb. Et dieu que c'est bon. :nocti:

So Just Do It. freeze

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Jeu 6 Avr - 11:56

Je viens aux nouvelles chers amateurs de curiosités. perv
Comme vous le voyez le temps passe et bientôt nous allons franchir le cap des six mois d'existence, une demi année de pur plaisir et pour se faire, nous préparons deux, trois petites choses croustifondantes avec de belles surprises à la clef. Wahou Nous attendons avec impatiences nos Ymbrynes qui nous manquent de plus en plus, si vous aimez les liens faciles et les "mamans" poules (bien qu'en plus badass), elles sont faites pour vous ! Enfin ce ne sont pas les possibilités qui manquent. :string:

SOTG c'est une espèce de cabinet de curiosité un peu louche et poussiéreux avec des personnages dignes des classes recalées des X-Men aux dons parfaitement inutiles et terriblement étranges, un petit coin où on aime l'original, le ridicule et les choses loufoques. C'est un forum avec pour dieu un Shia LaBoeuf motivateur, un petit coin où on fait des soirées TV au coin du canapé à commenter ce qui passe, ce sont des fous rires constants avec une chatbox qui a tendance à partir en sucette en zéro seconde et demi, ce sont des ships en folies avec tout le monde qui bave sur tout le monde et c'est surtout rp sans prise de tête, avec des défis un peu louches qui partent dans tous les sens. Bref, SOTG c'est un peu une famille faites de rouages rafistolés, c'est bien, c'est beau, c'est bosch.

N'hésitez plus, il y aura toujours une petite place. heart1

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Sam 15 Avr - 13:44

Coucou vous.
Ça bouge pas mal en ce moment ! Pour les 6 mois du forum, le staff a mis en place un forumspring des personnages (je vous laisse imaginer les questions ...) ainsi qu'un tirage au sort pour remporter des lots au hasard. Oui, nous aimons le hasard, et alors?
Tout cela ne durera que jusqu'à la fin du mois, mais tu auras certainement l'occasion de pouvoir y participer si tu nous rejoins maintenant!
Alors n'hésites plus bb, laisse toi aller gniibis

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Sam 29 Avr - 10:09

Et voilà, ça y est, on peut verser une petite larme puisque nous fêtons nos six mois de vie sur la toile. mouton
Nous sommes toujours là, bien au chaud avec quelques places à prendre. Quelques récompense se profilent dans une petite loterie croustillantes, des questions tendancieuses et indiscrètes dans les forumsprings qui ont été installés pour l'occasion, des intrigues qui partent de plus en plus en sucette au point où on se demande si tous les personnages ne vont pas y passer (#masochismequandtunoustient), BREF on s'amuse et on fait garderie pendant les périodes d'examens pour les amateurs de pauses. freeze :string:

Niveau personnages, les boucles commencent doucement à s'équilibrer, mais nous attendons bien évidement (et comme toujours) nos maîtresses de maison, j'ai nommé les Ymbrynes, il reste notamment quelques places pour des apprenties (moins de responsabilités et se changer en piafs, c'est la classe intergalactique). Sinon nous sommes ouverts à toutes propositions de personnages tordus, loufoques, tout droit sortis de foires aux monstres. Loukas

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 7 Mai - 9:41

Bien le bonjour, humains et autres créatures en tout genre
Vous voyez ces beaux jours qui arrivent? Oui, ce sont ceux des périodes d'exams c'est cela. Du coup on plaint nos pauvre petits membres qui font de leur mieux et qui je pense, ont des fois envie de sauter par la fenêtre tant la vie d'étudiant c'est chaud tmtc.
Mais comme nous sommes amateurs d'actions illogiques, et bien la zone rp est loin d'être morte. On fait à notre rythme de fausse croisière, mais tranquille ça bouge toujours autant !
En tout cas, autant inrp que dans l'intrigue, il se passent des choses bien loufoques, digne de notre univers complètement barré Loukas
Les inscriptions se font discrètes en ce moment, MAIS OU SONT LES NOUVEAUX A EMBETER SUR LA CHATBOX? Viendez, on mort pas (enfin, je n'ai pas toute garantie que ce soit le cas...)
En tout cas, des choses se préparent chez les admins! La période d'inscription à la loterie est bientôt close, alors quels seront les gains? Qui remportera le sujet avec le PNJ de la boucle de 1928? Les tambours roulent encore
En tout cas, l'ambiance est toujours au rendez-vous, les membres sont plus accueillant les uns que les autres, toujours partant pour rp et pour délirer sur la chatbox avec les dernières trouvailles youtube
Toujours des scénarios qui attendent d'être pris, ainsi que moult pvs !
Mention spéciale pour le plus dingue des scénar mis en jeu, je vous présente Llew Ednyfed, un homme/femme des plus intriguant! Et puis, comment ne pas craquer pour Andrew Scott les gars Loukas
Offre spéciale, passez faire un tour et si vous prenez un de ceux-là, on offre le thé et les biscuits!

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 21 Mai - 3:25

Mais oui, nous sommes toujours là qu'est-ce que vous croyez ? Loukas
Une bonne grosse MAJ se profile et on peut vous assurer que ça complote sec dans l'ombre pour torturer un peu plus tout le monde (#onaimelemasoshisme). Bref, ça va être bien pour l'été, vous verrez ! hin11 Nous sommes actuellement dans la dech totale au niveau des Ymbrynes, ce qui veut dire que nos particuliers sont laissés livrés à eux-même et ce n'est pas du tout joli à voir. Donc si vous aimez l'ordre, la discipline et que vous voulez vous investir avec des personnages au cœur du bordel, elles sont faites pour vous ! Nous commençons également à manquer de monde en 1873 et 2016, et oui 1941 est en force et on peut dire que c'est une ambiance explosive dans cette boucle. Puis pas de panique, notre merveilleuse boucle de 1928 est là pour des rencontres inter-époques (même si on va pas se mentir, vu la tronche des intrigues, ça commence sacrément à puer cette histoire ).

Voici quelques têtes qui méritent de trouver preneur, n'hésitez pas. perv

Arthur (aka Lee Pace), ancien détective privé de 2016 qui peut voir les 72 dernières heures d'un lieu. Il est attendu par sa sœur.

Miss Pica, (aka Eva Green), une Ymbryne méfiante et discrète qui scrute la boucle de ses ailes.
Miss Zosterops , (aka Zoe Saldana), une Ymbryne à la poigne de fer qui sait comment mater les adolescents ténébreux.
Fitzhugh (avatar libre), un gentleman que l'on peut véritablement considérer comme un héros.
Lenora (avatar libre), une mère de substitution au don de pousse rapide qui ne se sépare jamais de son sac de graines.

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 28 Mai - 7:07

Je vais pas refaire ses louanges à ce forum merveilleux, mais j'offre un dîner aux chandelles à la première Ymbryne qui s'inscrira. 
Il n'y a rien de mal à donner de sa personne pour une bonne cause.  Geu

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2015 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Line et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : piratés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Lun 29 Mai - 3:00

Ah ! Comment appâter les Ymbrynes ! D'accord, du coup si le dîner aux chandelles est déjà payé, je peux offrir un petit séjour aux Bahamas, ou en Espagne...

Venez venez, on s'amuse bien. I love you

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Lun 26 Juin - 14:13

Et oui, ça faisait longtemps :string:
Un petit élan de fraîche plane sur SOTG qui se retrouve au beau milieu des fougères. Un étrange collectionneur, des Ymbrynes qui disparaissent, on dirait que ça commence à partir en sucette dans les boucles. Serez vous de ceux qui enquêtent ou l'objet qui satisfera les curieux ? N'hésitez pas, nous avons une ribambelle de nouveautés croustillantes pour combler vos besoins de drama de l'été. Loukas

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 2 Juil - 2:33

La mise-à-jour est de toute beauté ! L'intrigue se corse, on adore ça, venez nous rejoindre !
La zone RP est très active et le niveau est très bon, c'est toujours un plaisir de squatter ce merveilleux petit forum.

crépuscule chatoyant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Dim 9 Juil - 5:24

Avis aux amateurs de curiosités et de bizarreries en tout genre. Loukas
Quelques sujets d'intrigues et autres défis croustillants sont sur le point d'être lancés, ça sent l'embrouille, les kidnapping et les enquêtes foireuses dans des petites ruelles sombres. gniibis Chaque individu peut désormais créer son propre espace de curiosités en tout genre, une belle façon d'approfondir les bestioles et de dénicher quelques secrets biens planqués chez les voisins de chambres. :choupi:

Niveau personnages, quelques scénarios attendent sagement des joueurs :
Arthur (aka Lee Pace), un détective avisé attendu par son inventeuse de soeur.
Marcus (aka Benedict Cumberbatch), une âme solitaire attendue par une jeune donzelle qu'il a abandonné.
Edward (aka Aaron Johnson), jeune tempétueux rapide attendu par son paternel.
Elize (aka Emma Watson), jeune âme affirmée qui a pris l'ancien fiancé de sa matriarche amnésique sous son aile.
Llew (aka Andrew Scott), une demoiselle qui se change en homme, attendu par son excentrique de frère.

Nous attendons également nos Ymbrynes, matriarches des boucles et oiseaux aux ailes protectrices, ainsi que quelques postes vacants.

Bref, n'hésitez plus, SOTG c'est un petit coin cosy, tranquille, sans pression où tout le monde s'aime. Loukas

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06) Mer 26 Juil - 1:17

Fiesta les gars ! Les premiers défis sont lancés, et croyez moi ça envoie du lourd ! Les membres se lancent dans la recherche des Ymbrynes, et on a hâte de savoir où cela va les mener 
En attendant, voici le lien vers les nombreux pvs et scénar qui n'attendent que vous ! 

Nous ne sommes pas contre des petits nouveaux, on les adore  Promis on vous tapera pas à votre arrivée mais on retiendra certains sur la chatbox dont je ne citerai pas les noms

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06)

SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, individus particuliers. (MAJ 26/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant