AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Lun 17 Avr - 1:47

⭐︎ COUCOU c'est nous

Merci à tous pour vos jolis commentaires qui nous vont droit au coeur Yeux brillent Wahou Et je plussoie ce qui a été dit, il ne fut pas avoir peur du nombre de membres, vous serez accueillis à bras ouverts si vous décidez de nous rejoindre Wahou Sans plus attendre, voici les news

Un nouveau design a été installé et, cette fois, ce sont les révolutionnaires qui sont à l'honneur Wahou Ambiance néon, alliance de bleu et de rouge électrique sous la nuit parisienne angel

La nouvelle intrigue est enfin là Un cavalier de l'apocalypse qui arrive à Paris, un jeu télévisé qui pousse le bouchon un peu trop loin, et la colère qui grimpe dans la capitale, n'hésitez pas à venir découvrir ce qui se passe à Paname. Sachez aussi qu'avec cette intrigue, trois quêtes sont disponibles niuon

Pour en savoir plus sur le jeu télévisé Dare or Die, c'est par

Le nouvel évènement est arrivé. Au programme, une méga tempête qui promet de tout casser Pour en savoir plus, c'est mouton

Comme l'anniversaire de game of shadows approche, nous avons décidé de réaliser un countdown angel Au programme : des cadeaux tous les jours jusqu'au 29 avril.

Les défis font leur retour sur game of shadows, pour en savoir plus c'est Wahou

De nouveaux postes vacants ont été créés pour l'occasion perv N'hésitez pas à aller les zieuter par :sourcil:

N'hésitez pas à parcourir les scénarios des membres, ils sont attendus avec beaucoup d'impatience et se trouvent tous ici ! niuon

Si vous avez une idée de personnage mais que vous n'êtes sûrs de rien #indécision #we'veallbeenthere, n'hésitez pas à poster par pour qu'on vous vienne en aide

A bientôt, sur game of shadows !

game of shadows
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2013 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : alice et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : me meurs en m2 de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Dim 28 Mai - 13:31

venez venez venez  Wahou Wahou il ne faut pas avoir peur, gos ce n'est que de l'amour et du bonheur
de nombreux pv et scénarios vous attendent pour une intégration des plus faciles  Loukas et si vous préferez faire votre propre tambouille, les membres sont toujours ravis de vous proposer des liens dans l'aide à la création de personnage I love you I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Lun 12 Juin - 12:07

Dare or Die finit bientôt et c'était trop cool  Yeux brillent Yeux brillent
toujours plein de scénarios et de pvs qui déchirent leurs licornes vous attendent, faut pas hésiter à venir yieuter, jsuis sûre que vous allez craquer 

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Sam 8 Juil - 10:56

⭐︎ COUCOU c'est encore nous  

La maintenance a eu lieu la semaine dernière, je viens donc aux nouvelles 

Un nouveau design a été installé et, cette fois, ce sont les humains qui sont à l'honneur   Yeux brillent   Ambiance neon religion, romeo+juliette et bien plus encore 

Qui dit nouvelle version dit nouvelle intrigue  Une secte étrange répand la bonne parole dans la capitale et prédit l'apocalypse pour le 18 août prochain. Pour en savoir plus, c'est par   Wahou

Pour tout découvrir sur clavis aurea, la secte qui envoie du bois (ou pas), c'est  

Le nouvel évènement est aussi arrivé. Une contre-soirée de l'apocalypse est prévue. Pour réclamer votre invitation, c'est   hin11

On n'oublie pas de passer par les défis de la version

De nouveaux postes vacants ont été créés pour l'occasion   perv N'hésitez pas à aller les zieuter par   perv

N'hésitez pas à parcourir les scénarios des membres, ils sont attendus avec beaucoup d'impatience et se trouvent tous ici !   :sourcil:

Si vous avez une idée de personnage mais que vous n'êtes sûrs de rien #indécision #we'veallbeenthere, n'hésitez pas à poster par pour qu'on vous vienne en aide    hhiin

A bientôt, sur game of shadows !

game of shadows

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2013 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : alice et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : me meurs en m2 de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Mer 19 Juil - 5:09

gos c'est la vie
gos c'est le bieng
gos c'est une grande famille qui n'attend plus que vous

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3954 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Dim 23 Juil - 14:27

Ce forum c'est la magnificence incarnée, un contexte super original, en plus on s'y sent SUPER bien, depuis que je suis arrivée je suis devenue accro.

vous êtes géniaux les gars

symphony buzzing
in my head

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Gestion Administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoscape

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Mar 8 Aoû - 9:07

Un très bon forum où la diversité est de rigueur. 
En tant que démon, plus précisément Yulia, je me dois de vous proposer de venir.
Sérieusement, come on !  Twisted Evil

You're not alone, just a beautiful people.De ses yeux ténébreux il ne me quitta plus. Et ce sourire heureux, le retrouver, je n'arrivai plus. Mais la vie continue.

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2010 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights Mer 9 Aoû - 3:38

Vraiment superbe forum !! HYPER accueillant, des membres du staff au taquet et des animations très marrantes et intéressants Yeux brillent !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights

A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3